| Anniv de moi ? | |
|
+6Yogojabi Dyphos Aljamis daidodji saburo Tax Collector akodosho 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Mar 30 Juin - 11:23 | |
| Très bonne nouvelle!! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Mar 30 Juin - 13:57 | |
| Je viens de budgéter un éventuel déplacement à cette période. Je pourrais venir éventuellement si quelqu'un venait me chercher en gare de Miramas à 14h et me ramener en cette même gare après les festivités. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Mar 30 Juin - 14:05 | |
| PS: je ne peux me déplacer en auto car l'Alfa est en Esapgne à cette période, la Punto tombe en ruines et la Ghibli ne s'aventure pas sur ces distances du fait du coût du carburant et de son manque congénital de fiabilité. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Mar 30 Juin - 14:25 | |
| C'est sur mon chemin je passerai te prendre avec plaisir _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Mar 30 Juin - 14:41 | |
| Ça aussi c'est une très bonne nouvelle ! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Mar 30 Juin - 18:05 | |
| Excellente meme _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Mar 30 Juin - 20:44 | |
| Formidaaaaable ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Ven 3 Juil - 21:08 | |
| Billets de train pris. Arrivée présumée en gare de Miramas le 18 juillet à 14h. Merci à Vincent de me prendre au passage. J'ai pris un exemplaire de ce qui se fait de mieux dans les spécialités locales poitevines afin de ne pas arriver les mains vides. S'il est nécessaire de côtiser ou de prendre quelque chose, merci de me le faire savoir afin que je prenne mes dispositions.
Myriam m'avait bien proposé de me préparer des apéros à l'espagnole...mais je lui ai fait remarquer que je ne pouvais pas emmener 100 kg de bouffe en TGV en la portant avec mes petits bras fragiles. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Ven 3 Juil - 23:06 | |
| Pas de dispositions particulières, tu viens, c'est déjà bien _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Dim 5 Juil - 13:20 | |
| Arrivée confirmée par la Sènecéfèfeu le 18 juillet en gare de Miramas à 14h. J'aurai avec moi, outre ma personne, une bouteille d'un tord-boyau poitevin appelé Cognac...un XO fine champagne acheté chez un producteur local.
En cas de pépin, voici mon tél: 06 25 14 66 25. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Mar 7 Juil - 13:31 | |
| Le destin me poursuit.
Ma copine s'est cassée la cheville...je ne vous dirais pas comment car c'est trop débile. Du coup, elle part pas en Espagne et je suis obligé de rester pour ménage, courses et choses diverses qu'elle ne peut plus faire seule.
Désolé...j'avais vraiment envie de venir. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Mar 7 Juil - 13:37 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaarg... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Mar 7 Juil - 14:07 | |
| - akodosho a écrit:
- Aaaaaaaaaaaaaaaaarg...
Pour le Cognac ou ma présence? _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Mar 7 Juil - 14:29 | |
| Je n'aime pas l'alcool;) _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Mar 7 Juil - 14:38 | |
| Oups! Désolé.
Je vais quand même raconter l'histoire. Myriam a décidé hier matin de faire la poussière sur les meubles. Elle est montée sur un tabouret pour faire le dessus de la bibliothèque. Le tabouret est en plastique souple à quatre pieds. Au moment de descendre du tabouret, l'un des pieds s'est tordu et Myriam s'est étalée dans le salon non sans avoir eu le réflêxe de poser le pied au sol.
Résultat: aïe, j'ai mal. Je n'ai pas fait attention jusqu'à ce que la cheville prenne une couleur bizzarre et double de volume. Bon...on va aux urgences.
Aux urgences: examens, radio...cheville cassée. Platre plus un bout de ferraille au milieu et un traitement antidouleurs.
PS: au sein d'un milieu naturel, l'espérance de vie de la bonne femme moyenne sans assistance masculine doit être de quelques jours à tout casser...mais c'est un avis personnel. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Mar 7 Juil - 14:41 | |
| Il n'y a pas de tabouret en plastique dans la jungle ! Je suis sincèrement navré. J'espère surtout que le vent va tourner. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Mar 7 Juil - 16:00 | |
| Le vent n'a rien à voir dans tout ça, le design immobilier si! ^^ Enfin bon, y'a bien qu'une femme pour faire la poussière dans un endroit qu'on ne voit pas ^^ Bon ben vraiment navré, comme dirait l'autre: "on remet ça?" Couraaaage!!! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Mar 14 Juil - 11:32 | |
| Alors, concernant samedi:
Si personne n'a d'objections, cela se passera l'après midi chez moi (istres), n'hésitez pas à prendre des boules de pétanques si vous en avez.
Le soir, vers 18h je pense, on filera chez mes parents pour l'apéro et ensuite le barbecue. C'est une sécurité que je préfère prendre vis à vis de la copropriété.
Vous pouvez venir à partir de 14h, je ne travaille pas.
Merci.^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Mar 14 Juil - 12:34 | |
| Cool je porte mon jeu de petanque suedoise _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Mar 14 Juil - 12:44 | |
| Je vais essayer d'emprunter un Molki ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Mar 14 Juil - 13:24 | |
| J'en ai un _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Mar 14 Juil - 13:40 | |
| Amène ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Mar 14 Juil - 16:43 | |
| Allejuïa _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Mar 14 Juil - 20:41 | |
| Sinon que Rodolphe et Cédric me ramène mes classeurs de cartes (j'ai oublié le deuxième dans la voiture de Rodolphe) et n'oublie pas le P.O.G.N.O.N. (je préfère utiliser un acronyme, c'est plus discret). _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anniv de moi ? Mer 15 Juil - 11:27 | |
| Faut pas laisser trainer ses affaires monsieur ^^ Je ramene les C.A.R.T.E.S. et le B.RO.U.Z.O.U.F. ne t'inquiete _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniv de moi ? | |
| |
|
| |
| Anniv de moi ? | |
|