| Heroes 2, le retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yogojabi Avatar
| Sujet: Heroes 2, le retour Jeu 27 Sep - 18:13 | |
| Ca y est , la saison 2 a commencé lundi dernier, perso j'ai adoré le premier episode intitulé "four month later"...je vous le conseille!! :bsg1: _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Heroes 2, le retour Jeu 27 Sep - 19:36 | |
| Effectivement, excellent épisode, même en non soutitré, j'ai réussi à capter la majorité de l'essence des dialogues... je compte le revoir sous titré, mais comme je viens de prendre le tome 4 de kamelot et 300, ca risque d'attendre un peu _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Heroes 2, le retour Jeu 4 Oct - 20:29 | |
| Deuxième épisode...rigolo mais un peu mou, vu que le décor est en train de se mettre en place.
Je rappelle sinon qu'il y a aussi prison break saison 3 qui a repris, et que perso , contrairement à la saison 2, j'ai bien accroché. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Heroes 2, le retour Ven 12 Oct - 13:11 | |
| Troisième épisode...mieux! Même si certaines scènes ont un air de "déjà vou" (prononcer à l'english) _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Heroes 2, le retour Jeu 18 Oct - 15:36 | |
| Très bien, l'épisode 4, ça se goupille peu à peu ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Heroes 2, le retour Mer 24 Oct - 9:55 | |
| Et ben la suite ça donne encore plus envie!!!!! _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Heroes 2, le retour Lun 29 Oct - 21:19 | |
| Terrible... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Heroes 2, le retour Sam 10 Nov - 22:42 | |
| Adam est un gros pédé...episode 6 ^^ _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Heroes 2, le retour Mar 20 Nov - 19:41 | |
| Adam n'est PAS un gros pédé...il est fabuleuuuuux!!!!!! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Heroes 2, le retour Mar 20 Nov - 19:54 | |
| Perso j'adore le perso et je regrettais de plus le voir mais je m'attendais pas a ca _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Heroes 2, le retour Mer 5 Déc - 9:19 | |
| Bon, apparement, le 11ème épisode est le dernier de la partie (saison?).... Quel dommage... vivement la troisième partie.... _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Heroes 2, le retour Jeu 6 Déc - 22:36 | |
| Terrible...en effet, c'est le dernier de la seconde partie; il est sensé y avoir une troisième partie intitulée "villains", mais elle ne dépend que des scénaristes américains, qui je le rappelle sont toujours en grève. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Heroes 2, le retour Ven 7 Déc - 20:15 | |
| Raaahhhh vivement la suite ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes 2, le retour | |
| |
|
| |
| Heroes 2, le retour | |
|