| [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) | |
|
+4Dyphos Makkari Tax Collector akodosho 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akodosho Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) Dim 13 Sep - 13:13 | |
| Chiang je l'ai. Je veux bien le Hansu. Et pour le strike j'en ai un mais je pense bien le jouer ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) Dim 13 Sep - 13:17 | |
| J'ai pas dit que "je le voulais", j'ai dit "l'echange pas".
Ok pour Hansu je te le file samedi, porte tes cartes je verrai si je trouve un truc qui me botte _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) Dim 13 Sep - 13:21 | |
| J'avions bien compris ^^
J'ai pas mal d'action politiques recherchées aussi. J'ai au moins une base de deal à défaut d'avoir ce que je veux. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) Lun 14 Sep - 19:34 | |
| J'ai mis ma liste en ligne. Donc si voulez que je vous mettre des trucs de côté...
Mes échanges _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) Lun 14 Sep - 21:43 | |
| En rare, à part les personnages, je cherche juste des Wall of Honor et un Might of the Kami. Mais pour ça, j'attends ma boîte.
En commun et peu commun, il me faudrait : 3 x Asako Misako 3 x Agasha Asai 3 x Shielded by Tempest
Si vous en avez qui traînent, j'en emprunterai bien pour le tournoi de samedi... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) Lun 14 Sep - 22:06 | |
| J'ai 3 Misako (12 en fait mais bon) 1 Asai 2 shielded
Tu les aura samedi _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) Lun 14 Sep - 22:37 | |
| Merciiiiii ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) Mer 16 Sep - 6:47 | |
| J'ai le reste. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) Mer 16 Sep - 7:49 | |
| Ben disons que je t'ai proposé Might of the kami, 2 suitendu's gateway , 1 shiba yukihito et 2 isawa mizihiko samedi Jean yves, déduis ça de ce que tu as à lui donner, cela te fera de l'échange en plus _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) Mer 16 Sep - 22:28 | |
| Je les ai à peine aperçu, ces cartes ! Enfin, il est encore possible que je reçoive ma boîte demain ou après-demain. Mais pô sûr ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) Jeu 17 Sep - 1:54 | |
| - Tax Collector a écrit:
- Je les ai à peine aperçu, ces cartes !
C'est vrai on t'a forcé à maitriser _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) | |
| |
|
| |
| [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension) | |
|