ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation

Amicale se réunissant le samedi pour jouer à des jeux de rôle, de plateau, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Pentokrator

Aller en bas 
+3
Yogojabi
Aljamis
Pentokrator
7 participants
AuteurMessage
Pentokrator
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 6

Présentation de Pentokrator Empty
MessageSujet: Présentation de Pentokrator   Présentation de Pentokrator Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:26

Bonjour à tous,

Voilà je me présente je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie....
heu non pardon!!! je suis Julien, humble rôliste salonais depuis deux ans avec un groupe de régionaux. je suis maître à pas mal de trucs et toujours avide de nouvelles rencontres coquines entre rôlistes (bon faut qu'jen parle à ma femme quand même!)

Voilà voilà, à bon entendeur....
merci de votre écoute et encore pardon pour l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Admin
Admin
Aljamis


Nombre de messages : 2420

Présentation de Pentokrator Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pentokrator   Présentation de Pentokrator Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:29

Bienvenue à toi,en général on joue le samedi sur miramas, à la MJC. On n'y joue pas toutes les semaines mais le rythme est assez régulier.

Si tu veux, tu peux faire venir les "régionaux" à la prochaine opportunité que tu possèdes pour te joindre à nous Smile

_________________
"Stetsons are cool"
"You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."
Portail de La Compagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.darkbb.com
Yogojabi
Avatar
Avatar
Yogojabi


Nombre de messages : 3490

Présentation de Pentokrator Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pentokrator   Présentation de Pentokrator Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:41

Pentokrator a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà je me présente je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie....
heu non pardon!!!

Elle est nulle c'te blague, d'ailleurs chaque fois que je la fait, je me fais refouler ^^

Bienvenue à toi!

Donc pour préciser, on est à la MJC de Miramas le samedi (gros batiment bleu assez facile à trouver), de 14h30 à pas d'heure -on a l'autorisation spéciale pour rester le soir- et on est toujours content d'accueillir des nouveaux joueurs/maitres.

Il est à noter que l'on ne fait pas que du JDR, on a aussi pas mal de jeux de plateaux, L5R jcc et quelques jeux de fig (mais plus rarement pour être honnête)

Actuellement on est sur place qu'un samedi sur deux, mais ça dépend vraiment des personnes (emplois du temps, obligations familiales tout ça),donc le mieux c'est encore de regarder ce qui est prévu dans la section "Ou et quand" du forum.

Après libre à toi de venir nous essayer Laughing

Et si tu aimes l'humour, je peux te faire la panoplie qu'on trouve sur les autres forums, du style "salut, sé koi té obis? kes tu aime kome jeu, tu fé koi, té ki?"...mais je me garderai bien de le faire.Wink

A bientôt peut être. :bsg1:

_________________
Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.

Sandor Clegane
Revenir en haut Aller en bas
criz
Légende
Légende
criz


Nombre de messages : 600

Présentation de Pentokrator Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pentokrator   Présentation de Pentokrator Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:17

Coucou et bienvenu ^^
Citation :
toujours avide de nouvelles rencontres coquines entre rôlistes
hummm et les coups de fouets sa te dis? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3680

Présentation de Pentokrator Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pentokrator   Présentation de Pentokrator Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:49

Salut a toi.
Tu es le bievenue.

Si dans tes connaissances tu a un gas bizarre avec les cheveux long, qui vient de salon, qui veux imposer sa loi a tout le monde, tu peu ne pas nous le presenter contrairement a ce qu'a dit notre bon Aljamis ci dessus Wink.

On a deja vu le bonhmme et fait le tour en 1heure sans que ca nous dise d'y revenir !!! Smile

P.S. : Il se faisait appeler Kether sur notre forum

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pentokrator
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 6

Présentation de Pentokrator Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pentokrator   Présentation de Pentokrator Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:05

Apparemment j'ai le bonheur de ne pas connaître cette personne
merci du tuyau....

sinon pour préciser mes orientations et dans le désordre, je fus grand sportif (tennis handball...), toujours gros marcheur, 31 ans, marié, deux enfants, pas de chien.

Je travaille dans un collège où j'anime le club de jeux local avec le jdr en vedette américaine et j'aime tous les styles de jeux également.

Mon groupe se constitue de 5 informaticiens sympas et d'un prof de maths cool, tous d'environ mon âge et aimant le bînome pizza-bière à toutes heures.

Nous terminons actuellement la campagne officielle de Bloodlust "Eclats de Lune" et nous souhaitions également attaquer la première campagne Pathfinder qui serait leur premier DD.

Outre le méd-fan j'aime la sci-fi, l'historique fantastique, le contemporain fantastique, mes jeux préférés sont Mechwarrior, Rifts, Nephilim, Pavillon noir et bien d'autres.

Voilà
A +
Revenir en haut Aller en bas
Yogojabi
Avatar
Avatar
Yogojabi


Nombre de messages : 3490

Présentation de Pentokrator Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pentokrator   Présentation de Pentokrator Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:39

Mais c'est qu'il a l'air d'avoir de bons goûts en plus ^^

Eclats de Lune on l'a faite: très sympa, quant à pathfinder , on est en plein dedans, selon les dispos du maitre, je crois qu'on doit être au deuxième livret (me semble, voire même début 3eme), très bonne campagne pour le moment. Wink

_________________
Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.

Sandor Clegane
Revenir en haut Aller en bas
daidodji saburo
Incarnation
Incarnation



Nombre de messages : 1404

Présentation de Pentokrator Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pentokrator   Présentation de Pentokrator Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:52

Bonjour et bienvenu sur ce forum.

Il semble
effectivement que tu aies du goût.

Point positif, tu écris en Français.

J'ai donc un a priori favorable.

_________________
"-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous?
-Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."


Dernière édition par daidodji saburo le Mer 6 Mai - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5370

Présentation de Pentokrator Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pentokrator   Présentation de Pentokrator Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:49

Bienvenu !

Moi c'est Frédéric dans le civil (comme Yogojabi), j'ai la même tête qu'un autre membre du forum (c'est mon jumeau), je suis contrôleur des impôts et syndicaliste (ouais, je sais, je cumule pas mal de tares) et je confesse une certaine passion pour les super-héros, la mythologie et le catch.

Petite info : pour cause d'anniversaire, je crois que personne ne sera là ce samedi ! Wink

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
daidodji saburo
Incarnation
Incarnation



Nombre de messages : 1404

Présentation de Pentokrator Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pentokrator   Présentation de Pentokrator Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:39

C'est vrai que je ne m'étais pas présenté à notre nouveau membre.

Bon.
Je suis Nicolas, j'ai bientôt 34 ans, je ne suis pas un alcoolique et je suis tombé dans le jeu de simulation aux alentours de mes quinze ans...(public: bonjour Nicolas!).
Donc, prèsque 20 ans de pratique. Dommage que ça ne compte pas pour la retraite.

Je suis intermittent du management (comprend qui peut) et j'ai une formation juridique (aucun rapport).
Je suis issu d'un croisement génétique gascon/suisse ce qui, avec ce qui précède, fait de moi quelqu'un de particulièrement antipathique.

J'aime manger (de préférence gras et pas bio), boire, le cinéma, le théatre, les voitures polluantes qui vont très vite, le tabac anglais, les membres du sexe opposé, voir du pays et rencontrer des gens atypiques.

Tu ne me verras probablement pas en live (tu ne rates rien...demande aux autres.) car je vis actuellement au pays de la bravitude et je ne suis pas près de le quitter pour des raisons qui m'appartiennent.

_________________
"-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous?
-Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
Revenir en haut Aller en bas
criz
Légende
Légende
criz


Nombre de messages : 600

Présentation de Pentokrator Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pentokrator   Présentation de Pentokrator Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:28

Monkey D Christophe a écrit:

hummm et les coups de fouets sa te dis? Rolling Eyes

non mais j'y crois pas celui là, ça y est y'a un nouveau et il se sent plus !
c'est toi qui va te prendre des coups de fouet mon vieux tu va voir !! non mais.. Evil or Very Mad
(Anaïs)
Revenir en haut Aller en bas
Yogojabi
Avatar
Avatar
Yogojabi


Nombre de messages : 3490

Présentation de Pentokrator Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pentokrator   Présentation de Pentokrator Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:29

Hum! quel pitch alléchant et énigmatique de ta personnalité! ^^
Arrête, à force de dire que tu es antipathique, les gens vont finir par croire que c'est une façade Laughing

Non, sans rire, suite à une mauvaise expérience récente sur un nouveau joueur (qui a laissé des séquelles chez certains d'entre nous ^^), je ne donnerai des informations me concernant qu'après avoir jugé in-visu. Wink

Bougez avec la Poste (il y a un indice ^^)

_________________
Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.

Sandor Clegane
Revenir en haut Aller en bas
daidodji saburo
Incarnation
Incarnation



Nombre de messages : 1404

Présentation de Pentokrator Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pentokrator   Présentation de Pentokrator Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:09

Yogojabi a écrit:
je ne donnerai des informations me concernant qu'après avoir jugé in-visu

Ou plutôt in-situ.
Mais ce tèrme lié à mon esprit retord, malfaisant et pervers pourrait être mal interprété.
Donc, in-visu, pourquoi pas.

_________________
"-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous?
-Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Yogojabi
Avatar
Avatar
Yogojabi


Nombre de messages : 3490

Présentation de Pentokrator Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pentokrator   Présentation de Pentokrator Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:32

Je ne savais pas trop lequel utilisé, j'ai tranché. Wink

_________________
Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.

Sandor Clegane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pentokrator Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pentokrator   Présentation de Pentokrator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pentokrator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation du jeu
» Présentation
» Présentation de la campagne
» Présentation du système

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation :: La Compagnie du Samedi :: Auberge-
Sauter vers: