| Résumé des épisodes précédents (Acte I) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Résumé des épisodes précédents (Acte I) Jeu 18 Nov - 9:54 | |
| _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Résumé des épisodes précédents (Acte I) Jeu 18 Nov - 10:27 | |
| Mdr ! Je rappelle que Denis voulait tenter de se les faire... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Résumé des épisodes précédents (Acte I) Jeu 18 Nov - 21:46 | |
| Exact ! Du coup, j'ai légèrement modifié la fin du deuxième strip ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Résumé des épisodes précédents (Acte I) Jeu 18 Nov - 21:57 | |
| Oui c'est exactement ça ^^ Attention à ne pas nous motiver à faire davantage de bêtises juste pour te donner de la matière... Remarque, a-t-on besoin de se forcer ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Résumé des épisodes précédents (Acte I) Jeu 18 Nov - 23:09 | |
| Ha, bah ! J'ai confiance en vous ! Vous n'aurez pas besoin de forcer... Bon, je galère un peu avec l'épisode de la colline. Il me faut une chute... enfin, une autre que celle de Mylène, une blague à la fin, quoi ! Premier jet... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Dernière édition par Tax Collector le Ven 19 Nov - 7:22, édité 1 fois | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Résumé des épisodes précédents (Acte I) Ven 19 Nov - 9:04 | |
| Y a de ca . Je me rappel aussi de la foi ou le Pal a découvert un passage secret après une embuscade rocambolesque a base de filet. Ou quand il a guéri un loup garou, alors que le groupe était a deux doigt de crever, pendant que j'étais le seul a faire honneur au banquet pour le retour des enfants kidnappés ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Résumé des épisodes précédents (Acte I) Ven 19 Nov - 19:52 | |
| Second jet... Pour le reste, je réfléchis, je réfléchis, mais en strip de 3 cases c'est pô facile ! Merci pour les propositions en tout cas ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Résumé des épisodes précédents (Acte I) Ven 19 Nov - 20:47 | |
| J'espère au moins que ton frère prépare des scénars , lui ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Résumé des épisodes précédents (Acte I) Ven 19 Nov - 21:40 | |
| J'en ai fait acheter deux par Jean-Yves, à Ludikbazar ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé des épisodes précédents (Acte I) | |
| |
|
| |
| Résumé des épisodes précédents (Acte I) | |
|