| Samedi 4 juin 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Samedi 4 juin 2016 Mer 1 Juin - 13:11 | |
| En juin, fête tes voisins. Au vu de ces contraintes sociales, nous ne serons disponibles que vers 16h. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 4 juin 2016 Mer 1 Juin - 13:33 | |
| Moi je devrais être la avec un risque de venir tard car ce sera la dernière ligne droite pour les cartons. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 4 juin 2016 Mer 1 Juin - 20:39 | |
| Toujours pas là... Bon, après, ça devrait s'arranger : dernière semaine de conseils et autres comptes rendus... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 4 juin 2016 Ven 3 Juin - 15:15 | |
| Là. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 4 juin 2016 Ven 3 Juin - 15:50 | |
| S'il n'y a pas plus de monde je peux aller regarder France-Ecosse en sirotant de la bière, hein ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 4 juin 2016 Ven 3 Juin - 21:04 | |
| Désolé , ma semaine à Marseille m 'a vanné( 3 heures d'embouteillage hier notamment ), je ne serai pas là . _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 4 juin 2016 Ven 3 Juin - 21:39 | |
| | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 4 juin 2016 Sam 4 Juin - 11:35 | |
| Bon , j ai pu récupérer un peu, je pense finalement venir en fin de journée . Je préviens quand je pars _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 4 juin 2016 Sam 4 Juin - 12:51 | |
| Je bois avec mes voisins, jusqu'ici tout va bien. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 4 juin 2016 Sam 4 Juin - 15:56 | |
| Le frangin dort à côté, d'un sommeil aviné. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 4 juin 2016 Sam 4 Juin - 16:13 | |
| Un coma éthylique n'est pas du sommeil.
_________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 4 juin 2016 Sam 4 Juin - 17:26 | |
| Vous êtes en état ? Pour d'avoir si je viens 😁 _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 4 juin 2016 | |
| |
|
| |
| Samedi 4 juin 2016 | |
|