| Double anniversaire | |
|
+7godzillatroppuissant Aljamis Dyphos El Yogojabi akodosho Tax Collector 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire Mer 14 Sep - 18:14 | |
| Discussion ce matin avec le patron pour mettre au point le menu. Ce sera un peu plus inédit, sauf le fromage : salade composée, duo de viandes blanches grillées, fromage pâné et framboisier en dessert. OUI, il y aura de la framboise en dessert. C'est ainsi. Nous serons 10, sauf erreur de ma part, plus éventuellement Gildas. Je croise les doigts pour que nous soyons 11 ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire Jeu 15 Sep - 14:09 | |
| miam!!! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire Jeu 15 Sep - 17:48 | |
| En effet ! J'attend d'ailleurs ce grand moment pour passer a la phase 3 de mon régime,qui m'autorisera des repas de gala, c'est a dire avec tres peu de restictions alimentaire _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Double anniversaire Lun 3 Oct - 21:07 | |
| Bin je serai pas la le 8, famille oblige,on se voit le we d'apres si le boulot le permet, bon repas et surtout bonaniv _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
El Elite
| Sujet: Re: Double anniversaire Lun 3 Oct - 21:14 | |
| Je serais quand même là l'aprem, j'ai pas précisé. | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire Lun 3 Oct - 22:16 | |
| Ok. Donc, on sera une dizaine l'après-midi, et le soir, dans le désordre le plus total : - le frangin ; - Vincent ; - Fred ; - Rodolphe ; - Lionel ; - Mylène ; - Jean-Yves ; - Christophe ; - et moi.
9 au lieu de 10. Je vais appeler le resto. A moins que Gildas ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Double anniversaire Mar 4 Oct - 9:24 | |
| je préfère ne pas prendre de risque, désolé _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire Mar 4 Oct - 14:06 | |
| Ok, je vais donc prévenir le restaurant. Pas d'autre changement ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire Mar 4 Oct - 23:50 | |
| Non ? Vous êtes sûr ? Vos épouses / petites amies / petits copains vous ont donné la permission de minuit ? Pas de problème ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Double anniversaire Mer 5 Oct - 13:42 | |
| Nan je crois que c'est bon ^^ | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire Mer 5 Oct - 15:07 | |
| Jamais de souci de ce coté la ! ;-) _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire Mer 5 Oct - 18:27 | |
| Pas de souci pour moi. Je ne serai pas là l'après-midi par contre. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire Mer 5 Oct - 20:27 | |
| c'est bon _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Mylene Elite
| Sujet: Re: Double anniversaire Ven 7 Oct - 23:24 | |
| Pareil je serais pas la l’après midi je vous rejoins avant le restau ! entre 18-19 h | |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Double anniversaire Dim 9 Oct - 10:44 | |
| Merci pour le resto et encore un Joyeux Double Anniversaire | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire Dim 9 Oct - 10:45 | |
| Encore merci pour cette expérience culinaire . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Double anniversaire Dim 9 Oct - 14:32 | |
| Et vive le st marcellin après le dessert ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Double anniversaire Dim 9 Oct - 23:10 | |
| Merci à tous.
Bon, un peu de diète ne me fera pas de mal... _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double anniversaire | |
| |
|
| |
| Double anniversaire | |
|