| Samedi 3 Mai | |
|
+4Makkari Yogojabi akodosho Aljamis 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aljamis Admin
| Sujet: Samedi 3 Mai Ven 25 Avr - 11:40 | |
| Là _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 3 Mai Dim 27 Avr - 19:44 | |
| Et tu prévois qqc pour ton anniv' ou ça sera un peu plus tard ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 3 Mai Dim 27 Avr - 20:30 | |
| ben je prévoyais de prendre de quoi grignoter avec espoir de gaver tout le monde et donc ne pas aller au subway _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 3 Mai Lun 28 Avr - 8:33 | |
| Tu es conscient que ça fait short pour les dates... Tu pars d'Aubagne ? Je ne suis pas sur d'être capable de conduire si longtemps. Par contre, si j'ai un chauffeur ^^... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 3 Mai Lun 28 Avr - 8:38 | |
| Je peux conduire Après, le plus important c'est de pouvoir y passer toute la journée et soirée _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 3 Mai Lun 28 Avr - 9:23 | |
| Ok ! Je ne garantis pas mon état passé 1h du mat' mais vu que ça s'améliore très vite, ça devrait être ok. Je fais le test du ciné ce soir :p. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 3 Mai Lun 28 Avr - 9:40 | |
| je devrais être là (en théorie, si tout va bien, avec tous les "si" qui s'imposent...) _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 3 Mai Mer 30 Avr - 8:30 | |
| je veux bien essayer Hexagon (mais j'ai pas de perso, juste une idée de perso cf sujet qui en parle) Et aussi faire du jdr de n'importe quoi en fait! Même paranoïa, c'est dire! Bon, je peux pas proposer la maîtrise... par contre... Si je pouvais éviter des jdp un peu lourdingues au niveau des règle ou 7W ça m'arrangerait _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 3 Mai Mer 30 Avr - 23:35 | |
| Eclipse ou Caverna, c'est très léger comme règle.
Non ? _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 3 Mai Jeu 1 Mai - 8:04 | |
| lol _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 3 Mai Jeu 1 Mai - 9:22 | |
| Si j'arrive à me lire les 200 pages aujourd'hui, je prends les légendes de la garde pour vous le proposer à la maîtrise _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 3 Mai Jeu 1 Mai - 9:49 | |
| Si tu as envie de jouer, te prends pas la tête, y'aura bien quelque chose qui te plaira _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 3 Mai Jeu 1 Mai - 10:03 | |
| ça me prend pas la tête, ça m'occupe Mais un bon vieux donj plein de monstres à bâcher, je dis pas non _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 3 Mai Jeu 1 Mai - 14:23 | |
| J'aurais du Ars de prêt. J'ai aussi copié mes persos au propre ^^' _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 3 Mai Jeu 1 Mai - 15:48 | |
| J'aurai un deck pour L5R, histoire d'attirer Christophe qui ne viens plus, snif. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 3 Mai Jeu 1 Mai - 17:41 | |
| Bah il était malade y a 2 jours, et sinon il coure la gueuze dans les GN . _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 3 Mai Jeu 1 Mai - 17:52 | |
| Montre lui ta grosse épée en latex ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 3 Mai Jeu 1 Mai - 22:19 | |
| | |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 3 Mai Ven 2 Mai - 17:25 | |
| Hé hé hé et oui je serai présent demain ^^, après avoir enchainé le gn à Charente Maritime puis le kotei de Toulouse le week end suivant (j'ai finis 20eme sur 46eme ^^ et j'ai failli monter top 16 ). Me voila !! Et puis effectivement il y avait de la gueuze de la super gueuze même qui a dormi sur moi sur le trajet de l’allée ! | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 3 Mai Ven 2 Mai - 18:43 | |
| T'as des photos ? Un 06 ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 3 Mai Ven 2 Mai - 18:48 | |
| 20eme? la classe, bro ! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 3 Mai Ven 2 Mai - 19:43 | |
| Respect ! Pour la gueuze et le Kotei . Et présent aussi. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: Samedi 3 Mai Sam 3 Mai - 10:01 | |
| Là le soir at Spanish Hour (vers 21h40). | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 3 Mai Sam 3 Mai - 10:46 | |
| - Aljamis a écrit:
- ça me prend pas la tête, ça m'occupe
Mais un bon vieux donj plein de monstres à bâcher, je dis pas non T'inquiète ils ont trouvé au moins 4 chemins différents pour aller direct au boss de fin du livret 2 et il n'y sont pas encore allé . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 3 Mai Dim 4 Mai - 8:58 | |
| Encore merci beaucoup pour hier Cool de jouer Et en plus j'ai une idée de perso pour ars... Et même plein d'idées pour hexagon... _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 3 Mai | |
| |
|
| |
| Samedi 3 Mai | |
|