| Anniv de Moi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dyphos Avatar
| Sujet: Anniv de Moi ! Sam 4 Jan - 10:33 | |
| Alors comme d'hab c'est pas loin de Noel donc je vous propose de faire ça au plus tôt le 18 Janvier et au plus tard le 25 histoire de rester en Janvier . J’amènerai une bricole le 11 quand même pour marqué le coup puisque ça tombe pile le bon jour ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Anniv de Moi ! Dim 5 Jan - 20:08 | |
| La liste est à jour ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Anniv de Moi ! Lun 6 Jan - 9:04 | |
| Autant que je sache oui. Je cherche encore . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Anniv de Moi ! Lun 6 Jan - 10:00 | |
| choisis la date, je peux venir les deux _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Anniv de Moi ! Ven 10 Jan - 19:39 | |
| D'ailleurs je cherche toujours a savoir si y en a qui peuvent pas être la tel ou tel jours ? Cela dit je me tâte de faire ça le 25 juste pour pouvoir rajouter sur ma liste Dragon Ball Z Battle Z qui sort le 24 ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
Dernière édition par Dyphos le Sam 11 Jan - 10:20, édité 2 fois | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Anniv de Moi ! Ven 10 Jan - 20:28 | |
| Je peux être là sur les deux dates _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Anniv de Moi ! Sam 11 Jan - 7:56 | |
| Pour moi les prochains samedi et dimanche sont flou. Je te tiens au courant. | |
|
| |
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: Anniv de Moi ! Sam 11 Jan - 17:43 | |
| Félicitations!! Après plus d'une semaine sans me connecter, je tombe sur ton anniversaire. Uf, c'ést dur le français...Demain nous sommes de retour d'Espagne pour attaquer à fond la nouvelle année. On se voit bientôt
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Anniv de Moi ! Sam 11 Jan - 21:56 | |
| Je suis dispo la semaine prochaine , pour la fois d'après je ne sais pas _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Anniv de Moi ! Dim 12 Jan - 0:35 | |
| Ben si le délai n'est pas trop court pour vous je veux bien faire ça le 18 ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Anniv de Moi ! Dim 12 Jan - 10:01 | |
| Pour moi c'est ok. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Anniv de Moi ! Dim 12 Jan - 11:25 | |
| Pour le moment le 18 on serait au moins 6 sur 9 ce qui est déjà bien . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Anniv de Moi ! Mar 14 Jan - 9:12 | |
| Rodolphe ? Chris ? Pablo ? Est ce qu'on a l'espoir de vous voir Samedi 18 Janvier ? _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Anniv de Moi ! Jeu 16 Jan - 8:47 | |
| Bon je bloque le 18 vu que je n'ai pas eu de retour négatif (pas de retour c'est pas négatif hein ) ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Anniv de Moi ! Jeu 16 Jan - 16:38 | |
| C est bon pour moi samedi ^^ | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Anniv de Moi ! Jeu 16 Jan - 17:24 | |
| Cool ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: Anniv de Moi ! Ven 17 Jan - 19:03 | |
| Salut, je bosse le samedi soir et dimanche matin, (oui, oui, je sais c'est pas trop legal, mais c'est comme ça). Alors, je crois que je laisserai mon retour au club pour le samedi prochain. Si je n'arrive pas trop tard de Marignane, je voudrais passer un instant vous voir. | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Anniv de Moi ! Dim 19 Jan - 13:51 | |
| Merci beaucoup a tout le monde. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Anniv de Moi ! Mar 21 Jan - 19:58 | |
| J'ai gagné à éclipse !!!!!!!!!!!!!! Hem, c'était la minute "je me vante " , vu cette victoire absolument improbable ^_^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniv de Moi ! | |
| |
|
| |
| Anniv de Moi ! | |
|