| Samedi 21 décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dyphos Avatar
| Sujet: Samedi 21 décembre Mer 18 Déc - 7:31 | |
| Probablement la . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 décembre Mer 18 Déc - 18:28 | |
| Tout pareil ! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 21 décembre Jeu 19 Déc - 7:19 | |
| | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 décembre Jeu 19 Déc - 18:27 | |
| Je serai là, mais pas ma voix. Ce sera la dernière séance de l'année ? Si oui, faut-il prévoir quelque chose de spécial pour le souper ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 décembre Jeu 19 Déc - 20:03 | |
| je peux egalement venir, je ne sais pas trop encore a quelle heure. Un petit truc de nowel, ca peut etre sympa. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 décembre Jeu 19 Déc - 23:34 | |
| Restaurant ? Ou, sur place... Fondue vigneronne ? Raclette ? Curry de poulet ? Spaghettis ? Ou juste orgie de toasts ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 21 décembre Jeu 19 Déc - 23:51 | |
| Sinon ne rien faire et commander des pizzas c'est bien aussi. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 décembre Ven 20 Déc - 0:08 | |
| Je reconnais que ce serait moins fatigant, et comme c'est pas la grande forme...
Ou alors on se contente d'améliorer le pique-nique avec des produits de saison ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 décembre Ven 20 Déc - 14:41 | |
| On peut se commander des pizzas et se caler une date pour un resto à un moment où tout le monde sera moins fatigué ? En attendant on peut accompagner ça d'un petit dessert de Noel demain ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 décembre Ven 20 Déc - 14:42 | |
| Je peux vous faire la suite si vous voulez au fait. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 décembre Ven 20 Déc - 15:52 | |
| Moi je dis oui. A toutes les propositions... Autant faire une mini truc entre pote et la suite de Hellywood vu qu'on est dans le bain et tous la _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 décembre Ven 20 Déc - 23:43 | |
| J'apporterai un dessert _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 21 décembre | |
| |
|
| |
| Samedi 21 décembre | |
|