| Heroes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dyphos Avatar
| Sujet: Heroes Jeu 1 Fév - 10:43 | |
| Ca y es ca a repris ! La on en est au n°13 et on vient enfin de voir le pere de Hiro Nakamuro et il est joué par... Mr Sulu ! C'est trop génial ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Heroes Lun 12 Fév - 14:59 | |
| Mauvaise nouvelle, une pause va intervenir (oui, encore une), à la fin de l'épisode 18, ce qui nous donne le 5 mars en fait, et qui cette fois va durer...6 semaines!!!!! les enc.... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Heroes Lun 12 Fév - 23:51 | |
| Je viens de finir le 6. Au début, je trouvais ça bien. Mais je trouvais aussi 4400 bien au début, hein... mais, d'épisode en épisode, je dois admettre que la sauce prend ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Heroes Mar 13 Fév - 7:25 | |
| Tu verra ca s'arrete pas en si bon chemin. A ce stade les 4400 ca commencait deja a partir en vrille . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Heroes Jeu 22 Fév - 14:34 | |
| Rhaaaaaa, trop génial l'épisode 16!!!!!!!!!!!^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Heroes Jeu 22 Fév - 20:11 | |
| J'allais le dire ! Super gros bill ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Heroes Mar 27 Fév - 23:56 | |
| Rhaaa le 17 trop de la balle ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Heroes Jeu 1 Mar - 18:17 | |
| Ouaiiiiiiiiiih!!!! Eric Roberts!!!! trop foooort!!!!^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Heroes Mar 6 Mar - 19:29 | |
| Reprise des episodes le ...23 avril...les charoooognes... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Heroes Mar 6 Mar - 19:57 | |
| Et comme par hazard le 18 est un super cliffhanger avec de troublantes revelations !
Bande de focs !!! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Heroes Jeu 8 Mar - 16:49 | |
| Rhaaaaaaaaaa!!!! put...les chacals!!!!!!!!! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Heroes Jeu 8 Mar - 18:49 | |
| J'en pense pas moins...
Sale scenariste de mes deux tentacules qui vous tiennent en haleine sous pretexte de vous interresser a leur serie ! Moi je dis a mort les bonne serie qui vous oblige a attendre la suite avec impatiente !
Whe're on STRIKE ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Heroes Jeu 26 Avr - 9:23 | |
| Et ben la suite elle vaut le coup _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Heroes Jeu 26 Avr - 13:25 | |
| Rhaaaa trop bien l'episode 19!!!!!!!!! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Heroes Mer 2 Mai - 18:14 | |
| Episode 20................ Fabuleux!!!!!!!!! _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Heroes Jeu 3 Mai - 16:10 | |
| Re Rahhhhhhhhhhh!!!! encore mieux que le 19!!!!!!! Yataaaaa!!! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Heroes Jeu 3 Mai - 20:42 | |
| Gildas pense a le mettre dans un coin que je le recupere sur ma clefs USB. Pitiéééé..... _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Heroes Jeu 3 Mai - 21:26 | |
| je le prends pour samedi tu l'auras _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Heroes Ven 4 Mai - 19:34 | |
| Merki _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Heroes Lun 7 Mai - 11:18 | |
| Enfin vu le 20. Très bien foutu, comme d'habitude, mais une interrogation persistante m'a gêné vers la fin de l'épisode...
[ATTENTION SPOILER]
Si dans ce futur alternatif Claire a survécu, comment Sylar avait-il pu se régénérer après avoir été attaqué par Hiro ? Comme ce dernier l'a indiqué ?! En fait, au cours de l'épisode, j'ai eu l'impression que les changements dans le passé (le présent des épisodes précédents) commençaient à se faire ressentir dans le présent (le futur alternatif). Le résultat semble malheureusement manquer un peu de cohérence, comme toujours quand un scénariste essaye de manipuler le temps. Ou alors, j'ai mal compris quelque chose...
[FIN DU SPOILER]
A cause de ce détail... ben, mon épisode préféré reste le 17. Carré, net, sans bavure, un petit chef d'oeuvre de réalisation. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Heroes Lun 7 Mai - 16:02 | |
| Certainement que comme tout le monde pense que c'est sylar, alors que c'est le frère du président qui a explosé ET qui est capable de régénérer, Hiro n'a-t-il pas blessé sylar mais bien l'autre. _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Heroes Lun 7 Mai - 16:18 | |
| C'est ce que j'avais cru comprendre moi aussi...^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Heroes Lun 7 Mai - 18:34 | |
| Cela me semble improbable, à moins qu'il n'ait attaqué la personne qu'il prenait pour Sylar de dos ?! Ce qui serait contradictoire avec la BD prophétique.
Hiro connaît Peter. Même s'il ne semble pas savoir que c'est lui qui a explosé. Il peut difficilement confondre Sylar et Peter. Il a attaqué Sylar - croyant que c'est lui qui allait faire boum - et affirme que celui-ci a régénéré. Puis, il est allé prévenir Peter dans le passé, pour empêcher Sylar de se régénérer quand il l'attaquerait. A ce moment là, Hiro connaît les deux et fait bien la distinction ! Comment expliquer sa confusion, surtout dans le futur, quand il parle à son alter-ego du présent ?
Il y aura peut-être une explication plus tard, selon la manière dont le Hiro du présent attaquera "Sylar". Mais, tel quel, il y a une incohérence apparente. Si c'est fait exprès, tant mieux, mais cette interrogation m'a un peu gâché l'épisode. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Heroes Mer 9 Mai - 23:16 | |
| Vu le 21. C'est long ! Mais on y arrive enfin... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Heroes Jeu 10 Mai - 19:20 | |
| Pareil..un peu trop transitionnel.C'est le deuxième épisode de toute la saison qui fait style "rajouté", parce que je trouve que le passage avec Sylar et sa moman n'est pas primordial, et le reste n'est que nouvelles interrogations, donc bon...mais ne gâchons pas notre plaisir. ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|