| Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre | |
|
+7Makkari Dyphos godzillatroppuissant akodosho daidodji saburo Yogojabi Tax Collector 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Mer 29 Aoû - 7:34 | |
| Commémoration d'une double catastrophe - un malheur ne vient jamais seul, c'est bien connu ! Avez-vous une préférence au niveau de l'horaire (vendredi soir, samedi midi, samedi soir) et du restaurant (dans la région de Salon) ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Mer 29 Aoû - 9:54 | |
| J'aurais tendance à préférer le vendredi soir , mais je m'adapterai. quant au restau, ben c'est votre anniv', donc choisissez ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Mer 29 Aoû - 10:26 | |
| Sais pas encore. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Mer 29 Aoû - 10:51 | |
| Petite préférence pour le vendredi soir aussi. Pour le lien, pas de préférence particulière. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Mer 29 Aoû - 15:50 | |
| | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Mer 29 Aoû - 18:26 | |
| Pas vraiment de preference pour le lieu.
Petite preference pour le vendredi soir.
Si vous voulez essayer autre chose l'es-Rotissade a laissé la place a L'Entre 2 Cote un resto de... viande pardis ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Mer 29 Aoû - 19:41 | |
| L'Entre 2 Côtes ou un truc comme ça, oui. Mais le rapport qualité/prix n'a pas l'air sidérant.
Là, comme ça, ce qui me botterait le plus ce serait des fondues chinoises (mais où ?) voire retenter le Carthage. L'indien, j'en ai un superbe à côté de chez moi ! Bon, je vais y réfléchir.
Pour l'horaire, ben ça dépendra du frangin. Moi, le vendredi soir j'suis là sans problème ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Mer 29 Aoû - 22:18 | |
| Renseignements pris, le Carthage s'est payé une terrasse toute neuve.
Je lance un sondage ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Mer 29 Aoû - 22:47 | |
| Pour _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Jeu 30 Aoû - 17:51 | |
| A mort Carthage ! Mort à ces sales marchands décadents et cannibales ! Détruisons leur cité !
Heuu, c'est pas un post sur Etherne ?
Ha. Le resto ?
Pour ! | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Jeu 30 Aoû - 18:05 | |
| En chaque Pascal il y a un ventrue qui sommeille ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Jeu 30 Aoû - 18:18 | |
| Pour...si je suis encore dans le secteur bien sur. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Jeu 30 Aoû - 18:22 | |
| Ca me va... _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Jeu 30 Aoû - 19:49 | |
| Pour... mais pour le Carthage ou pour un sondage ? Hein ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Jeu 30 Aoû - 19:54 | |
| Pour un sondage et pas contre le Carthage _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Jeu 30 Aoû - 20:06 | |
| Qu'est t'en sait ^^ Carthage powa _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Jeu 6 Sep - 14:27 | |
| J'aurai mon week-end. En revanche, je ne sais pas à quelle heure je finis le 28. Si je suis d'ouverture, je serai là. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Jeu 6 Sep - 18:58 | |
| Hum, vendredi soir ou samedi alors ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Jeu 6 Sep - 18:59 | |
| Bonne question mais il me semblait que le Vendredi avait la majorité mais je n'ai pas verifié ! Fait un sondage ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Jeu 6 Sep - 19:01 | |
| Pareil, j'avais compris, peut être à tord, que le vendredi arrangeait pas mal de monde...il me semble qu'on attendait la disponibilité de ton frérot? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Jeu 6 Sep - 19:02 | |
| Bon, on va faire vendredi soir... mais pas trop tôt. De toute façon, ça a servit à rien la dernière fois, hu hu hu ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Jeu 6 Sep - 19:04 | |
| Ben si le dernier arrive a 21h et qu'on l'attend il ne sert pas vraiment a grand chose de reserver a 19h ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Jeu 6 Sep - 19:12 | |
| Ce qui risque d'être le cas, sauf si c'est au coeur d'asie bien sur...^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Jeu 6 Sep - 19:44 | |
| vendredi fini je service à 16h... donc ca me convient _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Jeu 6 Sep - 19:58 | |
| Je suis dispo vendredi soir : j'ai pris mon après midi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre | |
| |
|
| |