| Vendredi 30 juin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
akodosho Avatar
| Sujet: Vendredi 30 juin Dim 11 Juin - 16:53 | |
| Bonjour à tous, Le calendrier de tout le monde étant contraint et arrêté je propose de fêter mon anniversaire le vendredi 30 juin au soir. A priori, cela se ferait au glacier : Salon, Miramas ou La Barben d'après les conseils de Rodolphe. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 30 juin Mar 13 Juin - 21:21 | |
| par contre ce serait à quelle heure? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 30 juin Mar 13 Juin - 23:51 | |
| Là - si chauffeur pour Miramas ou La Barben. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 30 juin Mer 14 Juin - 8:54 | |
| - Yogojabi a écrit:
- par contre ce serait à quelle heure?
L'heure qui arrange le plus de monde . Par exemple, Gildas part de Marseille à 20h, après le boulot. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 30 juin Mer 14 Juin - 23:20 | |
| Hmm... à Salon c'est la Reconstit' - enfin, les fêtes Renaissance - le 30 juin, c'est presque une publicité pour les autres lieux ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Dernière édition par Tax Collector le Jeu 15 Juin - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 30 juin Jeu 15 Juin - 6:46 | |
| Je peux être la, mais sandra termine à 19h. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: Vendredi 30 juin Ven 16 Juin - 12:56 | |
| Eh super, en fait par miracle je suis de repos et mon aniv cest le 29. Et pas n importe quel aniv par contre. Je change de premier chiffre.... trop tristre. Ce serait trop bien de le feter avec vous pour me remonter le moral. JY, on peut le feter ensemble et pour les jumeaux je peux vous servir de chófer.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 30 juin Ven 16 Juin - 13:32 | |
| Oui super ! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 30 juin Ven 16 Juin - 15:46 | |
| Et tu dois mettrendre ta liste à jour ! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 30 juin Ven 16 Juin - 21:17 | |
| Ca ne sera pas à la Barben : ça ferme à 18h30 le vendredi... Je vais regarder les horaires sur Miramas. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 30 juin Ven 16 Juin - 22:19 | |
| le misto sur miramas le vieux est bien mieux que le quillé depuis quelques temps. Il semblerait qu'il soit ouvert jusque 22h30, à confirmer. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 30 juin Sam 17 Juin - 12:03 | |
| Oui c'est ce que j'ai vu. Ca ferme à 22h30 d'après leur page. Je réserve pour 20h45 ?
Qui serait partant pour se faire un resto avant ? Sur Istres ou Miramas pour éviter Salon. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 30 juin Sam 17 Juin - 12:08 | |
| Hello. Si je repousse mon départ en vacances d'une demi journée je peux être présent vendredi soir . Si je suis invité bien sûr... _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 30 juin Sam 17 Juin - 12:11 | |
| Je pense que nous serions tous ravis ! D'autant plus que les occasions de se voir vont être limitées _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 30 juin Sam 17 Juin - 12:31 | |
| Cool. Et je suis bien évidemment partant pour un resto avant. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 30 juin Sam 17 Juin - 13:02 | |
| Ne serait il pas mieux du coup de ne faire qu'un resto ? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 30 juin Sam 17 Juin - 13:24 | |
| On est deux à fêter notre anniv et y'a Vince. Autant mettre les petits plats dans les grands. Et moi je veux une vraie coupe glacée . EDIT : à priori, le Misto fait aussi du salé en réservant ; sinon il y a un truc dans le vieux Miramas : le Jess Restaurant. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 30 juin Sam 17 Juin - 14:14 | |
| Je confirme avoir vu ca pour le midi. Ça me semble une bonne alternative _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 30 juin Sam 17 Juin - 15:14 | |
| Les avis sont bon et ça n'a pas l'air mauvais. Même leurs desserts n'ont pas l'air dégueux . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 30 juin Sam 17 Juin - 15:54 | |
| Moi j'ai testé les glaces et elles sont super bonnes _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 30 juin Sam 17 Juin - 16:09 | |
| Est-ce que vous parlez bien de la même chose ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: Vendredi 30 juin Sam 17 Juin - 16:12 | |
| Moi, où vous voulez, j'y vais, j'en connais pas grand chose en dehors de Salon. Eh, Vince, super content que tu sois avec nous, c'est cool. Bon, j'actualise ma liste de vœux ce soir. Je vais y réfléchir | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 30 juin Sam 17 Juin - 17:00 | |
| Non je ne pense pas. J'étais resté sur le Jess.
Si le misto nous propose un truc pour le soir pourquoi pas. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 30 juin Lun 19 Juin - 15:05 | |
| Du coup j'ai besoin de savoir qui mangerait avant, pour faire une resa. Merci de vous manifester. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 30 juin Lun 19 Juin - 16:36 | |
| Moi _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 30 juin | |
| |
|
| |
| Vendredi 30 juin | |
|