ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation

Amicale se réunissant le samedi pour jouer à des jeux de rôle, de plateau, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 4 : Houston, we've had a problem

Aller en bas 
AuteurMessage
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5370

Episode 4 : Houston, we've had a problem Empty
MessageSujet: Episode 4 : Houston, we've had a problem   Episode 4 : Houston, we've had a problem Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:06

Île de Tristan da Cunha.
Salle de réunion n° 2 de la base souterraine du Queen Mary's Peak.


Episode 4 : Houston, we've had a problem Psyche_Kaligari

Entrez, entrez, ne restez pas dans la coursive. Nous allions commencer.

Episode 4 : Houston, we've had a problem Ross_Kanigher

Bonjour tout le monde !  Je ne me souvenais pas que nous avions une deuxième salle de réunion.

Episode 4 : Houston, we've had a problem Walther_Wanko

C'est l'ancien quartier général des Warders, non ?  Avant qu'ils n'abandonnent mystérieusement les lieux ?

Episode 4 : Houston, we've had a problem Psyche_Kaligari

Il m'arrive de les comprendre. Enfin, pour une fois, nous pouvons remercier la Guards' Guild : la relève semble moins timorée.

Episode 4 : Houston, we've had a problem Cecil_Caecilius_Kramm

Ces nouveaux Warders m'ont beaucoup aidé. Soyons lucides : ils nous ont probablement tous sauvé. Entre les clones de Shang, le portail de Veil, les robots géants de Karsten et des autres... Je crois que nous leur devons une fière chandelle.

Episode 4 : Houston, we've had a problem Ocean_Empress

Cécile, comment vous sentez-vous ?  
Êtes-vous content ou toujours fou ?

Episode 4 : Houston, we've had a problem Cecil_Caecilius_Kramm

Je vais... bien. La bombe télépathique a exacerbé certains traits de ma personnalité... que je croyais avoir dépassé depuis longtemps. La soumission à l'autorité, par exemple. Mais j'ai mieux résisté que la plupart. Ces altérations mineures se sont presque dissipées.

Episode 4 : Houston, we've had a problem Ocean_Empress

Et les autres ?  Vont-ils mieux ?
Donnez votre avis précieux.

Episode 4 : Houston, we've had a problem Cecil_Caecilius_Kramm

Cela dépend. Robinson reste le plus perturbé. Et de loin. Son erreur de calcul paraît l'avoir terrifié.

Episode 4 : Houston, we've had a problem Walther_Wanko

Ernest, Franz et Thaddeus réagissent plutôt bien au traitement. Il faut juste faire attention à leur glycémie.

Episode 4 : Houston, we've had a problem Ross_Kanigher

Je peux en témoigner : les pralinés aux quatre chocolats de Walther font des merveilles !  Je ne me suis jamais senti aussi en forme !

Episode 4 : Houston, we've had a problem Walther_Wanko

Si seulement les autorités britanniques pouvaient vous entendre !

Episode 4 : Houston, we've had a problem Psyche_Kaligari

Oui, mon cher et tendre époux va mieux, loués soient les deux soleils. Il devrait bientôt tolérer une autre présence que la mienne, à moins de 10 mètres. Mais nous n'avons pas le temps d'attendre son rétablissement - ou celui des autres. Nous devons faire le point.

Les dommages subis par la base seront bientôt réparés. Nous ne pouvons tolérer d'être ainsi exposés au danger. Ross ?  Avez-vous eu le temps d'analyser les failles dans notre sécurité ?

Episode 4 : Houston, we've had a problem Ross_Kanigher

Avoir accès aux données sans les accréditations de nos fondateurs a été plutôt laborieux !  J'ai décidé de réactiver Basalte, pour profiter de sa puissance de calcul. En fait, en cas de nouvelle attaque, sa puissance tout court pourrait également être décisive !

Episode 4 : Houston, we've had a problem Psyche_Kaligari

Je vous fais confiance, mais attention tout de même. Les jouets de mon chéri et de ses petits camarades sont minuscules en comparaison. Avez-vous découvert quelque chose ?

Episode 4 : Houston, we've had a problem Ross_Kanigher

Nous devons revoir nos protocoles de sécurité, particulièrement quand nous avons des invités.
Et mieux encadrer les expériences de Veil : elles perturbent nos détecteurs. Ce commando américain a pu se téléporter sur le rivage sans que nous nous en rendions compte. Heureusement qu'ils n'étaient intéressés que par un habitant de la Cité volante.

Episode 4 : Houston, we've had a problem Walther_Wanko

Vous m'effrayez. Même mon usine était mieux gardée !  Ils n'ont déclenché aucune alarme ?

Episode 4 : Houston, we've had a problem Ross_Kanigher

Si, bien sûr !  Mais, vu nos recherches, le moindre test en laboratoire déclenche plusieurs séries d'alarmes. Je vous l'ai dit, nous devons revoir nos protocoles et surtout mieux trier et évaluer toutes ces alertes.

Episode 4 : Houston, we've had a problem Prince_Gear

Bah, une journée d'expériences sans quinze alertes différentes est une journée perdue.

Episode 4 : Houston, we've had a problem Alert-blue
Episode 4 : Houston, we've had a problem Alert-green
Episode 4 : Houston, we've had a problem Alert-yellow
Episode 4 : Houston, we've had a problem Alert-red

Episode 4 : Houston, we've had a problem Cecil_Caecilius_Kramm

C'est ce qui avait fait fuir les précédents Warders, il me semble.

Episode 4 : Houston, we've had a problem Psyche_Kaligari

Ross, continuez à travailler sur la question, je vous prie. De mon côté, je vais essayer de convaincre Thaddeus de limiter un peu les avertissements sonores et lumineux. Toutes ces veilleuses clignotantes le rassurent, vous savez. Que devient Shang ?  Prince ?

Episode 4 : Houston, we've had a problem Prince_Gear

Armafara et Granite le surveillent en permanence. Il reste... Hmm... Comment dire... Hyperactif ?  Fébrile ?  Agité ?  Comme un lion en cage. Si le lion était un généticien fou à l'haleine toxique. Heureusement, il a épuisé son arsenal biologique contre ma génoïde et les stonemen.

Episode 4 : Houston, we've had a problem Psyche_Kaligari

Avez-vous vidé le contenu de ses cuves ?

Episode 4 : Houston, we've had a problem Prince_Gear

J'ai juste conservé quelques échantillons, pour servir de banque d'organes, comme convenu. Tout le reste a été stérilisé. Puis inondé.

Episode 4 : Houston, we've had a problem Ocean_Empress

L'Atlantique a purifié ces fosses impies.
Il n'y a plus de danger, je vous le garantis.

Episode 4 : Houston, we've had a problem Psyche_Kaligari

Je vous remercie, tous les deux. En attendant le réveil du Pharaon, vous êtes les membres les plus puissants de notre association. Je suis ravie de pouvoir compter sur vous. Comme sur tous les associés présents dans cette pièce.

Chers amis, nous devons prendre une décision. Nous devons rappeler à Monsieur Shang certaines limites à ne pas franchir, comme cloner des collègues sans leur assentiment. Si mon chéri s'en était rendu compte le premier, je n'ose imaginer les conséquences. Des suggestions ?  Le règlement de notre association limite les mesures de rétorsion.

Episode 4 : Houston, we've had a problem Cecil_Caecilius_Kramm

Le Texas Medical Center organise opportunément un colloque international dans quelques jours : "La génétique : entre éthique et progrès". J'ai gardé de nombreux contacts à Houston. Obtenir deux invitations ne me prendra pas longtemps. Shang devrait s'être suffisamment calmé pour pouvoir participer. Je l'accompagnerai.

Episode 4 : Houston, we've had a problem 640px-Skyline_of_the_Texas_Medical_Center_-_Houston%2C_TX

Episode 4 : Houston, we've had a problem Ross_Kanigher

Assister à une conférence sur l'éthique ?  Shang va détester cette idée !

Episode 4 : Houston, we've had a problem Prince_Gear

Elle est donc excellente !  Hé hé hé... Une petite punition, qui pourrait lui rappeler quelques notions d'éthique, et qui le tiendra éloigné de l'île une bonne semaine... Nous permettant de vérifier s'il n'a pas d'autres laboratoires cachés !

Episode 4 : Houston, we've had a problem Psyche_Kaligari

Houston ?  C'est en Amérique, c'est ça ?  La ville de, comment Thaddeus les appelle déjà, ces pâles copieurs de la NASA ?

Episode 4 : Houston, we've had a problem Cecil_Caecilius_Kramm

Oui. Enfin, les installations de la NASA sont maintenant obsolètes. Par contre, Houston est toujours doté d'une des plus fortes concentrations de laboratoires de recherche sur la santé. Je m'y rendais souvent, à une époque. Lors de mon dernier passage, j'ai eu quelques démêlées avec le guard local, Moon devil.

Episode 4 : Houston, we've had a problem Moon_Devil

Je vous passe les détails.

Episode 4 : Houston, we've had a problem Psyche_Kaligari

Docteur Caecilius, si vous craignez d'être gêné par ce Moon devil, prenez donc quelques Warders avec vous !  Les guards se bagarrent souvent mais trouvent toujours un terrain d'entente, comme des esclaves dans la cale. Et puis, ça leur fera des vacances !

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5370

Episode 4 : Houston, we've had a problem Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Houston, we've had a problem   Episode 4 : Houston, we've had a problem Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:32

Texas Medical Center

Episode 4 : Houston, we've had a problem 640px-Texas_Medical_Center

Mauvaises rencontres

Episode 4 : Houston, we've had a problem Merge

Episode 4 : Houston, we've had a problem ARROW_uniforme

Episode 4 : Houston, we've had a problem ARROW_armure

Décidément, les dimensions sont pleines de trous

Episode 4 : Houston, we've had a problem 248px-Lorentzian_Wormhole.svg

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4 : Houston, we've had a problem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 8 : la routine...
» Episode 16 : Attention aux Atlantes !
» Episode 1 : l'îlot maudit
» Episode 2 : la cité volante
» Episode 3 : it's a small island !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation :: Tax Collector :: Super-héros :: Méta-scénarios-
Sauter vers: