| Samedi 26 Mai | |
|
+5Makkari godzillatroppuissant Dyphos daidodji saburo Aljamis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aljamis Admin
| Sujet: Samedi 26 Mai Lun 21 Mai - 9:33 | |
| Absent pour cause de présence à un tournoi que je vais aller perdre gaiement _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 26 Mai Lun 21 Mai - 11:01 | |
| Présent. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 26 Mai Lun 21 Mai - 11:30 | |
| ne sais pas encore avec option sur la presence ou dispo tout le Week-end pour Wif. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 26 Mai Lun 21 Mai - 11:55 | |
| Ah? S'il peut y avoir du WiF, je ne dis pas non. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 26 Mai Lun 21 Mai - 18:42 | |
| Pas la, je vais elargir des rondelles a coup d'armes sacrées ^^ | |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 26 Mai Lun 21 Mai - 19:28 | |
| Présent. Etant donné que je ne repars que lundi, serait-il possible de faire du WiF ce week-end ? J'ai une chasse aux gros lézards de prévu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 26 Mai Lun 21 Mai - 20:02 | |
| A voir avec le franco russe qui semble avoir des indispositions...la peur des Allemands ça fait toujours ça au début. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 26 Mai Lun 21 Mai - 20:25 | |
| Là ! Je vais essayer de me motiver pour préparer quelque chose... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 26 Mai Lun 21 Mai - 20:30 | |
| le franco russe fait le tournoi d'aubagne _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 26 Mai Lun 21 Mai - 21:12 | |
| ... qui dure combien de temps ? Enfin, je dis ça, mais WiF ne me concerne guère ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 26 Mai Lun 21 Mai - 21:43 | |
| Samedi ET Dimanche _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 26 Mai Lun 21 Mai - 22:07 | |
| Soir ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 26 Mai Lun 21 Mai - 22:18 | |
| Resto Est ce que tu vas me poser la question la plus courte? Dans ce cas, je t'aide c'est: Où? Mais la réponse tu l'as déjà, c'est à aubagne..... _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 26 Mai Lun 21 Mai - 22:39 | |
| Ouais, ouais...Aubagne. En langage militaire français, ça s'appelle un repli stratégique... comme ici par exemple... [ _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 26 Mai Lun 21 Mai - 22:50 | |
| Ha ben non, "où" je m'en fichais un peu en fait. Comme je sais pertinemment que vous avez du mal à vous organiser pour vous retrouver autour d'une carte pleine d'hexagones et de petits bouts de carton, j'apportais mon indispensable contribution en demandant quelques précisions utiles... d'autant que mon objectivité ne saurait être mise en doute, au vu de ma répugnance pour lesdits carrés de papier épais.
Bon, WiF ce sera ni le 26, ni le 27, ni du 2 au 9 juin pour cause d'absence du Duce/Empereur. De mon point de vue, si vous jouez ça à chi fou mi ce sera plus rapide. A voir néanmoins la semaine du 10 au 16 juin, le futur envahisseur de la Grèce et de la Chine étant probablement libre. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 26 Mai Lun 21 Mai - 23:26 | |
| Au fait la fête de la mjc c'est le 16... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 26 Mai Lun 21 Mai - 23:31 | |
| juin ? Christophe m'aurait menti ?
Bon, ça simplifierait mon emploi du temps, c'est sûr. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 26 Mai Mar 22 Mai - 5:33 | |
| serais la, j ai un creneau de libre juste pour l activitee de la MJC
WE prochain libre comme l air | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 26 Mai Mar 22 Mai - 13:24 | |
| C'est sur pour la fête, confirmation donnée par jean noël samedi dernier.
Sinon je pense être là toute la journée ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 26 Mai Ven 25 Mai - 20:47 | |
| Je passerai prendre Frédéric et Pascal vers 14h, sauf contre indication de leur part. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 26 Mai Sam 26 Mai - 1:37 | |
| Euh etant donné que je viens finalement je les amenerai. De plus ils ont prevu de passer voir Audrey et Camille apres manger . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 26 Mai Sam 26 Mai - 2:05 | |
| Ok. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 26 Mai Sam 26 Mai - 9:50 | |
| Je serai présent vers la fin de l aprés-midi, je laisserai les clées en bas a l accueil. Je vais allé visiter un apart sur marseille. ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 26 Mai Sam 26 Mai - 9:57 | |
| Une blatte par cm2...c'est le tarif à Marseille. A Paris, c'est beaucoup plus cher! _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 26 Mai Sam 26 Mai - 10:18 | |
| Vous allez vous amuser pour retrouver les clefs à l'accueil...^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 26 Mai | |
| |
|
| |
| Samedi 26 Mai | |
|