ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation

Amicale se réunissant le samedi pour jouer à des jeux de rôle, de plateau, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension)

Aller en bas 
+4
Dyphos
Makkari
Tax Collector
akodosho
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

[L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension)   [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:23

En fait, c'est fort qu'en mante et en licorne, strongs obligent.
Dans l'absolu, si on a le choix, les items c'est mieux.

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5370

[L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension)   [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:06

Les spells, y'a que ça de vrai ! Laughing

Non, les items sont effectivement très forts. Surtout si on se limite pas à un seul type.

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
godzillatroppuissant
Incarnation
Incarnation
godzillatroppuissant


Nombre de messages : 1318

[L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension)   [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:37

Tu sais Fred y a pas de "je joue mieux donc j'ai raison", je prendrai encore qq taules contre vous et voire plus ^^.

Je trouve juste que ce perso est bien mais pas top, j'aime pas trop les effets reactifs, je prefere avoir l'initiative, ce perso ne sert que si il meurt.
Si il est renvoyé ca marche pas, certe le crabe va jouer des cartes pour revenir.
Si il est bowé il ne marchera, n'aidant pas a gagner une bataille.

Donc il est bien, 7f pour 9g (soit 7f pour 7g hein) mais bon je le trouve pas enorme .
Je trouve le scout meilleur (faut acces recon mais quand meme).

Voila, alors bon si ca se trouve dans 2 mois le crabe va tout dechirer avec le mec pas content et la j'aurai tort, mais bon c'est pas un probleme j'editerai ce message et nierai avoir ecrit ca ^^

_________________
Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3678

[L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension)   [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:42

Disont que quand tu compare les capa des autres crabes y en a pas vraiment qui te permette de prendre l'initiative puique la plupart du temps (en commander) c'est taper un follower pour depater un perso, annuler un mort, taper ou renvoyer un perso pour detaper une unité que des trucs reactif !

Donc lui en plus d'etre fort il a un trait qui peut servir en plus d'etre bon rapport qualité/prix !

Et oui les scout font plus de truc !

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5370

[L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension)   [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:31

godzillatroppuissant a écrit:
Tu sais Fred y a pas de "je joue mieux donc j'ai raison", je prendrai encore qq taules contre vous et voire plus ^^.

Je trouve juste que ce perso est bien mais pas top, j'aime pas trop les effets reactifs, je prefere avoir l'initiative, ce perso ne sert que si il meurt.
Si il est renvoyé ca marche pas, certe le crabe va jouer des cartes pour revenir.
Si il est bowé il ne marchera, n'aidant pas a gagner une bataille.

Donc il est bien, 7f pour 9g (soit 7f pour 7g hein) mais bon je le trouve pas enorme .
Je trouve le scout meilleur (faut acces recon mais quand meme).

Voila, alors bon si ca se trouve dans 2 mois le crabe va tout dechirer avec le mec pas content et la j'aurai tort, mais bon c'est pas un probleme j'editerai ce message et nierai avoir ecrit ca ^^

Je dis pas que tu te la pètes, je prenais une précaution oratoire. Wink

Je trouve que le jeu "gros thons résistants" pourrait marcher en Crabe. Je suis plus fort, tu dois prendre l'initiative, je résiste à ce que tu essayes de me faire, petite chose pathétique. Ou je te le fais payer cash, avec de gros intérêts. Soutenu par un fate composé à moitié d'attachements gros bill et à moitié de contres... Genre Kuon bomb en plus raisonnable. La guidance est assez dans l'esprit : je suis plus fort, je gagne.

Cela étant, 1 en Chi, quand même... Les kills en limité sont de plus en plus nombreux, en plus.

Bref, je trouve ce personnage bof mais pas pour les mêmes raisons. Et je peux très bien me tromper.

Il est vrai que les Onis sont plus chers mais aussi forts, et avec des capa ! Je ne suis pas sûr que ça passe contre le Spider, à moins de le prendre de vitesse.

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
godzillatroppuissant
Incarnation
Incarnation
godzillatroppuissant


Nombre de messages : 1318

[L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension)   [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:24

Bin ne serait ce que les 2 onis a 8g bouffent le crabe, enfin l'incline.

_________________
Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
Revenir en haut Aller en bas
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5370

[L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension)   [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:43

On peut métagamer contre la bow tech. Mais pas contre tout. Le monsieur n'est pas samouraï, ce qui limite un peu le métagame, il se prend aussi les renvois et les kills en limité sans contreparties...

Bref, avec 3 en Chi je l'aurais trouvé très jouable. Il rase une province Phénix tout seul, après tout, pour 7 gold. Avec 1... les Grues, Scorpions et Spider jouant du kill hors bataille vont s'en donner à coeur joie, d'autant qu'il ne rase pas tout nu contre eux. Sa réaction aurait marché hors bataille, je dis pas.

Au final, ça dépendra des cartes de méta disponibles pour les bersekers. Mais si l'idée d'un gros thon avec une réaction dissuadant le kill est séduisante en Crabe... Que cette réaction soit limitée aux batailles et que le personnage soit sensible au kill hors bataille avec son Chi de brique creuse, ben, ça ruine un peu le concept ! Reste la possibilité de le tuer soit-même, oui, quoique là on s'éloigne du concept "j'encaisse et j'écrase". Je suis pas sûr que ce soit rentable, attention aux rulings pour les éventuelles combos.

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3678

[L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension)   [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:19

Tax Collector a écrit:
Reste la possibilité de le tuer soit-même, oui, quoique là on s'éloigne du concept "j'encaisse et j'écrase". Je suis pas sûr que ce soit rentable, attention aux rulings pour les éventuelles combos.

C'est le principal interet de ce perso. Les cartes special berserk pour l'instant necessite la destruction du perso comme "I will not die alone" (CE) ou Calm befor death (PotD) donc... Wink

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5370

[L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension)   [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:32

Purée, moi qui ait du mal à tuer Houhou parfois ! Laughing

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3678

[L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension)   [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:55

Je sais. C'est pour ca que je mettrais bien la main sur des game of sincerity Wink

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5370

[L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension)   [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:57

Dyphos a écrit:
Je sais. C'est pour ca que je mettrais bien la main sur des game of sincerity Wink

Vous allez m'obligez à entrer des Discretionary Valor si vous continuez ! Laughing

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3678

[L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension)   [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:17

En plus je crois que j'ai fait une betise en commandant mon herald (que j'ai deja recu), c'est que j'aurai put m'ajouter IG1 s'il y en restait en stock...!

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5370

[L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension)   [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:16

Je ne crois pas que l'IG1 était encore disponible sur le store...

Si quelqu'un ne fait rien de ses temples de l'IG2, voire de ses personnages Phénix... Au cas où le frangin n'arriverait pas à obtenir le set.

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
godzillatroppuissant
Incarnation
Incarnation
godzillatroppuissant


Nombre de messages : 1318

[L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension)   [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:01

...

_________________
Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Admin
Admin
Aljamis


Nombre de messages : 2420

[L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension)   [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:45

Le problème étant réglé par le déplacement des messages ciblés par la modération, j'efface mon message de modération et je rajoute, pour ne pas sortir du sujet ici, que j'attends cette extension avec impatiente pour en prendre une boite. Peut être y aura-t-il des lions un peu pipés Smile

_________________
"Stetsons are cool"
"You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."
Portail de La Compagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.darkbb.com
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5370

[L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension)   [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:18

Le Lion semble jouable... avec l'IG2. Avant, apparemment, c'était très chaud.

De mon côté, je suis plutôt content. Deux très bon uniques qui rentrent, plus un courtier que je jouerai au moins en deux exemplaires - pour le moment, j'envisage de jouer mes deux courtiers en deux exemplaires, pour laisser le plus de place possible aux shugenjas.

Côté destinée... au moins un sort rigolo !

Le jeu Phénix magistrat, alternative au jardin ou au maho, prend forme également. En Scorpion, le déshonneur devient envisageable.

Une question à ce sujet : si Fred ne veut pas jouer désho, on pourrait pas en monter un au club ? A plusieurs, au pire ? J'en ai besoin, moi, pour savoir si jardinier c'est encore jouable... Je veux bien acheter des starters Scorpion, et compléter avec des proxys dans un premier temps.

Même si j'ai très envie de jouer désho - l'autre face de la lâcheté, niek niek niek - il me faut un adversaire pour quand je joue mon deck habituel.

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
godzillatroppuissant
Incarnation
Incarnation
godzillatroppuissant


Nombre de messages : 1318

[L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension)   [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:04

Le lion c faible je vous le dit ma bonne dame.

Sinon sur ebay la boite est a 80E

_________________
Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

[L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension)   [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:06

Oui, c'est weak le lion.
Heureusement que Cédric joue bien ^^

Culé !

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
Yogojabi
Avatar
Avatar
Yogojabi


Nombre de messages : 3489

[L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension)   [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:25

Je veux bien me dévouer et me forcer à jouer désho mais va me falloir quelques cartes, msieur ^^

_________________
Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.

Sandor Clegane
Revenir en haut Aller en bas
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5370

[L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension)   [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:27

Un bon paquet, tu veux dire ! Laughing

On peut faire le deck à deux, si tu veux. Bon, pas avant septembre - j'ai mon déménagement à payer, là.

Sinon, j'ai surtout envie de jouer ça :

[L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 VoidYojimbo

Ouais, je sais, je suis lourd ! Wink

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
Yogojabi
Avatar
Avatar
Yogojabi


Nombre de messages : 3489

[L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension)   [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:39

godzillatroppuissant a écrit:


Sinon sur ebay la boite est a 80E

Je veux bien une moitié de boite moi!

_________________
Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.

Sandor Clegane
Revenir en haut Aller en bas
godzillatroppuissant
Incarnation
Incarnation
godzillatroppuissant


Nombre de messages : 1318

[L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension)   [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 5:30

Pour ceux qui ont du mal, voila le lien

http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=p3984.m38.l1313&_nkw=l5r+path&_sacat=See-All-Categories&_sacat_sel=See-All-Categories

Promis la prochaine fois je vous appelle a 2h du mat pour voir raconter ma vie l5r-ienne

_________________
Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
Revenir en haut Aller en bas
Yogojabi
Avatar
Avatar
Yogojabi


Nombre de messages : 3489

[L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension)   [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:23

Plait il? scratch

_________________
Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.

Sandor Clegane
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

[L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension)   [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:38

C'est à moi que Cedric s'adresse Wink
Enfin je crois.

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3678

[L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension)   [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:56

C'est a 2h du mat qu'il fait ses commande Wink.

Si on la trouve a 80euro je veux bien une moitié avec toi fred. Plus cher je pourrais pas me permettre, je suis short en se moment et pur un bout de temps moto oblige Wink

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension)   [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle extension pour un vieu jeu...
» Extension Race for the Galaxy
» 2e extension pour 7 wonders
» Extension King of tokyo
» Nouvelle extension de Dominion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation :: La Compagnie du Samedi :: Auberge-
Sauter vers: