| Mon anniv | |
|
+5akodosho daidodji saburo Tax Collector Yogojabi godzillatroppuissant 9 participants |
|
C'est bien ca mais qu'est qu'on mange | Tajine au poulet | | 56% | [ 5 ] | Chili con carne | | 11% | [ 1 ] | Apero dinatoire monstre (tapenade, ect...) | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Mon anniv Dim 25 Jan - 11:41 | |
| Bon apparement le vendredi 20 fevrier a l'air de contenter tout le monde, donc on fera comme ca, ca m'a lair correct. Venez vers 19h on se fera l'apero comme ca. Les dames peuvent venir si elles le desirent, on se serrera. Par contre j'aimerai au moins 3/4j avant si elles viennent. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Mon anniv Dim 25 Jan - 11:50 | |
| Je serai surement là, mais je resterai pas très tard, je bosse le lendemain. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Mon anniv Dim 25 Jan - 15:57 | |
| J'ai voté apéro dinatoire monstre - par amour pour le caviar d'aubergines - mais le tajine au poulet me satisfait tout autant.
Par contre, si je devrais pouvoir me libérer sans trop de problèmes, je ne sais pas si mon frangin pourra prendre son après-midi. Enfin, peut-être que si, la semaine précédente était bloquée mais sans doute pas la suivante... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon anniv Jeu 29 Jan - 13:15 | |
| Bon pas d'autres reactions?
Christophe tu viens? Nicolas t'es dans le coin? auquel cas tu es invité evidemment.
Bon je decide pour vous, laissez vos femmes a la maison ^^ _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Mon anniv Jeu 29 Jan - 13:52 | |
| C'était prévu _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Mon anniv Jeu 29 Jan - 14:36 | |
| Probablement pas là. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Mon anniv Dim 1 Fév - 11:50 | |
| Femme et enfant à la maison !
Au fait, j'ai trouvé des places pour ACDC ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Mon anniv Dim 1 Fév - 12:25 | |
| Le frangin vient - il pose son après-midi. Et il a voté pour l'apéro dinatoire. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Mon anniv Dim 1 Fév - 12:35 | |
| J'aurais aimé venir d'autant que j'aurais fêté deux anniversaires sur la période: celui de Cédric et celui de Marina. Cependant, le voyage Niort/département 13 aller et retour plus les frais de séjour et autres c'est un budget que je ne peux pas me permettre en ce moment. Donc, je suis le premier désolé de mon absence. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Mon anniv Lun 2 Fév - 10:46 | |
| Coucou et dsl mais je pourrai pas venir Je montes dans le nord ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon anniv Lun 2 Fév - 20:09 | |
| Va mourir... de froid dans le nord. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon anniv Lun 9 Fév - 21:01 | |
| Gildas a voté...le Tajine l'emporte. J'ai oublié de preciser Citron ? Pruneau? _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Mon anniv Lun 9 Fév - 21:21 | |
| Désolé je pensais avoir déjà repondu que je venais sans avoir voté. C'est rectifié, donc normalement je viens. Et j'ai voté le tajine _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Mon anniv Lun 9 Fév - 21:23 | |
| Pour precision: je préfère le pruneau pour le tajine _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Mon anniv Mar 10 Fév - 0:36 | |
| Moi aussi ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Mon anniv Mar 10 Fév - 11:49 | |
| Moi non! mais j'aime les deux, donc pas de problème ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Mon anniv Mer 11 Fév - 17:44 | |
| Je m'en moque ^^. Ça se mange, c'est l'essentiel. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Mon anniv Mer 11 Fév - 20:34 | |
| Oui, mais il n'y a pas de seigneur des citrons !
http://video.google.fr/videoplay?docid=7113961293518282739 _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon anniv Mer 11 Fév - 22:51 | |
| Y a des grands malades quand meme. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Mon anniv Jeu 19 Fév - 11:05 | |
| En parlant de maladie...
J'ai une petite grippe. Je tâche de me soigner pour vendredi soir - sans garantie. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Mon anniv Ven 20 Fév - 14:32 | |
| peut pas venir cause je sors sur ma dispo le soir | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Mon anniv Sam 21 Fév - 8:49 | |
| C'etait tres bon Cedric. Je n'ai qu'un mot a dire "burp...!" Merci. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Mon anniv Sam 21 Fév - 9:35 | |
| petite photo portable: _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Mon anniv Sam 21 Fév - 9:46 | |
| Vraiment désolé de ne pas avoir pu être là, j'ai tenté de te joindre sur ton portable mais impossible et je n'ai pas ton fixe. Les négociations concernant la grève ont duré jusqu'à minuit, sans rien donner, reprise ce matin 7h30, toujours rien...Encore une fois désolé mais pas pu faire autrement. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Mon anniv Sam 21 Fév - 11:02 | |
| Y'a comme eu un mauvais sort sur la présence des amis de Ced...
J'espère que certains ont mangé ma part.^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon anniv | |
| |
|
| |
| Mon anniv | |
|