| Anniv JY (y'a de l'écho ^^) | |
|
+3Aljamis Tax Collector akodosho 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akodosho Avatar
| Sujet: Anniv JY (y'a de l'écho ^^) Lun 14 Juin - 20:52 | |
| Hello Si possible, j'aimerais faire ça le samedi suivant le 27, c'est à dire le 3 juillet, selon la fréquentation bien sur. Je pensais faire à manger, un peu comme Gildas. D'ailleurs, si certains cake vous font plus envie, allez-y, je me plie à la demande . _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Anniv JY (y'a de l'écho ^^) Lun 14 Juin - 21:24 | |
| J'suis libre ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Anniv JY (y'a de l'écho ^^) Lun 14 Juin - 21:58 | |
| ok pour moi _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Anniv JY (y'a de l'écho ^^) Lun 14 Juin - 22:22 | |
| Je peux etre la vers 16h, apres le boulot _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Anniv JY (y'a de l'écho ^^) Lun 14 Juin - 22:59 | |
| | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Anniv JY (y'a de l'écho ^^) Lun 14 Juin - 23:12 | |
| Changement de plan. Audrey me rappelle que nous sommes de baptême. Est-ce possible le 26 juin ? J'ai une contrainte associative le 10 juillet...
Sinon, est-il possible d'organiser ça un jour de semaine, en soirée par exemple, début juillet... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Anniv JY (y'a de l'écho ^^) Lun 14 Juin - 23:22 | |
| A budapest le 26/06 En juillet faut voir. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Anniv JY (y'a de l'écho ^^) Mar 15 Juin - 7:14 | |
| Le 26 ? De retour du Jura, vers 17h00 à Miramas... ou un peu plus tard à Marseille. Libre en soirée la première semaine de juillet, en théorie. En pratique, non véhiculé. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Anniv JY (y'a de l'écho ^^) Mar 15 Juin - 7:18 | |
| début juillet, la semaine après le 3, c'est bon pour moi _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Anniv JY (y'a de l'écho ^^) Ven 18 Juin - 15:49 | |
| Le 26 juin je suis d'astreinte donc peut etre dispo et surement pas plus loin que salon et ses environs. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Anniv JY (y'a de l'écho ^^) Dim 20 Juin - 16:22 | |
| Le 26, y a la reconstitution historique à Salon; mais ça peut faire parti d'un défi du style celui qui met le moins de temps à trouver une place de parking Je préfèrerai après personnellement. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Anniv JY (y'a de l'écho ^^) Jeu 24 Juin - 18:33 | |
| Je suggère à Audrey de fixer la date et le lieu... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Anniv JY (y'a de l'écho ^^) Jeu 24 Juin - 18:49 | |
| Pour le lieu, je peux me déplacer du côté de Salon pour éviter à tout le monde de bouger. Est-ce que c'est possible au cercle en soirée ? Sinon, les parents de Vince accepteraient-ils fort sympathiquement de me prêter leur salle ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Anniv JY (y'a de l'écho ^^) Dim 27 Juin - 10:42 | |
| Ce serait quand du coup? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Anniv JY (y'a de l'écho ^^) Dim 27 Juin - 12:45 | |
| Je n'ai pas de date précise à proposer, étant en vaacnces. Pour moi, les seules dates non disponibles sont le 3 et le 5 juillet. Proposez des dates qui vous arrangent, et on voit si ça convient à tout le monde. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Anniv JY (y'a de l'écho ^^) Dim 27 Juin - 12:50 | |
| Avec mon planning pour cette semaine je suis coincé le soir le lundi 28, Mercredi 30 et Vendredi 2 juillet. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Anniv JY (y'a de l'écho ^^) Dim 27 Juin - 13:09 | |
| Je pensais à la semaine suivante : je suis en vacances le 2 au soir. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Anniv JY (y'a de l'écho ^^) Dim 27 Juin - 15:40 | |
| Je te dis ca demain _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Anniv JY (y'a de l'écho ^^) Lun 28 Juin - 19:08 | |
| Oki ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Anniv JY (y'a de l'écho ^^) Lun 28 Juin - 19:15 | |
| dispo tous les soirs de la semaine qui suit le 3 juillet _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Anniv JY (y'a de l'écho ^^) Lun 28 Juin - 20:42 | |
| Alors la semaine prochaine je devrait etre pris mardi soir et vendredi soir normalement. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Anniv JY (y'a de l'écho ^^) Lun 28 Juin - 21:13 | |
| Bon anniversaire, le vieux!!!!! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Anniv JY (y'a de l'écho ^^) Lun 28 Juin - 21:15 | |
| Yes c'est vraie avec un jour de retard ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Anniv JY (y'a de l'écho ^^) Lun 28 Juin - 21:23 | |
| Non non, c'est aujourd'hui je crois bien ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Anniv JY (y'a de l'écho ^^) Lun 28 Juin - 21:46 | |
| Non non, c'était bien hier . Est-ce que ceux qui ne se sont pas exprimés ont des dates à éviter/privilégier ? Je proposerais volontiers le lundi 5 ou le mercredi 7 juillet. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniv JY (y'a de l'écho ^^) | |
| |
|
| |
| Anniv JY (y'a de l'écho ^^) | |
|