| WWE LIVE - Vendredi 15 novembre au Dôme, à Marseille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: WWE LIVE - Vendredi 15 novembre au Dôme, à Marseille Mer 13 Nov - 7:35 | |
| Alors c'est bientôt, genre très bientôt.
Ca commence a 20h, a mon avis faut y être au alentour de 19h, donc pour les Salonnais faudrait qu'on parte a 18h15 dernier carat. Je propose de passer chez vous sur les coups de 18h et de filer a Marseille si ça vous vas ? _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: WWE LIVE - Vendredi 15 novembre au Dôme, à Marseille Mer 13 Nov - 10:53 | |
| je vous rejoins devant le dome vers 19h _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: WWE LIVE - Vendredi 15 novembre au Dôme, à Marseille Jeu 14 Nov - 8:21 | |
| On peut partir plus tôt - il va falloir traverser Marseille et se garer en évitant les tirs d'armes lourdes ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: WWE LIVE - Vendredi 15 novembre au Dôme, à Marseille Jeu 14 Nov - 9:44 | |
| Je dois pouvoir être chez vous vers 17h30. Pour la circulation je pense que ca devrait aller vu qu'on sera dans le bon sens et puis le dôme c'est "presque" a l'entrée de Marseille. Si on y est trop tôt on fera une escale a Paris Store . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: WWE LIVE - Vendredi 15 novembre au Dôme, à Marseille Jeu 14 Nov - 17:12 | |
| Vincent, tu comptes passer par où ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: WWE LIVE - Vendredi 15 novembre au Dôme, à Marseille Jeu 14 Nov - 17:37 | |
| Par Plombières. Je suis déjà aller au Dôme un vendredi soir, ça circule mal comme dans Marseille mais faut pas une heure. D’ailleurs sans passer par la passerelle ça bouchonne moins des fois. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
Dernière édition par Dyphos le Jeu 14 Nov - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: WWE LIVE - Vendredi 15 novembre au Dôme, à Marseille Jeu 14 Nov - 17:46 | |
| Oui, c'est ce que je proposerais aussi ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: WWE LIVE - Vendredi 15 novembre au Dôme, à Marseille Ven 15 Nov - 14:40 | |
| Je pense partir d'istres a 17h15, je passe par la ou je connais, le conseil général donc . _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE LIVE - Vendredi 15 novembre au Dôme, à Marseille | |
| |
|
| |
| WWE LIVE - Vendredi 15 novembre au Dôme, à Marseille | |
|