| mon anniv | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yogojabi Avatar
| Sujet: mon anniv Lun 13 Juin - 22:08 | |
| Hello, pourriez vous me donner vos dispos pour juillet ( sauf Vincent bien sûr ) , afin que je puisse poser une date , svp merci _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: mon anniv Mar 14 Juin - 11:06 | |
| Je ne suis pas disponible le 23 et/ou le 30 selon quand je pars dans les Alpes. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: mon anniv Dim 26 Juin - 12:38 | |
| Dispo le 09 (85.90 %) et le 16 (95.12 %). Le 23 et 30 je pourrais y être que le soir vers 21h20 si j'arrive à sortir en avance du boulot. Merci et bonne semaine | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: mon anniv Lun 4 Juil - 23:33 | |
| Ohé ? Les autres gens ? Jean-Yves ? Rodolphe ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: mon anniv Mar 5 Juil - 15:38 | |
| Mince, j'étais passé à côté du thread de Fred. Nous serons absents du vendredi 15 juillet au dimanche 24 juillet. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: mon anniv Mar 5 Juil - 17:24 | |
| Ben le 9 on serait 5 au minimum. C'est court mais jouable. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: mon anniv Mer 6 Juil - 10:06 | |
| Disons que j essaye d avoir le plus de monde, le 9 ca fait un peu short. Et ce sera certainement chez moi pour un barbecue. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: mon anniv Mer 6 Juil - 12:40 | |
| Le 30 juillet alors ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: mon anniv Mer 6 Juil - 12:43 | |
| Bon, après reflexion intense, le 9 semble etre le point culminant de la présence rôlistique , ça fait vraiment court, mais c'est pas bien grave. Donc si tout le monde est ok pour ce jour, ce sera barbeuc à la maison (saucisses et rosé) , vous pouvez venir dès l'apres midi si vous n'avez pas peur de la chaleur, ce sera avec plaisir. j'aurai aussi de la bière fraiche .^^ Tenez moi au courant rapidement. Pablo, j'espère que tu peux te libérer. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: mon anniv Mer 6 Juil - 18:10 | |
| Je serai à Salon en début d'après-midi. Fred et Pascal, on peut se rejoindre qq part et je vous conduirai ensuite à Istres en fin d'après-midi ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: mon anniv Mer 6 Juil - 20:36 | |
| - akodosho a écrit:
- Je serai à Salon en début d'après-midi. Fred et Pascal, on peut se rejoindre qq part et je vous conduirai ensuite à Istres en fin d'après-midi ?
Adjugé, vendu ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: mon anniv Ven 8 Juil - 17:42 | |
| Léger changement de plan. Ma connexion Internet a sauté et j'ai le technicien qui vient demain, avec une fourchette horaire du genre rateau... Je vous tiens au jus. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: mon anniv Ven 8 Juil - 20:37 | |
| Ok ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: mon anniv Ven 8 Juil - 22:45 | |
| Des nouvelles de Pablo ? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: mon anniv Ven 8 Juil - 23:26 | |
| J'ai envoyé un texte mais j'ai pas de réponse pour le moment. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon anniv Sam 9 Juil - 7:56 | |
| Eh, merde, désolé. Uff cela va être juste pour moi. Ma femme est au boulot ce matin et je garde les enfants. Elle arrive àh 14h30 et je ne sais pas comme elle va réagir pour mon eventuel voyage à Istres. Mais cela me ferai vraiment plaisir d'y aller. Je vais essayer de vous appeler un peu plut tard pour confirmer. Si je reussis à l'avoir au boulot je vous appele de suite. Par contre je ne sait pas où est ta cabanne, Fred, mais bon, si je suis arrivé jusqu'ici j'imagine que je pourrais la trouver, jejeje. Bisous. Je reste connecté et avec mon portable ce matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon anniv Sam 9 Juil - 8:02 | |
| J'ai vu le texto hier minuit en arrivant à la maison, JY. Notez mon portable espagnol que je porte tout le temps: 0034 647040999. Le numéro francais normalement est ma femme qui le garde ou reste à la maison, | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: mon anniv Sam 9 Juil - 9:13 | |
| Tu peux arriver en fin d après midi , ç ce que font les autres _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon anniv Sam 9 Juil - 9:24 | |
| Ok, j'ai eu ma femme et elle est d'accord, super . J'irais fin d'aprem. Donne moi ton addresse pour que je la cherche sur internet. Je ne connais pas Istres. Bon, une fois je suis allé à la sous préfecture.... | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: mon anniv Sam 9 Juil - 10:46 | |
| Il me semblait que tu étais venu une fois...en tout cas j 'habite pas loin de la sous préfecture pour le coup . Voici l 'adresse , 57 rue de l'aspic 13800 Istres, à tout' ! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon anniv Sam 9 Juil - 12:16 | |
| Parfait, du coup, je ne sais pas, mais peut être je pourrais amèner avec moi les jumeux, et epargner le trajet à Salon de JY. Par contre je ne peut pas sortir que vers 15h. Je reste à votre dispo, merci. | |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: mon anniv Sam 9 Juil - 13:09 | |
| C'est une bonne idée. Par contre on est chez notre mère: 467 Allées de Craponne en face de Bio Copelia. C'est l'allée des cinémas, 400 mètres au sud. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon anniv Sam 9 Juil - 13:18 | |
| ok, je vous appel quand je soit prêt à sortir. à tout | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: mon anniv Dim 10 Juil - 16:47 | |
| Merci beaucoup à ceux qui ont pu venir et à gigi dommage que tu ne sois pas venu on s 'est régalé merci d'avoir pensé à moi . _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon anniv | |
| |
|
| |
| mon anniv | |
|