| Anniv JY (y'a de l'écho ^^) | |
|
+3Aljamis Tax Collector akodosho 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Anniv JY (y'a de l'écho ^^) Lun 28 Juin - 21:50 | |
| Je préfère le mercredi _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Anniv JY (y'a de l'écho ^^) Lun 28 Juin - 22:04 | |
| Sinon, pas de préférence. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Anniv JY (y'a de l'écho ^^) Mar 29 Juin - 9:58 | |
| Hop, go pour le mercredi dans ce cas ! Vincent, tu peux me confirmer pour la salle de tes parents sur ce jour ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Anniv JY (y'a de l'écho ^^) Mar 29 Juin - 13:56 | |
| Pas de souci ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Anniv JY (y'a de l'écho ^^) Mar 29 Juin - 15:28 | |
| Heureusement que je dois être en congés paternité, à cette date Je vais essayer de venir, en fonction des paramètres actuels. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Anniv JY (y'a de l'écho ^^) Mar 29 Juin - 19:36 | |
| La soirée du 7 juillet, donc ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Anniv JY (y'a de l'écho ^^) Mar 29 Juin - 21:09 | |
| Oui ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Anniv JY (y'a de l'écho ^^) Sam 3 Juil - 11:40 | |
| Quelques questions donc : - on peut viendre à partir de quelle heure chez les parents de Vincent ? - vous voulez des cake précis ? Même chose, si vous préférez certaines boissons (je pense aux amateurs de bière), n'hésitez pas. - on en profite pour faire quelque chose ? jdr ou plateau ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Anniv JY (y'a de l'écho ^^) Sam 3 Juil - 16:26 | |
| Mercredi je suis peut etre libre tient, a quelle heure chez la vince family? _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Anniv JY (y'a de l'écho ^^) Sam 3 Juil - 20:27 | |
| Je vais essayer de viendre, mais je garantie rien... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Anniv JY (y'a de l'écho ^^) Dim 4 Juil - 9:22 | |
| Mercredi je fini de bosser vers 16/17h. Je passe recuperer les jumeaux a salon. On devrait pouvoir commencer a se retrouver chez mes parents a partir de 18h. Pour les cake tout sans tomates . Et pour la biere perso j'aime bien la blonde, la brune et la blanche ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Anniv JY (y'a de l'écho ^^) Dim 4 Juil - 13:51 | |
| Je serai la vers 20h je pense. Pour les cake tant qu'il y a pas d'anchois et d'huitres tt va bien _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Anniv JY (y'a de l'écho ^^) Dim 4 Juil - 18:31 | |
| Mollo sur les olives. J'aime bien quand il y en a un peu, coupé fin, tout ça ! Au vu de la chaleur, une ou deux salades ne seraient pas de refus. Boisson ? Beuh... Tiens, du Taillefine Fizz, c'est une boisson pour filles - mais parfois les filles ont raison. J'aime bien les bulles sans sucre et ça change des sodas. Vince devrait avoir encore pas mal de jeux de plateau, de quand on a vidé l'armoire de Miramas... Le frangin et moi, nous pouvons apporter un jeu de course cycliste, le Tour de France a commencé après tout ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Anniv JY (y'a de l'écho ^^) Dim 4 Juil - 19:53 | |
| ouais ouais!! le vélo! le vélo! et éventuellement foot"machin"... _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Anniv JY (y'a de l'écho ^^) Dim 4 Juil - 21:45 | |
| Bon je confirme ma présence (normalement ) mais je resterai pas trop tard. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Anniv JY (y'a de l'écho ^^) Lun 5 Juil - 10:05 | |
| Je passerai, mais mais pas avant 22:00, je pense
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Anniv JY (y'a de l'écho ^^) Jeu 8 Juil - 11:35 | |
| Merci à tous pour la PeuSeu3 et pour être venus bien sur. Rush&Crush c'est trop de la balle ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniv JY (y'a de l'écho ^^) | |
| |
|
| |
| Anniv JY (y'a de l'écho ^^) | |
|