| Samedi 31 mai 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Samedi 31 mai 2008 Mar 20 Mai - 20:49 | |
| Pas là. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 31 mai 2008 Mar 20 Mai - 20:52 | |
| Pas là _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 31 mai 2008 Mar 20 Mai - 21:09 | |
| Pas là. J'organise les rencontres d'Aubagne... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 31 mai 2008 Mar 20 Mai - 21:59 | |
| La...a Aubagne ^^ _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 31 mai 2008 Dim 25 Mai - 21:18 | |
| En fait, je devais aller à Nice mais je resterai à Manosque. Au repos, après un nombre impressionnant de week-ends où j'ai enrichi les transports publics de la région. J'ai faillit envisager de participer aux rencontres d'Aubagne. Un moment d'égarement... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 31 mai 2008 Dim 25 Mai - 22:17 | |
| Dommage ! Nous t'aurions accueilli avec plaisir. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 31 mai 2008 Lun 26 Mai - 0:43 | |
| Pas la ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 31 mai 2008 Lun 26 Mai - 12:13 | |
| En meme temps, si je dis "là", je vais avoir l'air fin... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 31 mai 2008 Lun 26 Mai - 12:25 | |
| Ben des fois ça arrive qu'on vienne et qu'il y ait personne. mais bon, on marque là aussi.
Dans mon cas, je suis sur Aubagne en soirée, pour l'après midi, on verra ce qu'on fera sur Marseille ou environs avec le Cid _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 31 mai 2008 Lun 26 Mai - 21:41 | |
| - Tax Collector a écrit:
- En fait, je devais aller à Nice mais je resterai à Manosque. Au repos, après un nombre impressionnant de week-ends où j'ai enrichi les transports publics de la région.
J'ai faillit envisager de participer aux rencontres d'Aubagne. Un moment d'égarement... J'en suis sûr ! Honnêtement, si j'étais plus en forme... ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 31 mai 2008 | |
| |
|
| |
| Samedi 31 mai 2008 | |
|