| Creation de personnages | |
|
|
persos prétirés | Oui | | 0% | [ 0 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Oui mais avec des vœux | | 100% | [ 5 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
akodosho Avatar
| Sujet: Creation de personnages Jeu 8 Aoû - 18:20 | |
| Avant de rentrer dans les détails, je vous sonde sur la méthode. En gros, créa libre, prétirés complets ou prétirés orientés en fonction de vos demandes... Je précise que si je fais le groupe, je l'optimiserai pour qu'il puisse faire face au scénario . Je ferai également leurs background. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Creation de personnages Jeu 8 Aoû - 20:22 | |
| J'ai beaucoup hésité entre le "Oui" et le "Oui mais". J'ai voté "Oui mais" parce qu'il y a des trucs que j'ai du mal à jouer - je genre sérieux et impassible, par exemple. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Creation de personnages Jeu 8 Aoû - 21:16 | |
| Et Ars magica dans tout ca ? _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Creation de personnages Jeu 8 Aoû - 22:17 | |
| Tu as peut-être manqué la suite de ce sujet : [url] https://lacompagnie.darkbb.com/t1768p30-jeux-avec-scenarios-svp[/url]. Je.mets juste Ars en stand by le temps que ça sorte et qu'on reprenne les persos ensuite. Pas d'inquiétude donc. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Creation de personnages Jeu 8 Aoû - 22:32 | |
| Oui mais donc. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Creation de personnages Jeu 8 Aoû - 22:35 | |
| Pareil _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Creation de personnages Ven 9 Aoû - 9:35 | |
| Merci de votre soutien ;-) ! Et effectivement je n'avais suivi que d'un oeil le post en question. Perso j'ai toujours adhéré a fading sun meme si on y a jamais jouer. Apres bien que j'ai une confiance toute relative dans ta manière de créer des persos dit utile (cf le paladin de Pablo : preuve vivante qu'on peut faire d'un paladin la pire classe du jeu ;-)), je vote oui mais. Je ne suis pas contre un role a contre emploie si c'est bien amené. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
Dernière édition par Dyphos le Ven 9 Aoû - 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Creation de personnages Ven 9 Aoû - 9:42 | |
| Il me semble que c'est Pablo... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Creation de personnages Ven 9 Aoû - 10:23 | |
| Lol lapsus.
Édité désolé Pablo. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Creation de personnages Ven 9 Aoû - 10:30 | |
| . Tu peux nettoyer si tu veux. Je vais faire une première fournée de perso, en les classant par ordre d'importance. Chacun pourra ensuite se positionner. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Creation de personnages Ven 9 Aoû - 11:21 | |
| Je précise que j'ai choisi "oui mais" pour accélérer le processus en grande partie, dans mes souvenirs c'était assez long de faire un perso...et je me réserve un droit de veto si le perso est pourri ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Creation de personnages Ven 9 Aoû - 11:34 | |
| C'est assez rapide. Le problème vient, comme d'habitude, du choix des avantages et inconvénients... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Creation de personnages Ven 9 Aoû - 14:44 | |
| je te fais confiance pour nous faire des persos "adéquats" tu commences à nous connaitre ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creation de personnages | |
| |
|
| |
| Creation de personnages | |
|