| Anniv de moi ? | |
|
+6Yogojabi Dyphos Aljamis daidodji saburo Tax Collector akodosho 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Mer 15 Juil - 12:40 | |
| Mais de quoi sont ils en train de parler??? argh, c'est insoutenable... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Sam 18 Juil - 11:21 | |
| Bon anniversaire aux deux rachots! Amusez-vous bien! _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Sam 18 Juil - 11:22 | |
| Et bonne fete aux Fred _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Lun 20 Juil - 0:32 | |
| _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Lun 20 Juil - 10:05 | |
| Un grand merci à tout le monde, sans oublier les parents de Fred pour l'accueil. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Lun 20 Juil - 10:14 | |
| Merci de nous avoir accueilli chez toi. Merci à tes parents aussi Vive les barbecues!!!!!!! _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Lun 20 Juil - 10:18 | |
| Super Barbeuk, encore merci au parents de fred ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Lun 20 Juil - 10:52 | |
| Qu'est ce qu'elle me va bien cette chemise.
Merci _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Lun 20 Juil - 11:40 | |
| Merci encore ! Burp ! je devrais avoir fini de digérer toute cette viande aujourd'hui. Ou demain ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Lun 20 Juil - 23:58 | |
| | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Jeu 23 Juil - 10:15 | |
| Un petit retour sur les cadeaux que j'ai utilisé/lus/feuilletés en détail : - BB sur DS : c'est bien. C'est en gros la même chose que le jeu de plateau, mis à part que l'ordi joue mal ^^. - Cthulhu : Bien et beau. Très simulationniste je trouve (ce qui peut ralentir le jeu parfois). Je pense que l'espérance de vie des joueurs a (légèrement) augmenté même si certaines règles permettent à un MJ sadique de s'amuser. Au niveau améliorations, on peut faire des réussites auto et le système d'xp est plus avantageux. - La campagne Cthulhu : assez typique du mythe, moins mortelles que les masques, et très variée dans les ambiance. C'est très dense. - Kislev : Très bien et dépaysant. Un peu superficiel comme tous les suppléments.
Le reste, j'ai pas trouvé le temps de m'y plonger ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniv de moi ? | |
| |
|
| |
| Anniv de moi ? | |
|