Je vous propose de venir peindre des murs en blanc dans notre nouvel appart, je serais à la tâche toute la journée et avoir des mains supplémentaire ne sera pas de refus.
Bien évidement, le soir sera offert la restauration et la boisson.
Répondez, ca me permettra de prendre le bon nombre d'instruments de travail
_________________ "Stetsons are cool" "You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6." Portail de La Compagnie
akodosho Avatar
Sujet: Re: Vendredi 15 Juin Lun 11 Juin - 20:22
Je serai là. Suffit juste de me donner une heure d'arrivée ^^.
_________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
godzillatroppuissant Incarnation
Sujet: Re: Vendredi 15 Juin Lun 11 Juin - 20:58
Desolé mais c'est loin, pi mon partiel approce dangeureusement (c'est le 20) et je bosse aussi (c'etait ca le truc important ^^)
Aljamis Admin
Sujet: Re: Vendredi 15 Juin Lun 11 Juin - 22:34
Pour ceux qui le souhaitent, je serais au travail vers 10h dernier délai, la porte sera ouverte à tout ceux qui voudront à partir de cette heure
_________________ "Stetsons are cool" "You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6." Portail de La Compagnie
godzillatroppuissant Incarnation
Sujet: Re: Vendredi 15 Juin Lun 11 Juin - 22:51
En tout cas, content pour toi que vous sortiez de votre studio, qui meme si il etait tres pratique (et bien amenagé) ca reste un studio.
daidodji saburo Incarnation
Sujet: Re: Vendredi 15 Juin Mar 12 Juin - 2:33
Pas là.
_________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
rodolphe Légende
Sujet: Re: Vendredi 15 Juin Mer 13 Juin - 11:56
serais la
Aljamis Admin
Sujet: Re: Vendredi 15 Juin Mer 13 Juin - 12:52
merci, un pinceau est déjà heureux d'avoir un utilisateur de plus
Tax Collector Avatar
Sujet: Re: Vendredi 15 Juin Mer 13 Juin - 13:24
Malheureusement, nous ne serons pas libres le vendredi après-midi.
_________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.