| Match rugby Toulon Toulouse au vélodrome (18 avril) | |
|
+3godzillatroppuissant Aljamis akodosho 7 participants |
Auteur | Message |
---|
akodosho Avatar
| Sujet: Match rugby Toulon Toulouse au vélodrome (18 avril) Lun 2 Mar - 21:30 | |
| C'est ici : http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=168528&idtier=78768 Qui se sentirait ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Match rugby Toulon Toulouse au vélodrome (18 avril) Lun 2 Mar - 21:38 | |
| Moi, je veux bien, je m'arrangerai au pire des cas à poser un congés Et troisième mi-temps chez moi _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Match rugby Toulon Toulouse au vélodrome (18 avril) Lun 2 Mar - 21:49 | |
| Quelle place? _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Match rugby Toulon Toulouse au vélodrome (18 avril) Lun 2 Mar - 21:54 | |
| J'opterais pour catégorie 2 ou 3 Mais je suis ouvert aux autres emplacements _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Match rugby Toulon Toulouse au vélodrome (18 avril) Lun 2 Mar - 22:05 | |
| J'aime pas le rugby ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Match rugby Toulon Toulouse au vélodrome (18 avril) Lun 2 Mar - 22:22 | |
| Peu m'importe le prix. Je trouve l'entrée de prix vraiment donnée et on y voit déjà pas mal. Après, pour 5 euros d'écart, autant prendre du 2 si on veut avoir de bonnes places. Je m'adapterai en fonction de chacun. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Match rugby Toulon Toulouse au vélodrome (18 avril) Lun 2 Mar - 22:30 | |
| - Yogojabi a écrit:
- J'aime pas le rugby ^^
Et pour la 3ème mi temps si tout le monde veux, tu viendrais? _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Match rugby Toulon Toulouse au vélodrome (18 avril) Mar 3 Mar - 10:01 | |
| Je prendrai les places ce soir car ça file relativement vite. Merci de m'indiquer combien j'en prends et vos tarifs préférés. Faut tout prendre ensemble si on veut être à coté. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Match rugby Toulon Toulouse au vélodrome (18 avril) Mar 3 Mar - 11:03 | |
| Pour le tarif cela m'est égal, prend ce qu'il y a de mieux, une seule place pour moi _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Match rugby Toulon Toulouse au vélodrome (18 avril) Mer 4 Mar - 12:06 | |
| Il n'y avait plus de catégorie 2, j'ai donc pris en catégorie 3 (il en restait peu). Nous serons à l'emplacement J rang G. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Match rugby Toulon Toulouse au vélodrome (18 avril) Mer 4 Mar - 12:43 | |
| En dessous des officiel, très bonne place _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Match rugby Toulon Toulouse au vélodrome (18 avril) Mer 4 Mar - 16:59 | |
| Ca m'aurai interressé mais mes finance actuelle avec deux anniv coup sur coup ne m'ont pas permis de repondre par l'affirmative _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Match rugby Toulon Toulouse au vélodrome (18 avril) Mer 4 Mar - 18:10 | |
| Je suis d'accord! Tous ces gens qui naissent à la fin de l'hiver et au début de l'été sont chiants au possible! Quel conformisme!
Comment ça, vous y êtes pour rien ? Oui, et alors? _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Match rugby Toulon Toulouse au vélodrome (18 avril) Mer 4 Mar - 18:42 | |
| Le début de l'automne, c'est autrement plus original ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Match rugby Toulon Toulouse au vélodrome (18 avril) Mer 4 Mar - 18:46 | |
| Ouais!
Sinon, il y a le milieu du printemps! Tout le monde n'a pas eu la chance d'être conçu le week-end du 15 août!
C'est nul? Oui, je sais. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Match rugby Toulon Toulouse au vélodrome (18 avril) Mer 4 Mar - 19:30 | |
| Désolé d'avoir été conçu en Grèce pendant la période de l'anniversaire de ma mère _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Match rugby Toulon Toulouse au vélodrome (18 avril) Jeu 5 Mar - 17:12 | |
| C'est bon, les places ont été récupérées. Je les garde pour le jour J ou je vous les mène demain ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Match rugby Toulon Toulouse au vélodrome (18 avril) Jeu 5 Mar - 19:27 | |
| garde les _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match rugby Toulon Toulouse au vélodrome (18 avril) | |
| |
|
| |
| Match rugby Toulon Toulouse au vélodrome (18 avril) | |
|