| Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle | |
|
+4Yogojabi Dyphos Aljamis Tax Collector 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle Dim 23 Oct - 18:02 | |
| Nous sommes sur la Chatbox. Tout en bas de l'onglet Portail, là. Ou tout en bas de l'onglet Forum, mais il faut défiler plus ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle Dim 23 Oct - 19:02 | |
| Comme je le disais donc, j'ai fais un perso inutile _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle Dim 23 Oct - 19:24 | |
| L'utilité, c'est surfait à Ambre. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle Dim 23 Oct - 19:56 | |
| Bah, quand tu vois que Merlin a 5 bouquins pour lui tout seul, le concept d'utilité est à relativiser... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle Dim 23 Oct - 21:03 | |
| On joue des princes d'Ambre on a pas a etre utile ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle Dim 23 Oct - 23:19 | |
| Je vais faire des tests sur le forum, notamment créer des forums avec permissions individuelles pour les parties en tête à tête et qui n'ont pas à être connues par les autres joueurs. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle Dim 23 Oct - 23:27 | |
| J'ai fait un test. J'ai créé une section que seul Vincent devrait voir, en dessous de la section "en jeu". _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle Dim 23 Oct - 23:28 | |
| je ne la vois plus ca a l'air bon _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle Lun 24 Oct - 5:58 | |
| Je vois ! Je vois ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle Lun 24 Oct - 8:26 | |
| Au fait Oberon c'est j-y ou quelqu'un a l'humour douteux . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle Lun 24 Oct - 11:36 | |
| J'ai créé des sections Lystrella, Bérenger et Tristan qui ne devraient être visibles que par les intéressés. J'attends un nom définitif pour Gildas . Obéron, c'est moi bien sur ! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle Lun 24 Oct - 11:55 | |
| Ben moi pour le moment c'est adefinir... Je donne suite dans la journée _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle Lun 24 Oct - 13:02 | |
| Je vois la section. On peut y poster son personnage, du coup ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle Lun 24 Oct - 13:23 | |
| Pas bête. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle Lun 24 Oct - 13:37 | |
| Oui vous pouvez mettre vos personnages dans vos sections. Ça permettra de lancer ensuite vos séances d'introduction _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle Lun 24 Oct - 14:45 | |
| C'est original comme nom "adefinir"... ok je sors _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle Lun 24 Oct - 15:24 | |
| je pense que ce sera Emetrios _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle Lun 24 Oct - 16:04 | |
| j'ai ajouté l'illustration en avatar d'ailleurs _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle Lun 24 Oct - 19:56 | |
| Au fait, j'ai le droit de jouer moi? _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle Lun 24 Oct - 19:57 | |
| On attend l'intro pour le post de présentation officielle ? _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle Lun 24 Oct - 20:03 | |
| Pour l'instant vous pouvez poster vos personnages dans vos sections (et donc pour moi). Si vous avez des habitudes en Ambre, vous pouvez poster aussi une version expurgée avec ce qui est connu de tous. Vrai ou pas d'ailleurs.
Ensuite, quand vous vous sentez prêt, toujours dans votre section, decrivez une tranche de vie actuelle de votre personnage. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle Lun 24 Oct - 20:03 | |
| Gildas je vais créer ta section. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle Lun 24 Oct - 20:04 | |
| merci _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle Mar 25 Oct - 18:12 | |
| A priori, nous avons eu la visite de Rodolphe... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle Mar 25 Oct - 19:05 | |
| OHHHHHHHHHHHHHH ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle | |
| |
|
| |
| Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle | |
|