| Samedi 11 Août | |
|
+5godzillatroppuissant Yogojabi criz Tax Collector Aljamis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 11 Août Jeu 9 Aoû - 13:23 | |
| Désolé, mais pour le résumé, c'est le chef de section qui en était chargé...perso je trouve que j'en fais assez (de résumés), et de toute façon je n'ai rien noté et ne m'en souviens pas.(enfin pas trop).Tu a joué cette première partie de scénar ou pas, godzilla?
Pour le lieu de rdv, Rudy n'est pas contrariant et je pense qu'il sera d'accord pour la solution de chez mes parents. Mais je vais essayer de l'avoir. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 11 Août Jeu 9 Aoû - 13:44 | |
| Je crois pas avoir joué le dernier scenar, d'ailleurs j'en ai fait un seul de scenar a MV, celui dont tu as fait le resumé, cad la mission 4. | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 11 Août Jeu 9 Aoû - 17:59 | |
| On a oublié que j'ai proposé chez moi ou quoi ? J'ai zappé un episode !!! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 11 Août Jeu 9 Aoû - 18:07 | |
| Ben vois avec rodolphe et fred, appelez vous par telephone _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 11 Août Jeu 9 Aoû - 18:10 | |
| C'est pas au hebergeur de choisir mais au joueur. En fonction de ce qui arrange le plus grand nombre.
Sachant que de toute facon je pourrais pas me deplacer, sauf miracle ou negociation extreme de ma part mais c'est pas gagner ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 11 Août Jeu 9 Aoû - 21:19 | |
| oki chez les parents de fred a 1400 | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 11 Août Jeu 9 Aoû - 22:51 | |
| Rudy tu l'as acheté en solde ton clavier, pas de ":", pas de "," et pas de majuscule, ni meme de "." .
Radin. | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 11 Août Jeu 9 Aoû - 23:12 | |
| Bon ben apparemment ce sera sans moi ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 11 Août Jeu 9 Aoû - 23:37 | |
| C'est où "chez les parents de Fred"? _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 11 Août Jeu 9 Aoû - 23:43 | |
| A miramas ^^ Si tu veux on se donne rdv a la mjc vers 14h00 | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 11 Août Ven 10 Aoû - 11:15 | |
| Avec l'adresse je peux me débrouiller. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 11 Août Ven 10 Aoû - 12:35 | |
| 126 rue marcel pagnol, du côté du chateau d'eau. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 11 Août Ven 10 Aoû - 13:15 | |
| Merci...et un futur merci à Mappy. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 11 Août Ven 10 Aoû - 13:24 | |
| Finalement la comprehension de mon epouse devrait me permettre d'etre la de 14 a 19h mais cela risque fort de nous amener a 7 ! Le jdr ca me manque !!! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 11 Août Ven 10 Aoû - 13:31 | |
| Maitriser à une table de 6 ne me gêne pas, tout autant que l'on commence à l'heure et que l'on finisse dans les temps _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 11 Août Ven 10 Aoû - 22:46 | |
| A 6 Dsl je ne peus pas venir ! Amusez vous bien . Criz | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 11 Août Sam 11 Aoû - 9:28 | |
| Quel dommage !!! (ca arrange sans vouloir etre mechant ) Au fait je veux jouer a STAR WARS ! je jouerai bien a magna quand meme mais je veux jouer a STAR WARS ! :bsg1: _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 11 Août | |
| |
|
| |
| Samedi 11 Août | |
|