| Samedi 23 juin | |
|
+3Yogojabi Aljamis godzillatroppuissant 7 participants |
Auteur | Message |
---|
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Samedi 23 juin Dim 24 Juin - 11:35 | |
| Bon le paint etait bien sympa meme si je me suis ruiné la cuisse au bout de 5 min et apparement tout le monde s'est bien amusé ce qui me fait le plus plaisir.
Repas tranquillou le soir biere,chips,tapenade, roulés a la saucisse, au fromage,gardianne et gateau au chocolat (de rodolphe,excellent ceci dit).
On remet ca en septembre? | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 23 juin Dim 24 Juin - 11:46 | |
| voici celle qui a accompagné notre repas, une petite photo portable qui redonne bien envie d'en manger... _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 juin Dim 24 Juin - 11:48 | |
| Moi ça me va! je confirme: très bonne journée de paint (vraiment désolé pour ta jambe), on s'est vraiment régalé, même si je me suis fait piquer par quelque chose et du coup j'ai le bras qui gonfle!! et TRES TRES bonne gardianne de taureau!!!!! et je dois dire qu'en effet, le gâteau de Rudy était vraiment délicieux!
Et le poker s'était sympa aussi...^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 23 juin Dim 24 Juin - 12:48 | |
| Bon j'ai regardé sur le net et je pense que je me suis froissé/contracturé? le muscle droit anterieur. Bon ca fait mal mais rien de grave... Pour ceux que ca interesse.
http://www.easygym.com/muscles/genou-droit-anterieur.htm | |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 23 juin Dim 24 Juin - 13:59 | |
| Sans doute le fait de nous être mis à courir comme des boeufs sans prendre la pein d'échauffer nos muscles de citadins sédentaires ne doit pas être étranger à tous ces petits bobos. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 juin Dim 24 Juin - 19:54 | |
| En effet. Mes cuisse me font horriblement souffrir uniquement quand je descend des escaliers et mon genou droit me lance de temps en temps. Ceci dit je me suis eclaté et j'ai sniper qui je voulais avoir en priorité sans un certain plaisir . Je suis tres vert (rien a voir avec le peint) de ne pas avoir pu etre la mais mes obligations familiale ne me l'ont pas permis. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 juin Dim 24 Juin - 23:21 | |
| - godzillatroppuissant a écrit:
- Bon le paint etait bien sympa meme si je me suis ruiné la cuisse au bout de 5 min et apparement tout le monde s'est bien amusé ce qui me fait le plus plaisir.
Repas tranquillou le soir biere,chips,tapenade, roulés a la saucisse, au fromage,gardianne et gateau au chocolat (de rodolphe,excellent ceci dit).
On remet ca en septembre? La bouffe, tant que tu veux ! Merci pour ton dévouement, d'ailleurs. Le taureau était particulièrement délectable. Pour le paint, je passe mon tour - si je perds 10 kilos et que je me remets au sport, je me poserai la question... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 juin Dim 24 Juin - 23:54 | |
| J'ai beaucoup aimé. Bon, j'ai un bleu assez impressionnant sur le flanc droit... mais ça fait un peu blessure de guerre. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 juin Lun 25 Juin - 11:51 | |
| Et oui! Jean yves est devenu un homme! ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 juin Lun 25 Juin - 20:43 | |
| En passant, je voulais encore une fois remercier tout le monde de leur participation, notamment ceux qui se sont un peu forcés pour me faire plaisir (ils se reconnaitront^^), et plus particulièrement Cedric, qui m'a concocté un super week end, même si les courbatures ont eu raison de nous dimanche, dimanche dont je me souviendrais soit dit en passant. Merci à vous. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 23 juin Lun 25 Juin - 20:48 | |
| Au fait, cette voiture? _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 23 juin Lun 25 Juin - 21:10 | |
| | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 juin Lun 25 Juin - 21:15 | |
| Qu'est ce qu'il s'est passé dimanche ? _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 23 juin Lun 25 Juin - 21:25 | |
| Un accrochage sur la route entre un automobiliste anonyme et Fred. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 juin Lun 25 Juin - 21:38 | |
| arg _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 juin Lun 25 Juin - 22:32 | |
| Je n'aurais pas dit anonyme, étant donné que j'ai son nom et son numero de téléphone...mais bon...la voiture est chez le carrossier, l'expert passe la voir demain...alea jacta est. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 23 juin Mar 26 Juin - 5:51 | |
| A quand meme, sa tient plus du carton que de l'accrochage. Que s'est il passé? Il a grillé un stop/priorité? | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 juin Mar 26 Juin - 11:57 | |
| Plus ou moins. Ca s'est passé sous le pont , sur la vieille route de grans...en allant au Quillé. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 23 juin | |
| |
|
| |
| Samedi 23 juin | |
|