| Mon anniv | |
|
+4criz Yogojabi Tax Collector Dyphos 8 participants |
Quel date ? | Samedi 21 Janvier | | 11% | [ 1 ] | Samedi 28 Janvier | | 11% | [ 1 ] | N'importe lequel | | 56% | [ 5 ] | Ni l'un Ni l'autre | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dyphos Avatar
| Sujet: Mon anniv Dim 8 Jan - 13:17 | |
| Voila j'aurai bientôt 34 ans donc la question est : Quand est-ce que ça arrange le plus de gens de se faire un petit apéro (sans alcool) avec quiches et autre trucs qui se mange et qui se boive . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Mon anniv Dim 8 Jan - 16:56 | |
| Pas de préférence ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Mon anniv Lun 9 Jan - 14:05 | |
| A voter, mais un apéro sans bière, c'est pas pareil! ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Mon anniv Lun 9 Jan - 21:41 | |
| A voter aussi et j'ai aucune préférence, mais je suis d accord avec fred, un anniv/apéro sans bière n'est pas un anniv/apéros ^^ | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Mon anniv Lun 9 Jan - 22:50 | |
| Si on est pas nombreux on peut manger chez nous. Au-delà de 7, par contre, on va se marcher dessus ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Mon anniv Mar 10 Jan - 8:18 | |
| Dans le pire des cas je peux payer une bière au bar a ceux qui en voudront une . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Mon anniv Jeu 12 Jan - 19:37 | |
| A première vu ce sera le 28 Janvier vu que pour l'instant c'est la seule date qui a été sélectionnée en particulier ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Mon anniv Jeu 12 Jan - 20:18 | |
| Arg, je viens de me rendre compte que le 28 je ne serai finalement pas dispo (ou alors en soirée, ce qui n'est même pas sur...) _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Mon anniv Jeu 12 Jan - 21:26 | |
| On peut encore le faire le 21, mais faudrait vite choisir - cause délais de livraison. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Mon anniv Ven 13 Jan - 6:36 | |
| Ben ceux qui peuvent pas le 28 mais qui peuvent le 21 y on cas voter le 21 ? Non ?? _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Mylene Elite
| Sujet: Re: Mon anniv Ven 13 Jan - 7:56 | |
| je ne peu ni le 21 ni le 28 | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Mon anniv Ven 13 Jan - 15:32 | |
| Pas de bol !
J-Y tu peux plus le 21 ?
Gildas tu as voté ? Il me semblait que tu pouvais pas le 28 et je vois que personne a mis 21 ! Ça veux dire que tu peux pas les deux dates ? _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Mon anniv Ven 13 Jan - 15:49 | |
| Je t'ai dis de vive voix que je ne pouvais ni le 21 ni le 28, j'ai voté ni l'un ni l'autre _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Mon anniv Ven 13 Jan - 15:56 | |
| J'étais pas sur pour le 21 . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Mon anniv Ven 13 Jan - 17:22 | |
| Moi c'est uniquement le 28 que je ne peux pas. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Mon anniv Ven 13 Jan - 17:45 | |
| Ben du coup on peut faire ça le 21 si ça t’arrange plus mais comme dirait l'autre faut se décider maintenant . Qui a voté le 28 ? Parce que si y en a un qui peut que le 28 et un qui peut que le 21 c'est pile ou face ! (avec peut être un préférence pour le 28 pour des raisons de délais d'organisation) _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Mon anniv Dim 15 Jan - 10:58 | |
| Bon alors??? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Mon anniv Dim 15 Jan - 11:33 | |
| Bon ben pour des raisons d'intendance divers on part sur le 28 a moins que le 4 Février soit une meilleure date pour un plus grand monde ? Mais le 21 me semble un peu trop tôt . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Mon anniv Dim 15 Jan - 11:34 | |
| Pour moi le 4 c'est mieux, c'est sur _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Mon anniv Dim 15 Jan - 14:40 | |
| Disons que je voulais éviter de déborder sur Février mais si le 4 est plus fédérateur je suis pas contre !
Qui pour ou contre le 4 ?
Sinon je retiendrai le 28. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Mon anniv Dim 15 Jan - 19:36 | |
| Les 2 me vont. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Mon anniv Dim 15 Jan - 21:07 | |
| Dans tous les cas ce sera sans moi vacances vacances _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Mon anniv Dim 22 Jan - 9:13 | |
| Bon vu que le 4 Février n'est pas plus fédérateur que ça, je vous confirme qu'on fera donc quelque chose le Samedi 28 Janvier. A samedi . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Mon anniv Dim 29 Jan - 19:52 | |
| Merci beaucoup a ce qui on pas put venir et merci beaucoup au absent qu'y n'ont pas put se libérer mais qui ont pensé a moi . (certes il y a eu plus de chips...). Encore merci tout plein de vos attentions et... Au suivant ! . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Mon anniv Lun 30 Jan - 20:43 | |
| De rien. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon anniv | |
| |
|
| |
| Mon anniv | |
|