| [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) | |
|
+4Dyphos Makkari Tax Collector akodosho 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) Dim 2 Aoû - 12:35 | |
| En fait y a deux optiques que vous confondez (je pense)
Le grue ne jouera jamais Désho, il jouera controle, Cad, qu'il fait emmerder les autres en controlant leur honneur pour que lui gagner tranquillou a l'honneur.
Le scorpion jouera desho et te fera perdre a -20.
Donc, le scorbac et le poulet bleu ne font pas la meme chose, enfin ils ne votn pas gagner de la meme facon.
Pour le militaire je te conseille le crabe ^^, le scorp n'a jamais été militaire (enfin efficace, mais bon laissons voir les ninjas ils vont peut etre ouvrir la voie) _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) Dim 2 Aoû - 17:19 | |
| Peut etre a t il raison mais le seul et unique tournoi qu'on a fait au club (il y a longtemps) a eu un scorpion militaire en finale _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) Lun 3 Aoû - 10:29 | |
| Faut pas comparer les tournois entre arcs ca rime a rien. En Celestial, le scorp est mal et il me sembla pas pret d'etre bien, bon ca change il etait fort en samurai. A quand le licorne a la ramasse.... _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) Lun 3 Aoû - 11:17 | |
| Ben c'est toi qui dit que le scorp n'a jamais été efficace en militaire... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) Lun 3 Aoû - 11:23 | |
| Je ne parle pas d'être fort ou pas, je parle d'un peu de cohérence au niveau des forteresses, et de diversité. Je trouve quand même dommage de ne pas pouvoir faire le scorpion militaire que je voudrais sans être obligé de mettre autre chose que du scorpion dans le deck. Là on a trois forteresses TRES moyennes, et Pascal pourra te confirmer, encore une fois ce ne sont pas les decks dits "à thème" qui marchent, malgrès ce qu'AEG voudrait faire croire. Et dans mon souvenir, le licorne s'est vachement ramassé en SE...Et je suis désolé, le scorpion, à l'heure actuelle, ne te fera jamais tomber à -20, il fera ce que le grue fait mieux pour le moment, du contrôle, mais militaire, donc pas top au vu de qu'il a en main. De plus c'est bien beau de déshonorer des gars, mais si tu n'en fait rien, ça ne sert à rien (cf mon post sur Ryoko et ceux de nombreux autres joueurs) Moi ce que je reproche juste, c'est qu'en trois forteresses, y en pas une qui sorte vraiment du lot, comme d'autres clans. Mais je me répète, je vais faire avec.Tant pis. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) Lun 3 Aoû - 12:47 | |
| Je reconnais que les deux forteresses Phénix sont très jouables. Mais quand le jeu moine / kensai spider daigne sortir, ça fait mal au cul ! Je gagne encore plus d'une fois sur deux, mais le frangin joue pas toute la méta anti-honneur. Enfin, mon jeu devrait devenir de plus en plus stable avec l'IG2 et PotD.
Contrairement à d'autres... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) Lun 3 Aoû - 13:00 | |
| Et encore, il te manque des acrobat troupe. Tu dois avoir une marge de manœuvre. Par contre, s'il y a plus de désho, ça sera plus dur. Je serai curieux de voir ton jeu contre un grue par exemple.
Après, quelqu'un qui perdrait systématiquement contre ton jeu aurait peut-être intérêt à rentrer des Unfortunate Incident. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) Lun 3 Aoû - 13:45 | |
| Et des events anti honneur, voire des "game of sincerity"...enorme carte contre tout les types de jeux _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) Lun 3 Aoû - 17:59 | |
| Et plus précisément contre "houhou" ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) Lun 3 Aoû - 20:37 | |
| J'arrive à gagner sans Houhou, mais c'est plus facile avec. Le Grue et le Scorpion déshonneur seraient difficiles à passer... À voir. Enfin, le jeu honneur doit être fort vu le méta affiché par la plupart des decks ! Et jusqu'ici Fury me fait plus mal que n'importe quel Game, hu hu hu.
Et encore, je ne joue que 3 boxables. Je pourrais en rajouter un sans problème ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) Dim 9 Aoû - 13:35 | |
| ... le dernier personnage Phénix de la prochaine extension, par exemple. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) Dim 9 Aoû - 16:41 | |
| http://www.crabclan.net/forum/download/file.php?id=183 Hé Hé ! J'aime les thon. Combo avec les cartes qui detruise des berserk pour detruire des unité adverse _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) Dim 9 Aoû - 18:50 | |
| Il est pas mal, mais il passe pas un tour avec Fosuta sur la table, donc meme pas peur _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) Dim 9 Aoû - 20:01 | |
| En meme temps il est unique. Mais ca commence a faire beaucoup de berserk assez de quoi faire un jeu 100% Berseker. A mediter _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) Lun 10 Aoû - 14:13 | |
| Euh non il est pas unique _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) Lun 10 Aoû - 15:07 | |
| Il parle de Fosuta. Pour revenir au sujet le crabe est bien mais un poil fragile je trouve avec son 1 en chi _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) Lun 10 Aoû - 15:32 | |
| Oups m'a trompé. ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) Lun 10 Aoû - 15:38 | |
| Tant qu'il accepte les renvois, hein... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) Lun 10 Aoû - 17:20 | |
| Y a pas tant de truc avant sur le chi. Et il y a pas mal d'item qui prenne pas les penalité de chi. Rapport qualité prix il sort vite, rase vite avec une abilité qui est pas mal. La moitié des autres berserk n'ont pas de capa du tout meme pas un trait quelconque a part berserk. Enfin pour m'etre penché sur le probleme je le trouve tres bien _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) Lun 10 Aoû - 18:24 | |
| Ben, contre un jeu duel, c'est pas top top non plus. Maintenant, dans un jeu rapide avec la guidance et tout et tout... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) Lun 10 Aoû - 18:32 | |
| Je suis pas trop d'accord, c'est un perso qui fé rien (sauf qd il meurt) donc je suis pas fan, apres peut etre que je me trompe mais pas convaincu pour l'instant. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) Lun 10 Aoû - 19:19 | |
| C'est toi qui joue le mieux, mais je reste plus mitigé... Les Crabes n'ont pas toujours besoin de capacités imprimés, contrairement à d'autres clans. Leur truc, ce serait plutôt : une force énorme, et plein d'ennuis pour l'adverse quand il ose faire des misères aux gros thons d'en face. Ledit personnage avec son bon rapport force/prix "synergise" bien avec la guidance, Kuon et les autres gros crabes. Les bersekers, quoi.
Plus que l'absence de capacité en début de format (une force énooooorme étant presque une capacité en soit, avec le trait qui va bien et tout) c'est le Chi ridicule qui me fait douter. Face à un jeu kill ou duel, c'est quand même un gros handicap ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) Lun 10 Aoû - 20:14 | |
| http://www.crabclan.net/forum/download/file.php?id=181
Encore un commander unique ! Heureusement que c'est le theme principal et en plus ils ont quasiement tous une capa qui sert que dans certaine situation ! Va falloir que j'attende encore au moins une extension pour monter un jeu commander... _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) Lun 10 Aoû - 20:26 | |
| Lui il est très fort. Dommage que ça n'oblige à jouer follow, ce type de deck étant moins performant que le jeu item... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) Lun 10 Aoû - 22:15 | |
| C'est très fort les followers ! Surtout en Mante... Mais quand je vois un commander avec 1 d'honneur personnel, je rigole. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) | |
| |
|
| |
| [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) | |
|