| Samedi 4 Octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aljamis Admin
| Sujet: Samedi 4 Octobre Mer 1 Oct - 12:07 | |
| Je peux potentiellement être là. Avec du Pathfinder Éventuellement début de création de perso pour Warcraft _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 4 Octobre Mer 1 Oct - 13:09 | |
| Pas là, chez mémé ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 4 Octobre Mer 1 Oct - 19:46 | |
| Absent | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 4 Octobre Mer 1 Oct - 20:02 | |
| Pas là. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 4 Octobre Mer 1 Oct - 21:14 | |
| Je peux passer, c'est moi qui est les clefs, dites moi si vous venez _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 4 Octobre Mer 1 Oct - 21:54 | |
| Cécilie et moi même seront absent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 4 Octobre Mer 1 Oct - 22:25 | |
| pas la jai partouze (cine+gonzesse) |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 4 Octobre Jeu 2 Oct - 3:47 | |
| Ced, te dérange pas, ça sert à rien de venir si seulement rodolphe et moi sommes présent. En ce qui me concerne, je ne viendrai pas _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 4 Octobre Jeu 2 Oct - 20:23 | |
| Disons que si qq un passe je peux lui refiler les clefs, parce que je sais pas si je serai la le samedi suivant. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 4 Octobre Jeu 2 Oct - 22:59 | |
| Au pire on peut essayer de se voir pour que je les récupère _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 4 Octobre Ven 3 Oct - 5:47 | |
| Disons que je suis sur Miramas une grosse partie de l'AM, j'aide ma mere monter des meubles, enfin jemonte des meubles et ma mere me regarde ^^. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 4 Octobre | |
| |
|
| |
| Samedi 4 Octobre | |
|