| Anniversaire de Jean-Yves | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Anniversaire de Jean-Yves Mar 9 Juin - 22:13 | |
| Au fait ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Anniversaire de Jean-Yves Mer 10 Juin - 14:33 | |
| Bah faut demander à l'intéressé ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Anniversaire de Jean-Yves Mer 10 Juin - 15:51 | |
| J'en avais déjà parlé avec Fred, sans prendre de décision...
J'avais pensé au vendredi 26 mai je ne serai pas là au final... Fred et Pascal n'étant pas là le 27 et le 4, ça reporterait au 11 juillet si je ne me trompe pas. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Anniversaire de Jean-Yves Mer 10 Juin - 20:53 | |
| Ben, si ça arrange tout le monde, vous pouvez le faire sans nous hein ! Par contre, la liste est-elle à jour par exemple ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Anniversaire de Jean-Yves Jeu 11 Juin - 22:31 | |
| A priori oui _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: Anniversaire de Jean-Yves Ven 12 Juin - 12:25 | |
| En fait, mon anniversaire est le 29 juin, et j'aimairais que le plus grand nombre se rende. Par contre, je prefère le célébrer le 11 juillet, parce que comme cela je peux demander le jour quand on fera le planning cette semaine. Je dois mettre à jour la liste. Je le ferais ce weekend si tout va bien. | |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Anniversaire de Jean-Yves Sam 13 Juin - 13:00 | |
| Pour le 11 juillet je ne serai pas la en gn. | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Anniversaire de Jean-Yves Dim 14 Juin - 13:34 | |
| Nous ne serons pas disponibles du 27 juin au 6 juillet. Le 11 nous arrangerait d'autant que vers le 18 nous monterons sans doute à Allos. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Anniversaire de Jean-Yves Lun 15 Juin - 19:58 | |
| Je vais bloquer le 11 alors. Ensuite, je ne suis pas tout à fait certain d'être dispo...
Pablo, on fait une organisation conjointe comme l'an dernier ? Pour ma part, je comptais offrir une tournée chez le glacier. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Anniversaire de Jean-Yves Mar 16 Juin - 8:50 | |
| On peut être là le 18 et décaler notre départ vers les Alpes. Un de nos amis avait évoqué la possibilité de louer à la Foux à la même période mais a priori ce n'est plus d'actualité. Et puis, le 18 juillet, quelle fête ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Anniversaire de Jean-Yves Mar 16 Juin - 20:34 | |
| On part à la Foux le 18 ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Anniversaire de Jean-Yves Mar 16 Juin - 21:17 | |
| Cool ! La référence au 18 c'était pour la St Frédéric, hein ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Anniversaire de Jean-Yves Mar 16 Juin - 21:47 | |
| Je ne suis pas en état d'intégrer des références... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: Anniversaire de Jean-Yves Jeu 18 Juin - 12:20 | |
| Cela me va de le fêter ensemble, vu qu'on a pas trop de dates. Je vais demander pour le planning le 11 de matin ou repos pour être là. JY, j'amenerais des boisson et gateau de Bea, voire de cookies où elle excelle, et après pizzas comme la dernière fois.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Anniversaire de Jean-Yves Jeu 18 Juin - 16:16 | |
| Je dois pouvoir être là , cf plus haut _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Anniversaire de Jean-Yves Ven 19 Juin - 22:48 | |
| peut être la en soirée vers 19h00 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Jean-Yves | |
| |