| Samedi 7 Mars | |
|
+4Dyphos Yogojabi akodosho Aljamis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aljamis Admin
| Sujet: Samedi 7 Mars Mar 3 Mar - 8:28 | |
| Alors, je suis présent l'après midi et pour le soir, je verrai si je fatigue ou pas, je suis sur mes matinées et la veille je rentre tard aussi _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 7 Mars Mar 3 Mar - 10:02 | |
| Je suis là l'après-midi. J'aurais la fin d'Hellywood (enfin, ça dépend des joueurs ^^) et si je me motive pour finir l'écriture, Warhammer. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 7 Mars Mar 3 Mar - 12:13 | |
| A priori je peux être là que le soir... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 7 Mars Mar 3 Mar - 16:39 | |
| Present apres midi ET soir _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 7 Mars Mar 3 Mar - 18:02 | |
| Là ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 7 Mars Mar 3 Mar - 22:37 | |
| Je serai la samedi AM, dominiooooooooon ou autre ^^ _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 7 Mars Mar 3 Mar - 22:45 | |
| Pense à mes cartes si tu les a reçues ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 7 Mars Mer 4 Mar - 5:48 | |
| Si certains etaient venus a mon anniv ils les auraient...na ! au lieu de -jouer a Besancenot :bsg8: -jouer au docteur :bsg7: -jouer a "ma belle famille et moi" :blam: rayer les mentions inutile. Sinon je les aurai meme vendredi, donc si ca vous stresse que seul Rudy ai des cadeaux vous pourrez les ouvrir. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 7 Mars Mer 4 Mar - 15:59 | |
| Ah ah ah... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 7 Mars Jeu 5 Mar - 11:05 | |
| Pffff n'importe quoi je ne vois pas de quoi tu parles...:bsg: Sinon je serai là! | |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 7 Mars Ven 6 Mar - 13:47 | |
| | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 7 Mars Dim 8 Mar - 11:51 | |
| Apres midi Dominion, achat de portable RPG et Hellywod (qu'est ce qu'on est nul !). Soir kebab, DD4 Pascal (qu'est ce qu'on est nul !) _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 7 Mars Dim 8 Mar - 13:01 | |
| - Dyphos a écrit:
- Soir kebab, DD4 Pascal (qu'est ce qu'on est nul !)
Parle pour toi! Car le guerrier nouveau est arrivééééééééééé!!!!!!!GROARRRRRRRRR!!!! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 7 Mars Dim 8 Mar - 13:21 | |
| Par contre, pour la prochaine fois, j'aimerais bien pouvoir faire du jdr... _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 7 Mars Dim 8 Mar - 22:00 | |
| - Citation :
- Hellywod (qu'est ce qu'on est nul !)
Je pense qu'il faut du temps aux joueurs et au MJ pour apprivoiser le jeu. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 7 Mars | |
| |
|
| |
| Samedi 7 Mars | |
|