| Samedi 6 Avril | |
|
+3Tax Collector Yogojabi Dyphos 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dyphos Avatar
| Sujet: Samedi 6 Avril Mer 3 Avr - 7:29 | |
| Présent normalement. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 Avril Mer 3 Avr - 15:45 | |
| absent _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 Avril Mer 3 Avr - 23:43 | |
| Là. Mais absent les deux semaines suivantes, pour cause de vacances à Gérardmer (en espérant que la neige aura fondu) puis de catch à Paris. Si quelqu'un veut des t-shirts ! Mais honnêtement, lors de mes derniers déplacements le choix était bien naze. La preuve, j'ai même fini avec celui du Miz ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 6 Avril Ven 5 Avr - 13:32 | |
| | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 Avril Ven 5 Avr - 15:01 | |
| Hop! changement de programme, je devrais être là!
Accessoirement, si y a le tshirt de chris jericho je suis preneur, mais ça m'étonnerait...(en L) _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 Avril Ven 5 Avr - 17:14 | |
| Ouais, d'autant qu'il sera en tournée avec son groupe. Content que tu sois là ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 Avril Ven 5 Avr - 17:38 | |
| - Yogojabi a écrit:
- Accessoirement, si y a le tshirt de chris jericho je suis preneur, mais ça m'étonnerait...(en L)
+1 mais je vous l'avais déjà dis _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: Samedi 6 Avril Ven 5 Avr - 23:30 | |
| Pas là. De retour au boulot, snif,snif | |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 6 Avril Sam 6 Avr - 10:02 | |
| | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 Avril Dim 7 Avr - 18:05 | |
| Merci à Pascal pour la partie de hier, je me suis régalé! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 Avril Dim 7 Avr - 20:25 | |
| J'ai encore un peu du mal a m’asseoir cela dit !!! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 Avril Mar 9 Avr - 15:41 | |
| Ha bah, moi ça va. Disons que la porte du donjon a abrégé le calvaire de mon inquisiteur. D'ailleurs, j'ai une interrogation sur mon nouveau personnage, le gobelin guerrier - ne riez pas, on a venait de libérer des gobelins, je ne pouvais jouer que ça ou presque.
Je peux tout miser sur la base du Guerrier : le toucher, les dégâts, les critiques. J'ai calculé que, du niveau 8 à 13, je pouvais prendre tous les feats augmentant le toucher, les dégâts et les critiques. Soit : 8 => Improved critical (Scimitar) 9 => Critical focus 10 => Greater Weapon Focus (notez que j'hésite avec skill focus : Perception) 11 => Bleeding Critical 12 => Greater Weapon Specialization 13 => Penetrating Strike
Dans ce cas, pour pouvoir aider le principal "tank" du groupe, je crois que je vais prendre Toughness au niveau 7 pour suppléer à un score en Constitution un peu faible.
Je peux également partir sur un guerrier plus léger et plus mobile, en envisageant Mobility + Underfoot + 1 niveau de Voleur (pas plus, pour ne pas trop éloigner Improved critical, Critical focus et Bleeding critical) et 1 niveau de Duelliste... le but étant alors de prendre les adversaires en tenaille avec le Barbare. Au lieu de monter perception et survie, je monte perception et acrobatie - d'autant que le Barbare a déjà survie. Par contre, je ne prendrai Greater Weapon Specialization qu'au niveau 14 et Penetrating Strike au niveau 15 (si éventuellement on y arrive).
Je dois me décider maintenant, au niveau 7 ! Dans le deuxième cas, je prends Mobility tout de suite, et un niveau de Voleur, puis 1 niveau de Duelliste au niveau suivant, avant de repartir sur du guerrier pur.
D'où ma question : Vince, tu préfères un p'tit gars plus solide à côté de toi, qui fait parfois de gros dégâts bien sanglants, ou un allié vicieux derrière l'adversaire, pour l'avantage tactique ? Cela dépend aussi si on sera en surnombre ou pas... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 Avril Mar 9 Avr - 17:25 | |
| Ben l'avantage du guerrier vicieux, en plus de la complémentarité (je cracherai pas sur un bonus de tenaille contre des gros monstres), c'est qu'il est mobile donc qu'il peut aller aider les autres membres du groupe moins solide (la Clerc et l'Ensorceleuse pour ne citer que eux) et ce même au travers des ennemis qui nous barrerai éventuellement le chemin. L'autres bon coté c'est qu'il est moins basique que le "simple" guerrier gobelin et donc surement plus fun à jouer . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 Avril Mar 9 Avr - 17:57 | |
| Et accessoirement, je prendrais skill focus : perception, pour ne pas rater les trésors cachés des méchaaaants ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 Avril Mar 9 Avr - 19:59 | |
| Y'a eu des morts ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 Avril Mar 9 Avr - 20:00 | |
| Les trésors trop bien caché je dirais !!!
Oui Fred.A est mort a l’entrée du donjon ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 Avril Mar 9 Avr - 22:52 | |
| Ouais, genre : ouf, on a eu le molosse sur le pont. Bon, on va regarder cette fichue porte AVANT de se soigner. Erreur fatale. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 6 Avril | |
| |
|
| |
| Samedi 6 Avril | |
|