La campagne germanique en elle-même est assez courte, disons une demi-douzaine de scénario et au grand maximum une dizaine de séances. Sauf si j'en rajoute, bien entendu, ce qui est facile, il y a pas mal de pistes... Le principal problème est qu'il est difficile de rajouter beaucoup de personnages après le 1er scénario ! Mais comme je vais amplement modifier celui-ci (il ressemble beaucoup trop à mon dernier scénario à Etherne, en pire) je pense que ça ne posera pas trop de problème.
J'ai d'autres scénarios en Germanie, aussi... deux gros scénarios dans le même supplément que la campagne proprement dite, et pas mal de trucs à droite à gauche. Je peux même recoller à la campagne de Kamarg !
En fait, dans cette optique, je pensais faire des personnages des... fidèles voire des proches du Comte Airain, le plus glorieux et le plus ambitieux seigneur de la guerre d'Europe - et un de mes personnages préférés de la saga d'Hawkmoon !
A l'époque où nous allons jouer, celui-ci dirige toujours sa compagnie de mercenaires (la plus célèbre de toute, les Teufelritters) en Germanie. Son meilleur ami, Noblegent, l'un des philosophes les plus érudits d'Europe, n'est jamais loin.
Je vais donc travailler le contexte et essayer d'insérer chacun de vos personnages dans l'entourage du Comte, plus ou moins proche de celui-ci. Pour pouvoir jouer certains scénarios, j'aurais de plus besoin de profils assez particuliers : un kamargais, un ou deux personnages connaissant la théologie du Sincère Repentir (un moine défroqué par exemple, ou un noble pieux, ou un ancien chevalier génétique), un médecin, un sweisser (suisse), etc etc.
Si vous avez déjà des idées de personnage, n'hésitez pas à me le faire savoir. Sinon, je vais essayer de vous fournir une liste des professions proposées dans le livre de base - sachant qu'il est facile d'en créer une de toute pièce. Et un récapitulatif de ce qu'il me faudrait...