ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation

Amicale se réunissant le samedi pour jouer à des jeux de rôle, de plateau, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside) Empty
MessageSujet: Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside)   Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside) Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:00

J'ai besoin de vos avis sur les prochaines séances :
Vous apprendrez en hiver 1219, quasiment en scoop, que le tribunal aura lieu en été 1221, sur les terres de l'Alliance "le palais de l'Araignée", vassale (et voisine) de Florum.
Il y aura à minima un (gros) scénario avant le tribunal.
Cela vous laisse également des saisons "libres" pour intercaler des séances, comme par exemple :
- le retour du fils du Duc de Bourgogne
- une visite à Florum
- autre chose ?

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3674

Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside) Empty
MessageSujet: Re: Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside)   Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside) Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:07

Une visite a Florum me semble opportune. Postuler sans connaitre nos protecteurs c'est du suicide hermétique.

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside) Empty
MessageSujet: Re: Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside)   Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside) Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:01

Ok. J'ai juste besoin de savoir si quelqu'un a officiellement proposé Florum comme suzerain potentiel lors de votre précédent conseil. On peut supposer que ce qqn devra consacrer une saison à aller voir sur place...

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
Yogojabi
Avatar
Avatar
Yogojabi


Nombre de messages : 3486

Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside) Empty
MessageSujet: Re: Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside)   Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:46

Personnellement, j'ai insisté pour que l'on s'y rende de manière à avoir toutes les cartes en main, donc je veux bien être ce quelqu'un.

_________________
Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.

Sandor Clegane
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside) Empty
MessageSujet: Re: Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside)   Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:21

Ok !
Je vais préparer Florum en priorité car j'ai des idées. Je suis un peu plus sec pour le retour du fils du duc (ou alors, je la joue narrativiste et je laisse Pascal improviser pour le baroud du chevalier-fée Wink)

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
Makkari
Légende
Légende
Makkari


Nombre de messages : 986

Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside) Empty
MessageSujet: Re: Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside)   Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside) Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:18

Pour le retour du fils du Duc, II, la vengeance, Ferion s'oriente plutôt vers une solution simple. Je prépare le Duc au retour de son fils : je me téléporte devant lui quand il est seul, et je tente "voix de l'autorité légitime" en endossant une dernière fois l'identité du chevalier fée. Juste pour le baratiner qu'une gentille fée (moi) a sauvé son fils de la méchante fée (le roi sanglier) et désire lui rendre son héritier légitime pour maintenir la paix entre nos deux peuples.
Le lendemain, une voix puissante tonne dans le château du Duc de Bourgogne "L'héritier légitime est de retour" (creo imagonem pas grand chose : uniquement du son). Puis téléportation du gamin légèrement amélioré (+3 à ses jets sociaux par magie) devant son père. Ensuite, si Franscesco peut être présent et crier tout de suite au miracle, cela n'en sera que mieux. Quelques effets pyrotechniques pour enjoliver le tout, et on se tire fissa : le gamin devra se débrouiller. Le Duc ayant besoin d'un héritier, ça devrait passer.


_________________
In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
Revenir en haut Aller en bas
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5362

Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside) Empty
MessageSujet: Re: Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside)   Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside) Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:34

Pendant la foire, Numérius a profité des échanges avec les Mercere pour obtenir des informations et envoyer des courriers officiels auprès du Tribunal de Provence et des anciens vassaux et contacts d'Albaforis.

Après tout, il dispose maintenant d'une adresse officielle. Dans un premier temps, il s'agit de demandes d'information (d'autres survivants se sont-ils fait connaître ?  les voisins d'Albaforis ont-ils constaté quoi que ce soit juste avant et juste après la disparition de l'Alliance ?  notamment pendant la période "suspecte" des souvenirs de Numérius et Manuel ?  d'autres mages ont-ils d'ailleurs aperçu Numérius et Manuel pendant cette période ?) et d'une plainte officielle auprès du Tribunal (Numérius soupçonne une agression extérieure, que les Guernicus enquêtent, et que sont devenues les sources de vis d'Albaforis ?).

En attendant d'avoir les réponses, Numérius cherche à se libérer de l'éventuel contrôle de son esprit par une autre force... et à se préserver des atteintes de l'âge, ses recherches semblant nécessiter plus de temps que prévu.
Enchanter un familier pourrait l'aider :
- la corde d'argent (page 165 du livre de règles) permet au familier de libérer son mage d'une influence extérieure ;
- la corde de bronze permet de bénéficier d'un bonus aux jets de Vieillissement.

Commençons par parler technique.
Le total de laboratoire de Numérius serait le suivant :
16 (Muto) + 7 (forme la plus élevée) + 2 + 9 (théorie de la magie, spécialité Muto) + 4 (aura) = 38

Les créatures qui se transforment, comme les papillons, correspondent à la technique Muto. Après réflexion, comme indiqué lors des dernières séances, une grenouille ou un crapaud seraient également pertinents - et considérablement plus rigolos !  Après tout, la grenouille est au coeur de nombreuses histoires de métamorphose, et Numérius passe son temps à métamorphoser corps et matériaux.

La forme appropriée pourrait-elle être Auram ou Terram, les deux que Numérius maîtrise le plus ?  Mais il devrait alors se lier à un animal aérien (un papillon, donc) ou à un animal fouisseur.

En passant deux saisons à lire le summa De la Faune, ce qui paraît approprié vu le but poursuivi et la personnalité de Numérius, sa forme Animal passerait à 9 (à 3 XPs de 10, mais c'est pas plus mal pour éviter de gâcher trop de vis). Cette forme est toujours appropriée à l'enchantement d'un familier, comme Vim.
Le total de laboratoire de Numérius passerait alors à 40, voire 45 avec l'aide de Manuel.

A noter que la taille du familier rend juste celui-ci plus ou moins facile à enchanter - mais n'a aucun impact, malheureusement, sur la forge des cordes ou le coût en vis.
Avec un total de laboratoire de 38, arrondi à 35, Numérius pourrait enchanter un animal de puissance magique 10 et de taille +0 : 25 + 10 + [5 x taille] = 35.
Dans le cas de la grenouille ou du crapaud : leur taille très faible permet juste d'enchanter un animal de presque n'importe quelle puissance magique. Je doute néanmoins de trouver un crapaud de puissance magique supérieure à vingt, et vingt serait déjà pas mal !  
Mais pour information, Numérius peut enchanter un crapaud de puissance magique 50 : 25 + 50 + [5 x -8] = 75 - 40 = 35 ! Laughing

Attention, du coup, le coût en vis reste prodigieux : 1 pion de vis par tranche de 5 points, même incomplète, du total de laboratoire.
Je vais partir de l'hypothèse haute soit un total de 45 avec l'aide de Manuel... le coût serait donc de 9 + 33 % (gâchis de vis) = 12 pions de vis Muto ou Animal.
C'est cher ! Sad
Je n'en ai que le tiers. Nos ressources en vis sont réellement médiocres : à retenir si nous devons négocier une éventuelle vassalité.

Pour obtenir le reste, je vais devoir raffiner le vis de l'Alliance pour ma consommation personnelle.
Voire envisager la chasse à la créature magique - si le crapaud que je veux enchanter pouvait avoir des ennemis, ça pourrait m'arranger ! Wink

Le jeu en vaut-il la chandelle ?  Je le crois.
Avec un total de laboratoire de 45, Numérius peut forger :
- une corde d'or à +0 (0 point, tant pis pour les désastres) ;
- une corde d'argent à +3 (30 point) soit un peu moins d'une chance sur deux de dissiper l'influence extérieure, avec une tentative par jour ;
- une corde de bronze à +2 (15 points).

Envisageons maintenant l'aspect roleplay...
Il y aurait des marécages près de Florum, comme Férion (merci Pascal) l'a indiqué à Numérius peu avant la fin de la foire.
Soit !
Mais le livre de règles (page 163) encadre clairement la recherche d'un animal à enchanter... Il est généralement inutile d'errer au hasard à la recherche d'une telle créature : les mages suivent souvent les rumeurs les conduisant au familier voulu. Certains reçoivent des "visions" d'animaux qui leur sont "destinés" d'une manière ou d'une autre.

Donc, Numérius ne peut échafauder tous ces plans que si, avant de quitter la foire, il a pu obtenir auprès des mages ou des mondains présents de vagues informations sur la faune peuplant les marécages en question. Et si la grenouille ou le crapaud évoqué correspondaient réellement à sa nature profonde.

Je demande donc une confirmation au meneur de jeu, avant de faire pression sur les autres membres de l'Alliance. Wink
En effet, l'agenda de Numérius va être pour le moins chargé d'ici 1221 !
- extraction de vis pour l'Aegis du foyer (1 saison au moins d'ici le prochain Tribunal) ;
- extraction de vis pour enchanter un familier (2 saisons) ;
- étude du summa De la Faune (2 saisons) ;
- visite à Florum et exploration des marécages aux alentours (au moins 1 saison).

Sans compter le temps nécessaire à apprivoiser le familier, et à se laisser apprivoiser par lui.

Il reste : automne et hiver 1219, 1220, printemps 1221 avant le prochain Tribunal soit 7 saisons.
Sur ces 7 saisons... si rien ne vient perturber les plans de Numérius, 6 seront occupées. Rolling Eyes

Donc, selon la réponse du meneur de jeu, je commence à préparer des MPs... ou pas !

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside) Empty
MessageSujet: Re: Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside)   Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside) Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:06

Makkari a écrit:
Pour le retour du fils du Duc, II, la vengeance, Ferion s'oriente plutôt vers une solution simple. Je prépare le Duc au retour de son fils : je me téléporte devant lui quand il est seul, et je tente "voix de l'autorité légitime" en endossant une dernière fois l'identité du chevalier fée. Juste pour le baratiner qu'une gentille fée (moi) a sauvé son fils de la méchante fée (le roi sanglier) et désire lui rendre son héritier légitime pour maintenir la paix entre nos deux peuples.
Le lendemain, une voix puissante tonne dans le château du Duc de Bourgogne "L'héritier légitime est de retour" (creo imagonem pas grand chose : uniquement du son). Puis téléportation du gamin légèrement amélioré (+3 à ses jets sociaux par magie) devant son père. Ensuite, si Franscesco peut être présent et crier tout de suite au miracle, cela n'en sera que mieux. Quelques effets pyrotechniques pour enjoliver le tout, et on se tire fissa : le gamin devra se débrouiller. Le Duc ayant besoin d'un héritier, ça devrait passer.


Ok c'est noté. Donc un petit temps de jeu avec une ellipse. A priori, il ne devrait pas y avoir de complications particulières, petit veinard. Il faudra juste envisager quelle part (ou non) vous prendriez dans la régence qui va avoir lieu.

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside) Empty
MessageSujet: Re: Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside)   Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside) Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:22

Tax Collector a écrit:
Pendant la foire, Numérius a profité des échanges avec les Mercere pour obtenir des informations et envoyer des courriers officiels auprès du Tribunal de Provence et des anciens vassaux et contacts d'Albaforis.

Après tout, il dispose maintenant d'une adresse officielle. Dans un premier temps, il s'agit de demandes d'information (d'autres survivants se sont-ils fait connaître ?  les voisins d'Albaforis ont-ils constaté quoi que ce soit juste avant et juste après la disparition de l'Alliance ?  notamment pendant la période "suspecte" des souvenirs de Numérius et Manuel ?  d'autres mages ont-ils d'ailleurs aperçu Numérius et Manuel pendant cette période ?) et d'une plainte officielle auprès du Tribunal (Numérius soupçonne une agression extérieure, que les Guernicus enquêtent, et que sont devenues les sources de vis d'Albaforis ?).

A priori, le Redcap que tu as rencontré va transmettre ta demande aux autorités du tribunal de Provence. Il est possible que la question soit abordée lors du prochain tribunal. On peut ensuite supposer qu'il y aura un retour d'infos, via les foires probablement.
En parallèle, il serait peut-être judicieux se voir avec la maison Bonisagus (y aller directement ? envoyer un message ? se faire représenter par un mage plus expérimenté ?)


Tax Collector a écrit:

Les créatures qui se transforment, comme les papillons, correspondent à la technique Muto. Après réflexion, comme indiqué lors des dernières séances, une grenouille ou un crapaud seraient également pertinents - et considérablement plus rigolos !  Après tout, la grenouille est au coeur de nombreuses histoires de métamorphose, et Numérius passe son temps à métamorphoser corps et matériaux. [...]

le coût serait donc de 9 + 33 % (gâchis de vis) = 12 pions de vis Muto ou Animal.
C'est cher !  Sad
Je n'en ai que le tiers. Nos ressources en vis sont réellement médiocres : à retenir si nous devons négocier une éventuelle vassalité.

[...]
Envisageons maintenant l'aspect roleplay...
Il y aurait des marécages près de Florum, comme Férion (merci Pascal) l'a indiqué à Numérius peu avant la fin de la foire.
Soit !
Mais le livre de règles (page 163) encadre clairement la recherche d'un animal à enchanter... Il est généralement inutile d'errer au hasard à la recherche d'une telle créature : les mages suivent souvent les rumeurs les conduisant au familier voulu. Certains reçoivent des "visions" d'animaux qui leur sont "destinés" d'une manière ou d'une autre.

Donc, Numérius ne peut échafauder tous ces plans que si, avant de quitter la foire, il a pu obtenir auprès des mages ou des mondains présents de vagues informations sur la faune peuplant les marécages en question. Et si la grenouille ou le crapaud évoqué correspondaient réellement à sa nature profonde.

Je demande donc une confirmation au meneur de jeu, avant de faire pression sur les autres membres de l'Alliance. Wink
En effet, l'agenda de Numérius va être pour le moins chargé d'ici 1221 !
- extraction de vis pour l'Aegis du foyer (1 saison au moins d'ici le prochain Tribunal) ;
- extraction de vis pour enchanter un familier (2 saisons) ;
- étude du summa De la Faune (2 saisons) ;
- visite à Florum et exploration des marécages aux alentours (au moins 1 saison).

Sans compter le temps nécessaire à apprivoiser le familier, et à se laisser apprivoiser par lui.

Il reste : automne et hiver 1219, 1220, printemps 1221 avant le prochain Tribunal soit 7 saisons.
Sur ces 7 saisons... si rien ne vient perturber les plans de Numérius, 6 seront occupées. Rolling Eyes

Donc, selon la réponse du meneur de jeu, je commence à préparer des MPs... ou pas !

Les discussions avec Ferion et Eric indiquent que la région de Florum pourrait être très propice. Au niveau de la faune, on y trouve en effet de nombreux batraciens qui aiment cette région particuièrement humide, ou mer et rivières se mêlent. D'après Ferion, la région elle-même semble soumise aux changements géographiques, parfois radicaux. Enfin, même s'il a été plus évasif, la région de Florum semble se prêter à des changements d'une nature plus... philosophique.

L'Alliance de Florum est très disparate (plus aucune maison ne domine réellement) et semble assez ouverte aux relations, qu'elles soient magiques ou mondaines. Elle est située dans la ville de Gand.

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5362

Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside) Empty
MessageSujet: Re: Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside)   Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside) Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:59

Ok.
Quand exactement le prochain scénario ? Que j'organise l'emploi du temps de Numérius ! Laughing

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside) Empty
MessageSujet: Re: Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside)   Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside) Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:59

Je n'ai pas calé cette date. Je laisserai la main à ceux qui veulent aller à Florum.

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5362

Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside) Empty
MessageSujet: Re: Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside)   Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside) Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:13

L'été paraît la saison la mieux appropriée aux voyages.
D'autant que, pour trouver un crapaud... Que sait-on des moeurs de noble batracien ?

Les accouplements se déroulent dans l’eau, entre la mi-mars et la mi-avril, et donnent lieu à de grands rassemblements d’amphibiens très bruyants, où les mâles se disputent les femelles. La reproduction se déroule en l’espace de quelques jours seulement, et la plupart des adultes quittent aussitôt l’eau pour rejoindre leurs quartiers d’été, situés à parfois plus d’un kilomètre. Les adultes deviennent alors exclusivement nocturnes et terrestres, et se déplacent peu. A la fin de l’été, les crapauds sexuellement matures entament une nouvelle migration les rapprochant de l’étang de reproduction. Ils hiberneront à nouveau à seulement quelques dizaines ou centaines de mètres de cet étang, dans un trou, sous un tas de bois ou d’herbes, ou encore dans une cave.

Les crapauds communs passeraient l'été dans la forêt, les prairies humides et les champs.

Donc :
- difficile de rencontrer un crapaud pendant l'hiver, l'animal est caché et se repose ;
- déranger un crapaud au printemps, la saison des amours, serait discourtois ;
- la période la plus adéquate irait donc de la fin du printemps (après les amours) au début de l'automne.

Si les environs de Florum sont marécageux, il serait opportun de visiter non pas les abords immédiats des mares mais les bosquets ou prairies humides situés à moins d'une demi-lieue.

Je programme donc le voyage en été 1220. Hop ! Tout se goupille bien parfois. Laughing

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5362

Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside) Empty
MessageSujet: Re: Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside)   Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:44

Hop, je colle ça ici, ça vient des messages sur Numérius... En effet, un peu de réflexion sur la stratégie lors des épreuves du Tribunal ne me paraît pas superflue.

Tax Collector a écrit:
Il me reste une saison avant le tribunal - sachant que le prochain scénario d'avant tribunal, je le jouerai avec Amaël, hors de question que Numérius sorte de son laboratoire sans avoir lié Ruben ! Wink

Numérius pourrait passer la saison à maîtriser un sort utile pour le tournoi, soit "OBJET EN ARGILE" soit "POUTRE FLEXIBLE OU ROSEAU RIGIDE"... je pense à l'épreuve 3 vs 3 ou il faut transporter un mage juché sur un objet de ferme.

Qu'en pensent les gens ? Rolling Eyes

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3674

Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside) Empty
MessageSujet: Re: Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside)   Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside) Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:16

Les deux son bien. Je suppose que tu voudrais investir dans l'incantation multiple, ce qui serai très approprié. De mon coté je peux faire léviter ma monture mais je n'ai que des sorts au contact ce qui réduit mon efficacité. Cela dit je peux occuper les autres et les faire tomber a "l'ancienne" Wink.

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside) Empty
MessageSujet: Re: Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside)   Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside) Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:48

Faudrait un sort pour t'allonger les bras Wink

Le prochain scénario aura lieu au printemps 1221. Faudra essayer de pas se blesser ou d'éviter le crépuscule Very Happy

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
Contenu sponsorisé





Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside) Empty
MessageSujet: Re: Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside)   Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochains scénarios (tribunal de 1221 inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eté 1221 Tribulation au Tribunal
» Jeux avec scénarios SVP
» printemps 1221 - Quelle truffe !
» Les sources de Virtus dans le tribunal de Normandie
» Podcast émission pop (jdr, conan... inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation :: Akodosho :: Ars Magica-
Sauter vers: