| Samedi 11 Août | |
|
+5godzillatroppuissant Yogojabi criz Tax Collector Aljamis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aljamis Admin
| Sujet: Samedi 11 Août Mer 1 Aoû - 22:36 | |
| Dispo de 14h à 19h _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 4:02, édité 2 fois | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 11 Août Mer 1 Aoû - 23:07 | |
| Dans les Alpes ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 11 Août Jeu 2 Aoû - 18:56 | |
| Aux dernières nouvelles présent!
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 11 Août Jeu 2 Aoû - 19:15 | |
| "Aux dernières nouvelles", si je puis me permettre...^^ OH, déjà j'ai rien dit à tes autres posts, mais là, c'était trop tentant!!! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 11 Août Jeu 2 Aoû - 19:21 | |
| Maintenant tu comprends pourquoi je poste pas souvent :p!!
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 11 Août Jeu 2 Aoû - 22:58 | |
| souvent si je puis me permettre _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 11 Août Ven 3 Aoû - 0:32 | |
| rhooo t'es salaud gigi!!!! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 11 Août Lun 6 Aoû - 19:08 | |
| La si ya autre chose que colons paske une partie, mais 3 ou 4 par samedi non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 11 Août Mer 8 Aoû - 11:51 | |
| Et donc, y a qq chose de prevu samedi? | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 11 Août Mer 8 Aoû - 13:12 | |
| Je sais pas où mais je dirais que oui _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 11 Août Mer 8 Aoû - 13:34 | |
| Pas là. Je suis au salon du jeu roll'n'troll à Gémenos où je tiens un stand AJSA. D'ailleurs, ça dure samedi et dimanche, si vous voulez venir vous serez les bienvenus ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 11 Août Mer 8 Aoû - 13:40 | |
| j'ai prévu d'y aller dimanche en journée _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 11 Août Mer 8 Aoû - 14:16 | |
| Ca sent le colon de catane tt la journée, donc je crois que je vais rester chez moi, comme je l'ai dit plus haut ou ailleurs, un colon ca va trois colon bonjour les degats. | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 11 Août Mer 8 Aoû - 14:23 | |
| Je n'ai pas envie de jouer à colon, je prendrai battlelore au cas ou, Mais c'est vrai que ce serait bien s'il y avait du jdr...
Mais bon, si fred viens, il devrait y avoir du seigneur des anneaux de proposé, et je proposerai star wars _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 11 Août Mer 8 Aoû - 15:18 | |
| Présent (en principe).
Il ne devrait pas y avoir Colon puisque le jeu est parti dans les Alpes avec les dioscures. Au fait, c'est où? _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 11 Août Mer 8 Aoû - 19:13 | |
| Ben si on fait une table de jdr et surtout si il y a Star Wars ou LOTR je peu heberger une a deux table (sur la terrasse et dans le garage ). Par contre ce sera jusqu'a 19/20h maxi. C'est aussi un moyen detourné de pouvoir jouer ce samedi ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 11 Août Mer 8 Aoû - 19:34 | |
| Moi je propose la maison de mes parents, à miramas, mais que l'apres midi, le soir je rentre sur istres. Ca m'arrangerais étant donné qu'il faut que j'arrose et que je nourrisse le chat. Par contre, il y a très peu de chances qu'il y ait LOTR, mon environnement de campagne n'étant pas encore tout à fait terminé, mais promis je fais vite; j'ai déjà presque tous les persos de tout le monde, sauf certains qui répondent jamais , mais ça on connait. Au passage, Vince, si tu pouvais mettre ton perso en ligne, ça m'aiderait, merci _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 11 Août Jeu 9 Aoû - 9:28 | |
| moi present que l apres midi (fin 1900) sinon vous pouvez venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 11 Août Jeu 9 Aoû - 10:36 | |
| Ca sent le sapin pour samedi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 11 Août Jeu 9 Aoû - 10:46 | |
| Paske bon si y a que qtar wars, je viens pas c'est aussi simple | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 11 Août Jeu 9 Aoû - 11:42 | |
| Ah ben c'est sur que si tu fais le difficile aussi...tu veux pas jouer à colon, tu veux pas jouer à starwars...'tain on dirait nico!!! (humour inside) Tu peux maitriser aussi... Bricolage roleplaying game...^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 11 Août Jeu 9 Aoû - 11:50 | |
| A défaut de colon auquel je ne veux plus jouer pour le moment, je prend: Plateau: ¤ BattleLore (2 ou 4 joueurs)
Apéritif ¤ Tsuro (2 à 8 joueurs) (partie 10min) ¤ Wings of war (2 ou 4 joueurs) (partie 30min)
JdR ¤ Star wars ¤ MV (si résumé préparé de la séance précédente portée par les joueurs)
Rendez vous pour 14h et jouer de suite Je repars le soir à 19h dernier délai _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 11:53, édité 2 fois | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 11 Août Jeu 9 Aoû - 11:51 | |
| On dit chez mes parents à 14h alors. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 11 Août Jeu 9 Aoû - 11:51 | |
| Comme on a deja discuté longuement, j'aime bien colon maisje trouve ce jeu tres limité, on va pas s'etendre dessus sinon je fais 3 pages sur la strategie a adopter.
Star wars j'ai JAMAIS aimé, j'ai du essayer avec 3 ou 4 maitres, j'aime pas le monde (les films c'est limite deja) etle trip pilote/contrebandier/jedi/wookie nepassera pas par moi.
Deja Gigi fais des efforts (merci a lui) de proposer d'autres jeux (MV, que j'ai toujours aimé ^^) mais apparement y a pas de resumé des autres joueurs. Les autres jeux de plateaux j'ai rien contre, donc finalement je viendrai surement ^^ Mais bordel faites ce resumé...
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 11:54, édité 2 fois | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 11 Août Jeu 9 Aoû - 11:52 | |
| deux lieux au choix, lequel est le mieux? Décidez vous au téléphone entre jaby et rudy _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 11 Août | |
| |
|
| |
| Samedi 11 Août | |
|