| Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre | |
|
+7Makkari Dyphos godzillatroppuissant akodosho daidodji saburo Yogojabi Tax Collector 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Mer 12 Sep - 17:03 | |
| Bon alors je viendrais aussi en celibataire parce que toute seules elle vas grave se faire chier quand meme ! (enfin un petit peu s'ennuyer on vas dire ) _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Mer 12 Sep - 19:36 | |
| Bon, c'est réglé. Une table pour 10, vendredi soir, 21 heures. Je verrai ça ce vendredi après-midi - j'ai plus du tout la tête au boulot à cause de mon concours, j'ai pris ma demi-journée ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Ven 14 Sep - 22:10 | |
| Le Carthage était impossible à joindre ce soir... Bon, c'est le début du Ramadan ! Je réessaye demain vers midi.
Suspens... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Ven 14 Sep - 23:14 | |
| Ah zut...ce serait vraiment dommage...^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Sam 15 Sep - 13:42 | |
| Désolé, Fred ! Ce sera le vendredi 28 septembre, à 21 heures, au Carthage. Assortiment de salades et de grilaldes... et plein de gâteaux orientaux en dessert - j'ai précisé que c'était mon anniversaire ! La dernière fois, on avait été un peu spoliés au niveau du dessert, là ça devrait aller. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Sam 15 Sep - 19:45 | |
| Quel dommage on va au Carthage.... :bsg7: _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Mer 19 Sep - 11:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Dim 23 Sep - 9:59 | |
| A partir de quelle heure chez vous? On se boit un apero chez vous? Ou on arrive a 20h30 et on decolle dans la foulée? _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Dim 23 Sep - 12:05 | |
| Comme vous voulez. Le Carthage pratiquant les prix de gros, l'apéritif est plus ou moins compris... hu hu hu.
Le plus simple serait de venir chez ma mère vers 20h15 et de partir vers 20h45. Cela laisse une demi-heure pour que la majorité arrive. Les derniers pourront aller directement au Carthage. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Mar 25 Sep - 16:41 | |
| Je serai la! enfin si il y a de la place :p | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Mar 25 Sep - 18:12 | |
| Ben ouais ! J'ai compté 10. Il me semble avoir oublié aucun rôliste habituel... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Jeu 27 Sep - 22:18 | |
| Ha, au fait, si je n'ai pas de chance niveau bus je ne serai à Salon que vers 19h50-19h55. Mais le frangin devrait être là depuis 18h ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Sam 29 Sep - 10:29 | |
| Merci pour cet exellent repas ! C'est fin on en mange sans faim _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Sam 29 Sep - 13:09 | |
| Pour être honnête, c'était très bon, mais je suis un peu resté sur ma faim (bon, c'est en partie ma faute j'aime pas les gâteaux orientaux). Cela dit, je vais pas faire la fine bouche puisque j'étais invité, merci encore à vous deux d'ailleurs! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Sam 29 Sep - 20:45 | |
| Merci pour le repas ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Dim 30 Sep - 17:46 | |
| Pas mieux, bien mangé. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Dim 30 Sep - 20:46 | |
| Trop mangé, pour ma part. D'autant que j'ai remis ça dimanche. <burp !> Merci à vous tous, vous nous avez gâtés ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Dim 30 Sep - 21:01 | |
| merci à vous deux, c'était très sympa _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Dim 30 Sep - 21:03 | |
| A noter tout de même que vendredi, keinach avait ses 31 ans, Joyeux anniversaire _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Keinach Vétéran
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Lun 1 Oct - 9:11 | |
| merci ! | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre Mar 2 Oct - 11:27 | |
| Très bon cru, la fin septembre. PS : j'suis malade, là, gastro, un excès de bonne chère m'aurait rendu plus sensible au virus actuellement en circulation... pff... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre | |
| |
|
| |
| Vendredi 28 ou Samedi 29 septembre | |
|