| Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre | |
|
+7Makkari Dyphos godzillatroppuissant akodosho daidodji saburo Yogojabi Tax Collector 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Jeu 6 Sep - 21:55 | |
| Ca ressemble au coeur d'asie (bon en faisant un effort), ca sent le coeur d'asie (bon si on a une tumeur cerebrale et que l'odorat est toucher), on mange comme a coeur d'asie (enfin asie occidentale, Maghreb quoi) et c'est coeur d'sie (bon en fait c'est le Carthage) .
Tu vois que tu n'y met pas de la bonne volonté ^^
Ok pour vendredi, 21h , c'est pas trop mal, je sais pas a quelle heure je fini mais max 17h a Nimes
Ps: les dames sont invitées? je sais que la mienne ne vient jamais mais sur un malentendu (enfin si elle sont invitées, je lui en ai pas parlé pour l'instant). _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Jeu 6 Sep - 22:12 | |
| En asie mineure ils ont peut être les même menus!!!! _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Jeu 6 Sep - 22:40 | |
| Ne vous plaignez pas alors si j'arrive pas avant 21 h _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Jeu 6 Sep - 22:42 | |
| - godzillatroppuissant a écrit:
- Ps: les dames sont invitées? je sais que la mienne ne vient jamais mais sur un malentendu (enfin si elle sont invitées, je lui en ai pas parlé pour l'instant).
Si c'est au Carthage : toutes vos femmes sont invitées - le premier qui en ramène plus de trois aura droit à... à.... à tout mon respect, en fait. En fait, comme le Carthage fait des formules de groupe très intéressante et qu'il y a de la place... ben, disons que c'est l'occasion ! Sinon, une soirée entre mecs autour d'une fondue chinoise, c'est bien aussi hein. Il faudrait se décider, je pense réserver la semaine prochaine... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Jeu 6 Sep - 23:01 | |
| En principe (puisque j'aurai mon emploi du temps), je devrais pouvoir vous dire lundi si je suis là ou pas. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Jeu 6 Sep - 23:06 | |
| Je croyais qui n'y avait plus debat sur le lieu, a moins evidemment que les travaux ne soient pas finis. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Jeu 6 Sep - 23:50 | |
| Je ne sais pas si tout le monde a voté, en fait.
Je compte sur mes doigts, dans le désordre le plus total : toi, moi, le frangin, Vincent, Fred, Rodolphe, Jean-Yves, Gildas, Nicolas, Christophe... ça fait 10 votes.
Je vais vérifier le nombre des votants. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Jeu 6 Sep - 23:52 | |
| De retour. Seulement 8 votants. Si les deux derniers ne se décident pas rapidement, ce sera le Carthage, comme indiqué. Non mais.
C'est le plus pratique et ça me permet d'inviter plus de monde - on était quand même serré à l'indien l'année dernière ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Ven 7 Sep - 10:13 | |
| - Tax Collector a écrit:
Sinon, une soirée entre mecs autour d'une fondue chinoise, c'est bien aussi hein.
Une soirée entre mecs tout court c'est bien aussi :bsg1: _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Ven 7 Sep - 10:29 | |
| T'as peur d'etre brimé par ta femme :bsg5: , tu fais pas le malin quand elle est la hein Sinon je demande c'est tout, je veux absolument pas forcer la main a quiconque...bon sauf pour le resto :bsg7: _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Ven 7 Sep - 10:49 | |
| Pas du tout, la mienne pense que ce genre "d'évènement " se fait entre potes, et pas forcement avec les compagnes. Mais chacun pense ce qu'il veut. Pour le resto, c'est juste que la dernière fois à l'indien , vous aviez déjà bien entamé le repas quand je suis arrivé, et que ça me gonfle d'arriver après tout le monde de fait. Mais y a pas de problème quant au choix du lieu. C'est juste que je serais -surement- encore cette fois, le dernier à arriver.^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Ven 7 Sep - 11:05 | |
| rassure toi j'arriverai pas beaucoup de temps avant toi. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Ven 7 Sep - 11:07 | |
| Rassures-toi j'arriverai peut-être pas du tout. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Ven 7 Sep - 12:20 | |
| Merci les gars, je suis super rassuré là ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Ven 7 Sep - 13:05 | |
| - Citation :
- C'est juste que je serais -surement- encore cette fois, le dernier à arriver
Arranges toi pour organiser l'heure de réunion dans ce cas , ma proposition: Si nous disions donc 21h pour tous (est ce que Là! tu serais présent en même temps que tout le monde?) _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Ven 7 Sep - 17:55 | |
| Ce n'est pas à moi "d'organiser" l'heure de réunion, et c'est pas nouveau que j'arrive à cette heure là Quant à 21h, je serais tenté de te dire oui, mais après ça dépend du temps que sandra met à fermer le magasin, ça peut être, 20h15, comme ça peut être 20h30 ou 20h45...donc voilà.^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Sam 8 Sep - 10:14 | |
| Dans mes souvenir on avait eu largement le temps de faire l'apero avant d'avoir le repas au Carthage. Donc si on dit 21h on ne mangera pas avant 21h30 AMHA ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Sam 8 Sep - 10:28 | |
| Mes femmes sont partantes mais c'est pas auto-included Si les autres femmes ne sont pas de la partie Audrey n'est pas contre le fait de ne pas venir c'est pas un probleme. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Sam 8 Sep - 14:15 | |
| C'est comme vous voulez. D'autant que j'ai pas encore contacté de restaurant pour voir ce qui était possible !
Bon, on dit vendredi soir 21h, voire 20h30 si c'est près d'Istres. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Mar 11 Sep - 19:00 | |
| Je n'ai pas eu de contre-proposition... Ha, si, ma mère va tenter l'Entre 2 Côtes avec son association, il paraît qu'ils ont une salle spécial groupe. Mais bon, puisque personne n'a voté pour la viande !
Donc... Vendredi 21H au Carthage ? Tout le monde peut venir ? Nicolaaaaas ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Mar 11 Sep - 19:13 | |
| Oui, seul et affamé _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Mar 11 Sep - 19:16 | |
| Bon, je suis d'ouverture sur le Ciao vendredi 28. Donc, je serai présent. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Mar 11 Sep - 23:30 | |
| Chouette !
Je réserve ce vendredi... pour combien, dans ce cas ? 10 si nous ne sommes qu'entre mecs ? les dames et demoiselles sont les bienvenus... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Mer 12 Sep - 11:58 | |
| Je viens en célib ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Mer 12 Sep - 12:26 | |
| Pareil ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre | |
| |
|
| |
| Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre | |
|