| Double anniversaire automnal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Double anniversaire automnal Jeu 31 Aoû - 16:41 | |
| Nous comptions vous conviez à notre anniversaire, le 30 septembre ou le 8 octobre dans l'idéal. Si vous n'êtes pas libres le samedi il est possible de se voir vendredi soir.
Quel jour aurait votre préférence ?
Côté restaurant, nous envisagions le Kohi noor (pakistanais), le petit mexicain ou le Salon des gourmets. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire automnal Jeu 31 Aoû - 23:42 | |
| Les deux dates me vont. Quant aux restaurant, pareil ; même s'ils sont classés par ordre de préférence pour moi ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire automnal Ven 1 Sep - 18:06 | |
| Par ordre croissant ou décroissant ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire automnal Ven 1 Sep - 22:29 | |
| Venant d'un cas qui n'aime pas manger épicé ni de l'agneau j'aurai opté pour décroissant aussi . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire automnal Ven 1 Sep - 22:34 | |
| Croissant. Et j'aime épicé, mais je crains ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire automnal Ven 1 Sep - 23:15 | |
| Pascal avait raison et j'avais tort, pff... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire automnal Sam 2 Sep - 14:15 | |
| Le menu du Salon des Gourmets - je ne sais pas si fin septembre ce sera encore celui-là ! EntréesLes tomates anciennes multicolores, nuage de Burrata, pesto maison et glace basilic. OU La soupe de poissons de roche de nos pêcheurs méditerranéens accompagnée de sa légèreté de rouille et croûtons maison. OU Les fleurs de courgette farcies à la ricotta, petits légumes, jambon blanc et condiments, pétales de tomates confites. PlatsLe filet de daurade royale marqué à la plancha, mousseline de fève au lard, citron confit, jus de viande braisée. OU Le tartare de bœuf Charolais taillé au couteau, (peut être servi cru préparé ou non ou poêlé), potatoes de pomme de terre grenaille. DessertsLa soupe au chocolat 64 % de cacao parfumée à la fleur d’oranger, brioche façon pain perdu, sorbet orange sanguine. OU Le retour en enfance : le nuage de sucre dressé sur un lit de fraises de Monsieur Martino, gelée mentholée. Les fleurs de courgette, la daurade et les deux desserts ont été testés et approuvés par nos soins. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Double anniversaire automnal Sam 2 Sep - 17:43 | |
| peut être présent les 2 dates samedi 30 ou dimanche 8 pas de preference pour le restaurant | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire automnal Ven 29 Sep - 11:46 | |
| J'arriverai en milieu d'après-midi, si on veut de moi _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire automnal Ven 29 Sep - 16:23 | |
| Vous êtes les bienvenus. Je précise que nous serons chez nous dès 14h ! Et qu'un certain expatrié soit-disant descendant d'un forgeron grec pourrait se manifester. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire automnal Ven 29 Sep - 16:26 | |
| Le menu a évolué, au fait.
Entrées
La soupe de poisons de Rodolphe poissons de roche de nos pêcheurs méditerranéens accompagnée de sa légèreté de rouille et croûtons maison. OU Les fleurs de courgette farcies à la ricotta, petits légumes, jambon blanc et condiments, pétales de tomates confites.
Plats Les gambas flambées au pastis, risotto crémeux au parmesan, sauce crustacés. OU Les traditionnels petits farcis provençaux arrosés d’une sauce tomate aux senteurs de nos garrigues. .
Desserts Le fondant au chocolat 64% de cacao, glace vanille Bourbon de Madagascar, réduction moka. OU Le retour en enfance : le nuage de sucre saveur citron dressé sur un assortiment de suprêmes d’agrumes, réduction orange mentholée. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Double anniversaire automnal Ven 29 Sep - 21:11 | |
| arriverai aussi en debut d après midi | |
|
| |
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: Double anniversaire automnal Sam 30 Sep - 13:38 | |
| Je vais arriver vers 21:15 si tout va bien. J appelerai quand je sors de chez moi. | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire automnal Sam 30 Sep - 14:19 | |
| Si vous ne savez pas quoi apporter, des gobelets ou des verres en plastique ne seraient pas superflus ! - Pablo Isaac Peña Méndez a écrit:
- Je vais arriver vers 21:15 si tout va bien. J appelerai quand je sors de chez moi.
Nous pouvons commander à ta place. Tu voudrais quoi dans le menu ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: Double anniversaire automnal Sam 30 Sep - 18:47 | |
| Bonne idee. Soupe Gambas Fondant Merci | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire automnal Lun 2 Oct - 19:01 | |
| C'était succulent! merci encore à vous! et merci à Pablo pour sa gentille attention _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire automnal Lun 2 Oct - 20:10 | |
| Je plussoie ! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double anniversaire automnal | |
| |
|
| |
| Double anniversaire automnal | |
|