| Double anniversaire | |
|
+7godzillatroppuissant Aljamis Dyphos El Yogojabi akodosho Tax Collector 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Double anniversaire Mar 16 Aoû - 20:58 | |
| Alors, questions rituelles... quand ? et quel resto ? On va partir du principe que le samedi soir arrange tout le monde - mais le dimanche ou un autre jour reste possible. Je propose le 1er ou le 8 octobre, le 15 octobre ne me posant pas non plus de problème, le 24 septembre étant par contre inapproprié. Pas seulement parce que c'est avant le 29 septembre, mais plutôt parce que nous serons à Gérardmer pour une semaine... D'ailleurs, nous revenons le 1er, en cours d'après-midi. Je m'y prends trèèèèès à l'avance, je sais, mais c'est pour avoir un maximum de monde. Pour le restaurant, le même que l'an dernier, l'Entre-2-Côtes ? Avec peut-être une petite modification du menu, pour avoir un service supplémentaire. J'avais pensé à Foie gras / St Marcellin pâné / Boeuf, veau & pluma ibérique à la plancha / Dessert au choix. Soit un plat principal un peu moins copieux et un hors d'oeuvre en plus. C'est festif ! Si vous préférez chinois, indien ou japonais, il doit y avoir moyen de s'arranger. Le Palais d'Asie a plusieurs spécialités redoutables, mais certaines d'entre elles utilisent une sauce épicée... au lait de coco. Le Paradou, juste à côté du Cercle, peut aussi faire des formules d'anniversaire. Ils ont une très bonne assiette de viandes, mais il y a une côtelette dedans et je sais que l'agneau ne fait pas l'unanimité ! J'ai aussi goûté leurs plats en semaine, il y a de quoi faire ! Voilà. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire Mar 16 Aoû - 21:01 | |
| J'ai beaucoup aimé le resto de l'an dernier. J'aime aussi beaucoup l'indien, surtout depuis mon voyage en Angleterre... Pour la date, ayant la chance d'avoir des horaires de fonctionnaire, n'importe quoi me va. Je n'ai pas d'autre engagement impératif sur ces dates. Et celui de ton frère, c'est quand ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire Mar 16 Aoû - 21:10 | |
| - akodosho a écrit:
- Et celui de ton frère, c'est quand ?
Quand c'est drôle une fois, c'est drôle mille fois ! En indien... maintenant, on a le choix. Les deux restaurants de Salon ne sont pas très éloignés l'un de l'autre, l'un est à l'entrée de la rue de l'horloge, l'autre derrière la mairie. Ils se complètent assez bien. Le premier a un menu viande exceptionnel, il faut aimer le tandoori et il doit y avoir un peu d'agneau, mais c'est très bon. Et il sert du Tavel, mon rosé préféré. Par contre, il faut vraiment prendre cette formule, le reste de la carte étant inégal et imprévisible. Le second est plus authentique, les currys de légumes m'ont vraiment plu, le tandoori est par contre un peu en dessous. L'Entre-2-Côtes peut satisfaire le plus grand monde, mais pour avoir la salle du haut il faut réserver très très tôt. Donc, j'attends les avis des autres ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire Mar 16 Aoû - 22:26 | |
| Entre deux cotes pour moi, j'avais simplement adoré _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
El Elite
| Sujet: Re: Double anniversaire Mar 16 Aoû - 22:54 | |
| Je serais dispo le soir que le 22 et le 29 octobre, navré ! | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire Mer 17 Aoû - 9:51 | |
| Perso je suis plus pour l'Entre-2-Côtes. Je sais pas ou j'en serai de mon régime mais j'ai droit au bœuf et au veau sans problème, surtout a la plancha . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Double anniversaire Mer 17 Aoû - 9:52 | |
| comme d'hab, j'aurai mon planning d'octobre assez tard d'autant qu'il va être assez chargé _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Double anniversaire Mer 17 Aoû - 19:38 | |
| Ahahaha je serai la ^^ enfin normalement donc réservez moi une place _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire Mer 17 Aoû - 20:13 | |
| Accessoirement j'avais aussi adoré ce resto _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Mylene Elite
| Sujet: Re: Double anniversaire Mer 17 Aoû - 20:35 | |
| Dispo N'importe quand | |
|
| |
Ebarse Elite
| Sujet: Re: Double anniversaire Jeu 18 Aoû - 15:31 | |
| Ok pour le 1er, pour les autres dates, je ne sais pas encore. | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire Jeu 18 Aoû - 19:22 | |
| Le 1er... On arrive à Avignon TGV à 15:56 . Et finalement à Salon-de-Provence à 18:18 ! Donc, on peut être là le soir ! Affamés, après avoir mangé un vil sandwich à midi ! C'est la date la plus proche de notre anniversaire (le 29/09/1974 pour être exact). _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Double anniversaire Jeu 18 Aoû - 19:52 | |
| Mince le 1er c'est pas possible, bon on se verra plus tard dans le mois alors, biz a vous _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire Jeu 18 Aoû - 20:00 | |
| - godzillatroppuissant a écrit:
- Mince le 1er c'est pas possible, bon on se verra plus tard dans le mois alors, biz a vous
Le 8 ou le 15 sont également envisageables. C'est pour planifier tout ça que j'ai posté aussi tôt ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Double anniversaire Jeu 18 Aoû - 21:02 | |
| Bin le 15 je suis quasiment sur d'etre la mais je veux pas bouleverser vos plans, on se verra qd mm tkt _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Double anniversaire Ven 19 Aoû - 13:12 | |
| pour moi le 1ere pas possible je suis a lyon pour le tournoi l5r. le 8 c est bon pour moi | |
|
| |
Ebarse Elite
| Sujet: Re: Double anniversaire Ven 26 Aoû - 16:38 | |
| a priori dispo le reste du mois d'octobre également | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire Ven 26 Aoû - 19:01 | |
| Cool !
Donc, vous préférez le 8 ou le 15 ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Mylene Elite
| Sujet: Re: Double anniversaire Lun 29 Aoû - 12:58 | |
| moi je préfère le 8 et le 15 aussi | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire Lun 29 Aoû - 16:57 | |
| Donc, ce ne serait pas le 1.
Mais, entre le 8 et le 15 ? Hmm ? Cédric pourrait venir, le 15 ?
Je n'ai toujours pas de nouvelle de Rodolphe. Je lui envoie un SMS. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire Jeu 1 Sep - 17:03 | |
| J - 2 avant réservation pour le 8 octobre.A moins que quelqu'un se manifeste. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Double anniversaire Jeu 1 Sep - 17:19 | |
| Le 1( je serai la sur, le 8 c'est probable mais bon c'est po grave si ca ne tient qu'a moins faites a votre guise, a bientot en tt cas _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire Ven 2 Sep - 11:06 | |
| - godzillatroppuissant a écrit:
- Mince le 1er c'est pas possible, bon on se verra plus tard dans le mois alors, biz a vous
- godzillatroppuissant a écrit:
- Le 1( je serai la sur, le 8 c'est probable mais bon c'est po grave si ca ne tient qu'a moins faites a votre guise, a bientot en tt cas
??? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Double anniversaire Ven 2 Sep - 23:56 | |
| Par 1( il fallait evidemment comprendre 15 Si vous decidez de le faire le 8 je ne peux pas etre sûr d'etre la, mais si vous le faites ce jour la c'est po grave on se verra le we d'apres. C'est mieux comme ca _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire Ven 9 Sep - 18:27 | |
| Réservation passée ! Rendez-vous le 08/10/2011 à 20 heures. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double anniversaire | |
| |
|
| |
| Double anniversaire | |
|