| Double anniversaire | |
|
+5Dyphos akodosho Yogojabi godzillatroppuissant Tax Collector 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Double anniversaire Lun 16 Aoû - 22:48 | |
| Je m'y prends tôt, mais comme certains d'entre vous ont des horaires quelque peu exigeants... Donc, le frangin et moi-même comptons fêter notre anniversaire entre le 24 septembre et le 3 octobre. Je propose par défaut les week-ends du 25-26 ou du 2-3. Encore qu'on pourrait tirer jusqu'à mi octobre au pire, hein. Le jour officiel était le 29 septembre, la Saint Michel, tout ça. Serait-il possible de connaître vos disponibilités aux alentours de ces dates ? A priori, cela se passera au palais d'Asie (comme l'an dernier) ou à l'Entre deux Côte (le restaurant qui a remplacé les rôtissades). Les deux ont l'avantage d'être ouverts presque tous les jours, y compris le dimanche soir - voire le lundi pour le resto à viande. Ha, tant que j'y suis : pourriez-vous préciser si la consommation de certains plats ou aliments doit être prohibée ? genre... gaspacho, calamar, ananas, lait de coco, cochon, etc. etc. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Double anniversaire Mar 17 Aoû - 11:51 | |
| La periode 24/25/26 est open pour moi, l'autre WE c po possible. J'ai une preference pour la viande et je mange tout. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire Mar 17 Aoû - 14:30 | |
| L'Entre deux Côtes sert un cochon espagnol, nourri avec un fruit que la décence m'interdit de nommer ici, particulièrement savoureux. Les bovidés sont également des plus recommandables ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire Mar 17 Aoû - 21:38 | |
| Les 2 dates me conviennent, je vote viande!! ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire Mer 18 Aoû - 19:21 | |
| Je ne suis pas le WE du 2 et 3 octobre. Je vote également viande Aliment prohibé : la noix de coco, qui est pour moi le mètre étalon de ce que je n'aime pas... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire Mer 18 Aoû - 19:27 | |
| Je ne connaitrai mes disponibilités que vers le 30 Aout, cela dit je risque fort d'etre libre au deux dates. Sinon viande me semble pas mal ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire Mer 18 Aoû - 19:34 | |
| Ah oui, pareil que mon compère JY pour la noix de coco... ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire Mer 18 Aoû - 20:33 | |
| - akodosho a écrit:
- Je ne suis pas le WE du 2 et 3 octobre.
Je vote également viande
Aliment prohibé : la noix de coco, qui est pour moi le mètre étalon de ce que je n'aime pas... Oui, tu n'es pas le premier week-end d'octobre. Tu es un professeur d'histoire-géographie, mais c'est très bien aussi ! Alors en fait, l'un des deux meilleurs hors-d'oeuvres du Palais d'Asie (avec la salade à l'ananas) est une soupe thaïlandaise subtilement épicée, mais que je soupçonne fort d'être à base de lait de coco. Mais si tout le monde vote viande, le problème ne se posera pas ! Merci pour toutes ces réponses. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Double anniversaire Jeu 19 Aoû - 17:41 | |
| Je préfère la viande, et je n'ai pas encore mon emploi du temps pour répondre à la question de la date, je vais essayer de voir ça avant le week end _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire Ven 20 Aoû - 8:24 | |
| Ben ça va être viande alors. Le site du restaurant est là : http://www.entre2cotes-salon.com/index.html _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Double anniversaire Ven 20 Aoû - 10:50 | |
| je devrais etre dispo pour ces dates | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire Sam 21 Aoû - 11:49 | |
| Tant mieux ! Au fait, une question bête : vous préférez une formule toute faite, histoire de ne pas s'embêter longuement avec le menu, ou vous préférez avoir le choix ? Hein ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Double anniversaire Sam 21 Aoû - 12:22 | |
| le plus simple: menu (pas d'agneau ni de mouton pour moi dans ce cas) _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire Sam 21 Aoû - 12:41 | |
| Comme vous voulez. Moi j'aime absolument toutes les viandes . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire Lun 23 Aoû - 12:32 | |
| Bientôt J - 30. Une préférence pour le vendredi 24 septembre au soir, le samedi 25 midi ou soir, le dimanche 26 ? Gildas ? Rodolphe ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire Lun 23 Aoû - 13:00 | |
| Plutôt le samedi pour moi mais je pourrai venir aux autres jours tout de même. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Double anniversaire Lun 23 Aoû - 13:45 | |
| Pour moi, le samedi 25 sera parfait (quelque soit l'heure) _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire Lun 23 Aoû - 14:18 | |
| Si c'est le samedi, ce sera le soir pour moi. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire Lun 23 Aoû - 14:54 | |
| Samedi 25 septembre, vers 20 heures ? Ok. Si Christophe ou Mylène veulent venir, qu'ils se manifestent... Ils seraient les bienvenues ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Mylene Elite
| Sujet: Re: Double anniversaire Lun 23 Aoû - 16:26 | |
| | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire Lun 23 Aoû - 19:06 | |
| Pas de preference ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Double anniversaire Mar 24 Aoû - 12:02 | |
| Coucou, le samedi 25 septembbre ok pour moi | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire Mar 24 Aoû - 18:24 | |
| Merci ! 10 personnes le samedi 25 septembre à 20 heures, donc ? Purée, j'en reviens pas d'avoir fixé la date et le nombre aussi longtemps à l'avance. I'm happy ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire Jeu 2 Sep - 21:07 | |
| Menu définitivement réservé ce soir. Hips ! Vous aurez le choix : - de l'apéro (possibilité sans alcool) ; - de la cuisson de la viande (et faut négocier si vous la voulez brûlée, même moi je prends à point, à force !) ; - et c'est tout, non mais ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double anniversaire | |
| |
|
| |
| Double anniversaire | |
|