| Samedi 18 juin 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Samedi 18 juin 2016 Mar 14 Juin - 11:10 | |
| Vu que nous ne serons pas disponibles la semaine suivante, ce sera l'un de nos derniers samedis avec Vincent - s'il est libre - avant un bout de temps. Du coup, si vous voulez qu'on se fasse une bouffe ou autre ?
_________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 18 juin 2016 Mar 14 Juin - 11:43 | |
| Ça aurait été avec plaisir mais je ne suis pas dispo le soir _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 18 juin 2016 Mer 15 Juin - 7:55 | |
| C'est sympa de penser a moi . Pour ma part Camille à un gala donc je ne serai là que le soir à partir de 20h au plus tôt. Mon dernier Samedi sera le 2 Juillet . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 18 juin 2016 Mer 15 Juin - 13:14 | |
| Le 2 juillet nous rentrons de vacances, nous ne serons donc là qu'à la fin de l'après-midi... Sauf si notre TGV tombe de nouveau en panne. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 18 juin 2016 Mer 15 Juin - 14:19 | |
| on peut tenter ce jour là normalement je dois pouvoir etre là _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 18 juin 2016 Mer 15 Juin - 18:02 | |
| Pourquoi pas ! Je vais ouvrir le sujet. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 18 juin 2016 Mer 15 Juin - 22:46 | |
| Je serai présent le 18. Le 2 juillet aussi du coup et je me demande si je ne vais pas y caler mon propre anniv ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 18 juin 2016 Jeu 16 Juin - 11:04 | |
| - akodosho a écrit:
- Je serai présent le 18. Le 2 juillet aussi du coup et je me demande si je ne vais pas y caler mon propre anniv ^^
Tu veux une bouteille de Mirabelle ou un tas de bonbons des Vosges comme cadeau ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: Samedi 18 juin 2016 Jeu 16 Juin - 12:30 | |
| Un coucou rapide, le 18 juin je ne serais pas dispo. On est en train de se faire massacrer au boulot et jusqu'à la fin de l'euro, cela va être compliqué pour moi. Par contre le 2 juillet je vais le demander, et ma femme est en repos, alors, j'aimerais bien fêter mon anniversaire aussi (29 juin date officiel). Je vais essayer de mettre la liste à jour au cas ou, le plus rapidement possible, hehehe. J'espère pouvoir le faire avant ce weekend, il faut bien que je reflechisse un petit peu Si t'es d'accord JY, on peut le fêter ensemble. Voilà tout pour le moment, il faut que je file. Allez les Bleus! Bon weekend à tous. | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 18 juin 2016 Jeu 16 Juin - 13:31 | |
| Pablo, je suis bien sur Ok !
Par contre, pour Fred, je n'aime pas la mirabelle ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 18 juin 2016 Jeu 16 Juin - 18:58 | |
| - akodosho a écrit:
- Pablo, je suis bien sur Ok !
Par contre, pour Fred, je n'aime pas la mirabelle ^^. Forcément, ça a un peu de goût. Ta liste est à jour, sinon ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 18 juin 2016 Ven 17 Juin - 18:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 18 juin 2016 | |
| |
|