| Samedi 2 mars | |
|
+6akodosho Makkari criz Dyphos Aljamis Tax Collector 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Samedi 2 mars Lun 25 Fév - 0:09 | |
| Là s'il y a du monde... et que celui-ci s'est inscrit tôt. Sinon, je vais à Cannes ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 2 mars Lun 25 Fév - 7:41 | |
| je pensais venir à salon le samedi et aller sur cannes le dimanche _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 2 mars Lun 25 Fév - 9:40 | |
| Présent. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 2 mars Lun 25 Fév - 10:09 | |
| | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 2 mars Lun 25 Fév - 11:34 | |
| Et je pensais proposer aux intéressés de cannes de venir à la maison samedi soir pour partir dimanche patin (après la séance du samedi de salon et après une courte nuit) pour co-voiturer. Fred, tu pensais y aller comment à cannes? _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 2 mars Lun 25 Fév - 14:49 | |
| Pour fêter la parution de catane star trek, on avait pensé à la téléportation. Sinon le train : salon marseille départ 7h29 arrivée 8h34. Après soit train pour cannes. Soit train ou bus pour Aubagne et covoiturage ? _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 2 mars Lun 25 Fév - 16:19 | |
| comme vous voulez _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 2 mars Mer 27 Fév - 22:53 | |
| - Aljamis a écrit:
- je pensais venir à salon le samedi et aller sur cannes le dimanche
Parce que tu es de retour, nous serons à Salon samedi. Parce que une de mes collègues est de retour, je prends mon vendredi pour aller à Cannes. Le dimanche, je dors ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 2 mars Jeu 28 Fév - 0:04 | |
| boarf, pas d'obligation profitez de cannes le week end complet _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 2 mars Jeu 28 Fév - 14:17 | |
| Si, si, faudra nous supporter samedi ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 2 mars Jeu 28 Fév - 14:38 | |
| Pas là. Ma femme est au FIJ : je garde les enfants _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 2 mars Jeu 28 Fév - 16:56 | |
| Mettez vous d'accord les filles, je peux être la au moins l'apres midi ; pascal, j'aurais besoin de 3 strength of purity si tu as _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 2 mars Jeu 28 Fév - 17:36 | |
| Et ben disons donc à samedi _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 2 mars Jeu 28 Fév - 19:09 | |
| - Yogojabi a écrit:
- Mettez vous d'accord les filles, je peux être la au moins l’après midi ; pascal, j'aurais besoin de 3 strength of purity si tu as
Je pense pas que Pascal en ai mais moi j'en ai trois en spare que je peux te prêter sans souci puisque pour l'instant mon deck Kaiu est en mode défensif . - Aljamis a écrit:
- Et ben disons donc à samedi
+1 . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 2 mars Jeu 28 Fév - 19:16 | |
| À Samedi ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Ebarse Elite
| Sujet: Re: Samedi 2 mars Jeu 28 Fév - 19:54 | |
| | |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 2 mars Ven 1 Mar - 11:24 | |
| | |
|
| |
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: Samedi 2 mars Ven 1 Mar - 22:00 | |
| Je pensais y aller ce samedi, jour de repos et démanagement fini. Uf. Qu'est-ce passe-t-il à Cannes?
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 2 mars Ven 1 Mar - 22:16 | |
| - Pablo Isaac Peña Méndez a écrit:
- Je pensais y aller ce samedi, jour de repos et démanagement fini. Uf.
Qu'est-ce passe-t-il à Cannes?
Le Festival international des jeux - la plus grosse manifestation française de jeux de plateau (et de cartes, comme Dominion, et de dés, comme King of Tokyo, etc.). J'en reviens avec le frangin ! On a pris les extensions de 7 Wonders et de la Guerre des Moutons. Par contre, on n'a pas pu tester les jeux primés... Je suis de plus en plus misanthrope, je hais la foule, bon courage pour ceux qui y vont dimanche ! Dommage, Indigo ou Strike me faisaient de l'oeil, mais j'ai l'impression que ce n'est pas un très grand cru cette année. J'aurais aimé testé aussi l'as d'or de l'an dernier, le matos est somptueux. On est passé aussi par la partie jeux vidéos, hé hé hé... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 2 mars Ven 1 Mar - 23:35 | |
| Marcus a bon goût. Il m'a félicité pour mon t-shirt ! _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 2 mars | |
| |
|
| |
| Samedi 2 mars | |
|