| Anniv de moi ? | |
|
+6Yogojabi Dyphos Aljamis daidodji saburo Tax Collector akodosho 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akodosho Avatar
| Sujet: Anniv de moi ? Mer 17 Juin - 21:19 | |
| Bonsoir à tous,
Pourriez-vous me donner quelques dispo à partir du 27 juin histoire que je cale une date qui convienne au plus grand nombre. Le lieu reste aussi à déterminer même si je pense que ça sera dans le coin de Salon/Miramas probablement. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Mer 17 Juin - 21:35 | |
| Le 27 je suis dans le car me ramenant d'Alsace. Le 4 juillet je suis là. Le 11 aussi. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Mer 17 Juin - 21:46 | |
| Dispo tout le temps, sauf que mes capacités de déplacements sont limitées.
PS: c'est très beau l'Alsace en été. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Mer 17 Juin - 22:06 | |
| 26/06 au 29/06: Matinées (4h30 - 12h30) 01/07 au 05/07: Nuits (20h - 40h) 08/07 au 11/07: Soirées (12h30 - 20h30) 14/07 au 17/07: Matinées (4h30 - 12h30)
30/06, 06/07, 07/07, 12/07, 13/07, 18/07: Repos
Peu de possibilités pour poser un jour au dernier moment, au cas ou, je demande pour un congés mais je ne suis pas certain de l'avoir. _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Mer 17 Juin - 22:55 | |
| Je devrais pouvoir m'arranger pour etre la quelque soit la date. Sinon je suis en congé a partir du 4 juillet ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Jeu 18 Juin - 15:36 | |
| Et en sachant qu'il y a le mien juste après...^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Jeu 18 Juin - 19:01 | |
| mes dispos sont là pour le tien aussi _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Sam 20 Juin - 18:38 | |
| Alors me concernant, je propose le samedi 18 juillet, lieu à définir, sinon éventuellement le lundi 13 au soir si ça arrange mieux. Qu'en dites vous? Je suis même prêt, comme d'hab', à faire anniv' commun, ça ne me pose pas de problèmes. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Sam 20 Juin - 19:40 | |
| Euh faudrait peut etre que tu ouvre un post dedié pour pas polluer celui de J-Y ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Sam 20 Juin - 21:07 | |
| Ce ne me gêne pas, étant donné qu'il y a de grandes chances qu'on fasse un truc en commun ^^.
Le parc après Istres ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Dim 21 Juin - 15:10 | |
| Nous ne serons probablement pas libre le 13/07/2009.
Pour information, une troisième personne de notre connaissance est née dans les environs de vos dates d'anniversaire... notre mère, ahem ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Dim 21 Juin - 15:24 | |
| Sans compter le 31 juillet _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Dim 21 Juin - 18:42 | |
| Et le 18 alors? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Dim 21 Juin - 19:01 | |
| Moi je suis dispo a paur prés tout le temps. Mes seules absence programmées pour l'instant sont du 6/07 au 10/07 inclu a Montpellier. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Lun 22 Juin - 18:37 | |
| alors moi le samedi 27 juin je suis à Lyon, puis le 4 juillet j'aménage dans ma nouvelle baraque et le reste a voire, pour le lundi 13 au soir pourquoi pas et les samedi suivant je pourrai surement. | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Jeu 25 Juin - 20:58 | |
| Hem...serait il possible d'arrêter une date? d'avoir des avis si besoin...pour l'instant la tendance va au 18 juillet, apparemment en commun avec JY; je pensais, ce n'est qu'une idée, faire ça chez moi, derrière les garages, y a un petit coin avec un barbecue et une table, on peut même jouer aux boules (faut juste prévoir le spray à moustiques), et dans le pire des cas y a chez mes parents. Ca vous tente un barbek'? et toi JY? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Jeu 25 Juin - 21:28 | |
| Oui ça me va ^^.
Par principe, j'amènerai du champagne et un gâteau la prochaine dois que je viens. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Jeu 25 Juin - 22:08 | |
| moi ca me botte le barbeuk ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Ven 26 Juin - 7:42 | |
| A priori je ne serai pas là le 18. Je serai soit en, Suisse soit à Toulon. Desolé. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Dim 28 Juin - 12:35 | |
| Ça me va, mais... entre hommes ou open bar pour les femmes aussi? (je préfère la seconde option) _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Dim 28 Juin - 17:41 | |
| Et moi la première ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Dim 28 Juin - 19:55 | |
| Je n'ai pas de préférence. Le 18, c'est la Saint Frédéric ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Dim 28 Juin - 21:13 | |
| - Yogojabi a écrit:
- Et moi la première ^^
C'est à moitié ta journée On va pouvoir parler gras, gras et regras _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Lun 29 Juin - 23:50 | |
| Pour le bonheur de tous je serai finalement la le 18. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Mar 30 Juin - 8:28 | |
| Bonne nouvelle ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniv de moi ? | |
| |
|
| |
| Anniv de moi ? | |
|