| Samedi 8 février 2014 | |
|
+4Dyphos Makkari akodosho Tax Collector 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Samedi 8 février 2014 Mer 5 Fév - 21:16 | |
| Là ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 8 février 2014 Mer 5 Fév - 21:47 | |
| Là ! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 8 février 2014 Mer 5 Fév - 22:00 | |
| Mais là où ? C'est pas précis vos messages ! _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 8 février 2014 Mer 5 Fév - 23:56 | |
| Là ! Là là, là là ! Làlalalalala ! Lala lala ! Lalalalalalalalalaaaaaaaaa ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 8 février 2014 Jeu 6 Fév - 7:00 | |
| Tu as raison.
Ici ! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 8 février 2014 Jeu 6 Fév - 9:33 | |
| - Tax Collector a écrit:
- Là ! Là là, là là ! Làlalalalala ! Lala lala ! Lalalalalalalalalaaaaaaaaa !
J'ai pensé exactement la même chose ! Sinon pareil ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 8 février 2014 Jeu 6 Fév - 13:28 | |
| Présent l'après midi en théorie _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 8 février 2014 Jeu 6 Fév - 14:52 | |
| Par contre je risque de pas être la avant 17h. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: Samedi 8 février 2014 Jeu 6 Fév - 19:50 | |
| Quelle jolie chanson, La, la la la, la la la, la la la, la, la la la, la la la. Sans blague, c'est la seule fois que l'Espagne a gagné Eurovision, avec une chanson que s'appelait comme ça, interpretée par la chanteuse Masiel. Enorme. Je bosse de soir samedi, mais j'arriverais à 21h30 si tout va bien, pour vous enmerder, jejeje. A samedi. | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 8 février 2014 Ven 7 Fév - 19:01 | |
| Finalement je devrais être la aux heure normales ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 8 février 2014 Ven 7 Fév - 20:42 | |
| | |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 8 février 2014 Sam 8 Fév - 10:50 | |
| | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 8 février 2014 Sam 8 Fév - 11:27 | |
| Je confirme ma venue pour l'après-midi au minimum, mais probablement le soir aussi. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 8 février 2014 Dim 9 Fév - 13:50 | |
| Bon. Ars Magica reste un très bon jeu, mais je ne pense pas que 6 joueurs en même temps, ce soit raisonnable. Là, j'ai suivi le mouvement, mais heureusement que j'avais apporté des comics et des revues. Je suggère également une intégration rapide des compagnons. Sinon, vengeance mesquine de ma part à Ad Astra : j'ai favorisé l'espagnol (en améliorant quand même le score de ma pomme, hein) plutôt que de laisser le frangin gagner. Souviens-toi d'Augustus. Le jeu reste très plaisant à 5 - même si j'ai toujours une certaine nostalgie de Colons de catane / Marins. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 8 février 2014 Dim 9 Fév - 15:47 | |
| Ars se prête en effet plus facilement à des petits groupes... On a pris de mauvaises habitudes avec Pathfinder. Pour la prochaine fois au cas où, je tenterai de préparer plusieurs intrigues, pour tout le monde. J'espère tout de même que ça vous a plu. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 8 février 2014 Dim 9 Fév - 17:15 | |
| C'était sympathique, mais à ne pas refaire. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 8 février 2014 Dim 9 Fév - 18:23 | |
| je comprends le ressenti, mais c'est vrai aussi que c'est compliqué quand un jeu fait autant l'unanimité (ainsi que le maitre...^^) de faire deux tables. Personne ne veut laisser sa place, et après on se retrouve avec moi qui gagne à Eclipse!! un comble ! ^^ Non, sans rire, 6 joueurs c'est pas évident, mais comment faire alors pour ne frustrer personne? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 8 février 2014 Dim 9 Fév - 18:41 | |
| Je peux faire ce que j'ai déjà fait dans le passé : choisir mes joueurs. Pour le prochain scénario, je suis en train de préparer 3 piste en parallèle. Du coup, ça sera plus simple. Ou pas. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 8 février 2014 Dim 9 Fév - 19:46 | |
| Je pense qu'il faut qu'on se rappel qu'on peut jouer a 3 joueurs plus le maître a Ars ce qui n'est pas forcement le cas de Pathfinder ou de ce genre de jeux. On a oublié que les "vrais" jdr peuvent se jouer a moins de 5. A une époque on avait moins d'alternative en jeu de plateau ce qui est très loin d’être le cas aujourd'hui. Donc si on revient a être 7 et qu'il y a Ars faudra juste qu'on se souvienne que 3 joueurs peuvent suffire . Apres J-Y tranchera ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
Dernière édition par Dyphos le Dim 9 Fév - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 8 février 2014 Dim 9 Fév - 20:06 | |
| Oui, 7 est moins un chiffre maudit.
Et j'aime bien trancher ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 8 février 2014 Dim 9 Fév - 20:11 | |
| Pas trop fort par contre ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 8 février 2014 Dim 9 Fév - 22:13 | |
| Ben, comment le dire sans passer pour Caliméro ? Si je n'ai pas de revues avec moi la prochaine fois, et si aucun de mes personnages disponibles ne semble taillé pour le scénario, passer mon tour ne me posera pas de problème. Si c'est pour jouer quatre fois cinq minutes, à quoi bon ? Le problème, ce sera de trouver un ou deux autres gars. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 8 février 2014 Lun 10 Fév - 20:22 | |
| Caverna ? _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 8 février 2014 Lun 10 Fév - 20:26 | |
| C'est marrant, c'est la même blague qu'avec Agricola... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 8 février 2014 Mar 11 Fév - 10:29 | |
| Cela dit on se plein d'avoir peu de jeu qui se joue bien a 6 mais par contre on en a plein qui se joue bien a 3 et Caverna en fait partie a mon grand désespoir . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 8 février 2014 | |
| |
|
| |
| Samedi 8 février 2014 | |
|