ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation

Amicale se réunissant le samedi pour jouer à des jeux de rôle, de plateau, etc.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Achat de boîtes(s)

+3
Yogojabi
godzillatroppuissant
akodosho
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tax Collector
Tax Collector

Achat de boîtes(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de boîtes(s)   Achat de boîtes(s) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:30

Tu veux être parrain ou filleul ?
A priori, si tu veux être parrain, c'est toi qui doit indiquer l'adresse électronique du filleul... tu peux mettre la mienne (sur wanadoo), je viens d em'affilier mais j'ai pô encore commandé.

Revenir en haut Aller en bas
godzillatroppuissant
Incarnation
Incarnation
godzillatroppuissant

MessageSujet: Re: Achat de boîtes(s)   Achat de boîtes(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:23

Ca coute combien un start en magasin?
Makkari
Légende
Légende
Makkari

MessageSujet: Re: Achat de boîtes(s)   Achat de boîtes(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:34

Y'en a pas à Nice, que des boosters. Du coup, j'en ai acheté 6 pour calmer le manque. J'ai d'ailleurs tiré le Dragon d'Obsidienne. C'est un signe, niek niek niek...
godzillatroppuissant
Incarnation
Incarnation
godzillatroppuissant

MessageSujet: Re: Achat de boîtes(s)   Achat de boîtes(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:01

Parkage c'est moins cher, si tu veux acheter sur le net.
3.30€ le boost
Dyphos
Dyphos

MessageSujet: Re: Achat de boîtes(s)   Achat de boîtes(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:30

Moi j'aurai besoin d'un Start Crab. Je le prendrai pas sur le net parce que j'ai pas envie de payer 1 booster de frais de port Wink.

En plus je suis loin d'etre si pressé que ca vu que je compte pas me palucher sur mes cartes en attendant que les autres ai des decks et que je puisse jouer avec eux Razz !

Incarnation
Incarnation
godzillatroppuissant

MessageSujet: Re: Achat de boîtes(s)   Achat de boîtes(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:43

Tu dis ca mais dés qu'on va recommancer a jouer, bizarrement tes crabes vont etre tout collant ^^
Yogojabi
Yogojabi

MessageSujet: Re: Achat de boîtes(s)   Achat de boîtes(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:14

Et puis parti comme c'est tout le monde aura un deck à peu près jouable dans 2 semaines...accessoirement, payer l'essence pour aller acheter un start ou le prendre sur internet, j'ai vite choisi.

Sinon, fred, le parrain, c'est celui qui te dit "vas y sur ce site il est trop bien", donc c'est toi qui doit mettre mon adresse lors de ton ouverture de compte. Wink

NB: pascal tu es incorrigible...

Sandor Clegane
godzillatroppuissant
Incarnation
Incarnation
godzillatroppuissant

MessageSujet: Re: Achat de boîtes(s)   Achat de boîtes(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:24

Pourqoi tu vas a Parkage en voiture toi? :bsg1:

Pfff t'es lourd! simplement le magasin le plus proche pour moi c'est soit marseille soit aix...donc 3,95 de frais de port ça me semble raisonnable.
daidodji saburo
Incarnation
Incarnation

MessageSujet: Re: Achat de boîtes(s)   Achat de boîtes(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:43

D'accord avec Fred.
Vive le e-commerce!

Passer une commande, ça prend cinq minutes.
Aller à Aix ou à Marseille c'est une demi journée de détruite.

godzillatroppuissant
Incarnation
Incarnation
godzillatroppuissant

MessageSujet: Re: Achat de boîtes(s)   Achat de boîtes(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:02

Tout a fait d'accord avec vous sur le e-commerce, c'est juste que je comprenais pas la remarque de Fred surla voiture.
Soit dit en passant Pascal doit y aller a pied acheter ses cartes, alors l'usure de la semelle ne doit pas engendrer un surcoup considerable ^^

Sinon je re-pose ma question, combien coute un start dans le VRAI commerce, puisque si je prends les tarifs de keljeu, ca monte a 20€ (avecle fdp )
daidodji saburo
Incarnation
Incarnation

MessageSujet: Re: Achat de boîtes(s)   Achat de boîtes(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:48

Un start c'est 14,90 euros.

- Par Keljeu: 18,85 euros en comptant les frais de port.
- Chez Art'n Magic à Aix: 14,90 euros + 1 euro d'horodateur + 7,50 euros de sans plomb 95 pour l'aller et retour Aix/Salon = 23,40 euros au total.

C'est mon point de vue.
Après, à chacun de faire ses calculs.

Dyphos
Dyphos

MessageSujet: Re: Achat de boîtes(s)   Achat de boîtes(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:36

Certes mais les obsédé de la commande aurait put demander autour d'eux si quelqu'un d'autre etait interressé histoire de partagé les frais de port.

Sinon j'esperais juste que J-Y me prenne un start en meme temps que la boite de boost comme ca j'y regle tout d'un coup et les frais de port je les gardes pour moi !

Accessoirement faut etre malade pour faire aller retour aix-salon avec du super sans-plomb ! Vive le diesel avec ma voiture ca me couterai que 3.50 de gazoil meme si c'est pas dans mes intentions !

Incarnation
Incarnation

MessageSujet: Re: Achat de boîtes(s)   Achat de boîtes(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:55

Dyphos a écrit:
Certes mais les obsédé de la commande aurait put demander autour d'eux si quelqu'un d'autre etait interressé histoire de partagé les frais de port.[/size]

Accessoirement, il n'est pas interdit de prendre des initiatives.
Personne, à ma connaissance, ne s'est manifesté pour mettre en commun l'achat des starters.

Ma voiture avait 6 ans lorsque je l'ai acheté, tous les entretiens effectués régulièrement. Elle m'a coûté 5500 euros à l'achat (carte grise incluse). Depuis que je l'ai, j'ai fait 20000km (à peu près) pour un coût total (entretien, assurance et carburant) s'élevant à 4800 euros (à peu près). ce qui fait 1,3 Smic par an ou 0,24 euro par km, sachant que le tiers de ces trajets était à usage professionnel et que les frais m'ont été remboursés. Là où tu as raison, c'est que dans le coût du carburant pour l'aller et retour Aix/Salon, j'ai inclus le prix du trajet par autoroute et que je ne l'ai pas précisé.

Dyphos
Dyphos

MessageSujet: Re: Achat de boîtes(s)   Achat de boîtes(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:09

Dans ce ca je comprend mieux le montant elevé. Je preciserai juste que la premiere demi-heure des parking sous-terrain d'Aix est gratuite et qu'il y en a un a 5 min de l'Art'N Magic Wink

Incarnation
Incarnation

MessageSujet: Re: Achat de boîtes(s)   Achat de boîtes(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:22

Oui mais il n' y a pas toujours de place.
Je me gare à côté de l'hôpital, dans la rue du collège. Il y a toujours des places là-bas, même le jour du marché et c'est à 10 min à tout casser du centre ville (sans parler du fait que c'est sur le chemin de l'entrée d'autoroute et de la sortie Célony).

Dyphos
Dyphos

MessageSujet: Re: Achat de boîtes(s)   Achat de boîtes(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:11

Accessoirement pour :

"Personne, à ma connaissance, ne s'est manifesté pour mettre en commun l'achat des starters"

Vous aviez deja commandé vos start alors qu'on s'etait meme pas decidé sur les boosters ! Voila pourquoi je dis vous auriez pu demander...

Incarnation
Incarnation

MessageSujet: Re: Achat de boîtes(s)   Achat de boîtes(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:28

J'ai commandé mon starter lundi après-midi après avoir lu les posts relatifs à l'achat groupé de boosters.

Je peux t'envoyer le mail de confirmation de ma commande.
Il n'est pas non plus interdit de vérifier les posts que l'on a sois-même écrit: 20 août - 14h42 sur cette même rubrique, sachant que le débat a été lancé le 19 août concernant l'achat de booster et non pas de starters.
De là, pour l'humble lecteur que je suis d'en déduire que vous aviez dèja vos starters, il n'y a qu'un pas que j'ai allègrement franchi.

Devais-je prendre l'initiative de proposer de passer une commande groupée pour un article que la plupart était supposé dèja avoir entre les mains, après m'être tardivement intéressé à ce projet?
Ma réponse est non.

Devais-je insister pour jouer le ou les clans qui m'intéressent le plus alors que je me suis tardivement prononcé sur le sujet?
Ma réponse est non.

Dois-je éprouver un sentiment de culpabilité quelconque et accepter des réprimandes sur un sujet aussi futile?
Ma réponse est non.

Dois-je laisser les autres avoir le dernier mot à chaque fois et sur n'importe quel sujet pour respecter leur sensibilité?
Ma réponse est non.

Pour moi, il n'y a rien là qui soit de nature à provoquer un débat.

Tax Collector
Tax Collector

MessageSujet: Re: Achat de boîtes(s)   Achat de boîtes(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:29

Yogojabi a écrit:
Sinon, fred, le parrain, c'est celui qui te dit "vas y sur ce site il est trop bien", donc c'est toi qui doit mettre mon adresse lors de ton ouverture de compte. Wink

T'es sûr ? On m'a rien demandé à moi, il me semble.
Selon le site :

Comment devenir parrain ?

Etre parrain ? Rien de plus simple pour gagner des points !

vous créez un cercle de filleuls susceptibles de commander (amis, famille, etc.)

Dès leur première commande vous verrez votre compte points crédité de 30 points fidélité.

Ensuite, pour toutes les commandes (hors chèques) d'un filleuls, votre compte point sera crédité de 5% des points acquis par celui-ci, sans limite de durée.

A titre d'exemple : vous avez 10 filleuls qui commandent dans l'année pour un total de 500€

Soit 10x500x0.50 = 2500 points fidélité acquis par vos filleuls : 5% = 125 points fidélité.

Avec 10 filleuls dans l'année, vous pouvez gagner 125 points fidélité !

Le nombre de filleul est illimité, les points acquis le restent aussi longtemps que votre compte est actif.

Lors de la suppression du compte parrain, les points sont définitivement perdus. Un filleul peut devenir lui même parrain.

IMPORTANT : avant de proposer une adresse email d'un filleul, n'oubliez pas de vous identifier avant, si ce n'est pas déjà fait

Yogojabi
Yogojabi

MessageSujet: Re: Achat de boîtes(s)   Achat de boîtes(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:56

Ah tiens c'est bizarre...mais tu semble avoir raison cher ami ^^ je vais voir ça!

Sandor Clegane
akodosho
akodosho

MessageSujet: Re: Achat de boîtes(s)   Achat de boîtes(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:36

J'irais faire les achats vendredi ou samedi (6 euros de train ^^).

Donc, les boost + un start phénix + un start crab.

Deux questions :
Pascal est-il toujours intéressé, vu qu'il a trouvé un autre dealer ^^.
Cédric veut-il un start Lion ?

http://warhammer2.tharaud.net/
Dyphos
Dyphos

MessageSujet: Re: Achat de boîtes(s)   Achat de boîtes(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:17

Merci Wink

Légende
Légende
Makkari

MessageSujet: Re: Achat de boîtes(s)   Achat de boîtes(s) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:21

Je suis interéssé par le start Araignée, puisqu'il n'y a pas/plus de starts à Nice.

Merci de ta proposition.
akodosho
akodosho

MessageSujet: Re: Achat de boîtes(s)   Achat de boîtes(s) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:36

Donc : boost + starters lion, crabe, araignée et phénix.

akodosho
akodosho

MessageSujet: Re: Achat de boîtes(s)   Achat de boîtes(s) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:18

Hop, je vais chez Ber.

Par contre, n'oubliez pas vos chéquiers, après j'oublie.

Bon, c'est mon achat anticipé du mois de septembre. Après, ceinture jusqu'en octobre.

godzillatroppuissant
Incarnation
Incarnation
godzillatroppuissant

MessageSujet: Re: Achat de boîtes(s)   Achat de boîtes(s) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:34

Des boosts, des boooooosts, des boooooooooooooooosts...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat de boîtes(s)   Achat de boîtes(s) - Page 2 Icon_minitime

Achat de boîtes(s)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant