| Samedi 10 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
criz Légende
| Sujet: Samedi 10 mai Mar 6 Mai - 17:06 | |
| Coucou je ne serai pas là encore ^^ mais au chimériade ! Pour ceux qui veulent je pourrai faire dédicacé les lames du cardinal là-bas! | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 10 mai Mer 7 Mai - 9:15 | |
| Présent normalement. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 10 mai Mer 7 Mai - 18:29 | |
| Je pense être là au moins le soir. Je vous confirme ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 10 mai Ven 9 Mai - 10:31 | |
| Dans les parages ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 10 mai Ven 9 Mai - 16:24 | |
| je devrais être là _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: Samedi 10 mai Ven 9 Mai - 19:07 | |
| Je devrais être là mais je pourrais pas, snif snif au boulot le soir et lendemain matin, trop vieux pour faire le kamikaze A la prochaine | |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 10 mai Ven 9 Mai - 23:35 | |
| | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 10 mai Sam 10 Mai - 11:08 | |
| Je ne serai pas là finalement. Mon ventre me tire. Du coup, je préfère me reposer . _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 10 mai Sam 10 Mai - 12:51 | |
| Repose-toi bien ! Pathfinder, du coup ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 10 mai Dim 11 Mai - 15:07 | |
| Et donc, à part regarder l'humiliation des Français à l'Eurovision, qu'avez vous fait ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 10 mai Dim 11 Mai - 16:04 | |
| Pathfinder ! 7ème niveau atteint. Boss et sur-boss tués. Je commence à bien entamer ma baguette de poignes électriques, je ne sais pas si c'est très bon signe ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 10 mai Dim 11 Mai - 16:19 | |
| C'est donc la fin du 2e livret non ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 10 mai Dim 11 Mai - 18:20 | |
| Presque. Ils ont quasiment fini le donj a part un étage secret découvert sous le trône du boss. Et pour l'instant il n'y a aucun fil conducteur vers le livret 3 . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 10 mai Dim 11 Mai - 20:24 | |
| Coriace en plus le bougre! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 10 mai Dim 11 Mai - 21:10 | |
| Je doit dire que je ne suis pas déçu de mes boss ou mi-boss de livret . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 10 mai | |
| |
|
| |
| Samedi 10 mai | |
|