| Anniv de moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yogojabi Avatar
| Sujet: Anniv de moi Mer 5 Juil - 6:54 | |
| Donnez moi vos dispos pour la semaine du 24 au 29 juillet. Je ferai la ou y a le plus de monde. Ou pas. Merci _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi Jeu 6 Juil - 22:36 | |
| J'avais essayé d'aborder le sujet de la dernière semaine de juillet... bon, de notre côté, on peut revenir de nos montagnes le mardi 25 ou le mercredi 26. Vincent s'était manifesté : - Dyphos a écrit:
- Je suis dispo du 15 au 27 juillet inclu.
Disons que le 26 ou le 27 ce serait pas mal ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Anniv de moi Ven 7 Juil - 14:25 | |
| | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi Sam 8 Juil - 11:12 | |
| Disponible à toutes ces dates _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi Lun 10 Juil - 12:54 | |
| bon le 27 semble prendre le dessus...bloquons cette date! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi Sam 22 Juil - 16:00 | |
| Au fait, à quelle heure ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi Sam 22 Juil - 17:37 | |
| Quand vous voulez je ne bosse pas ! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi Dim 23 Juil - 13:32 | |
| Ok. Fred et Pascal, voulez vous que je passe vous récupérer ? Si oui, quand ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi Dim 23 Juil - 20:07 | |
| Je confirme officiellement. Je suis bien là. J'ai tout le temps donc n'importe quelle heure me convient.
Au cas ou tu ne passe pas par Salon je peux aussi prendre Fred et Pascal. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi Dim 23 Juil - 22:58 | |
| J'irai chez ma mère avant donc je serai à Salon. Mais ça n'empêche pas de s'y retrouver ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi Mar 25 Juil - 17:35 | |
| Nous arrivons mercredi soir. Nous devrions être disponibles en début d'après-midi, pas trop tôt hein. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi Mar 25 Juil - 18:04 | |
| Le plus simple est de nous dire l'heure à laquelle on vous récupère . Vers 15h ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi Mer 26 Juil - 15:55 | |
| Faut-il encore que nous arrivions à Salon malgré les feux ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi Mer 26 Juil - 16:38 | |
| Ah oui, c'est vrai qu'il y a des routes de coupées ! Tenez nous au courant . _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi Mer 26 Juil - 17:01 | |
| On est arrivé à Manosque mais le train n'ira pas plus loin. On espère que le car de 17h15 ne sera pas trop plein ET pourra passer par l'autoroute. Suspense, suspense ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi Mer 26 Juil - 17:23 | |
| À priori c'est bon. Allos - Thorame - Digne - Sisteron - Manosque - Aix en empruntant 3 lignes d'autocar et 2 compagnies ferroviaires. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi Mer 26 Juil - 18:13 | |
| 4e compagnie, cette bonne vieille Cartreize, en route pour Salon ! Pour en revenir au sujet... Disons à partir de 14h30 ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi Mer 26 Juil - 20:29 | |
| Ok pas de soucis. Je mange chez ma mère et j'arrive à l'heure sus-nommée... Je prends mon jeu Commander ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi Ven 28 Juil - 15:39 | |
| Merci à tous d'être venus ! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi Sam 29 Juil - 12:39 | |
| De rien mon grand _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi Dim 30 Juil - 21:25 | |
| J'ai passé un très bon moment.
Malheureusement on ne remettra ça pas avant une bonne année minimum. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniv de moi | |
| |
|
| |
| Anniv de moi | |
|